“Satisfaite du séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Jandía Resort

SBH Jandía Resort
“Satisfaite du séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 21 septembre en tout inclus.L'appartement est très correct ,un peu vieillot,mais il y a tout ce qu'il faut. Frequentation exclusivement allemande,au point qu'on vous parle direct allemand .Tres peu de vent à cette époque de l'année .Le personnel est très aimable en particulier les barmans(Alonso,Alberto..),qui nous concoctait des cocktails à notre desirata!Les repas variées et bon en général.L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le sud ,mais a 1h30 du nord donc un peu de trajet pour visiter le nord!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai séjourné 2 semaines en févier. Il y avait pas mal de vent la première semaine (je n'y retournerais plus en hiver en raison du vent et de l'ensoleillement trop court).
J'ai été satisfait du rapport qualité/prix. Il y avait plusieurs clients qui avaient déjà séjourné dans cet hotel mais tous m'on dit que la qualité des repas avait bien diminué ces dernières années.
Pour ma part j'ai cependant été satisfait de la qualité des repas. Il y avait tous les jours de bons poissons. C'est mieux que les autres 3 étoiles de Jandia où j'ai déjà séjourné. Le personnel était très agréable. Les points négatifs : les chambres devraient être rénovées. La douche était désagréable car la température n'était jamais stable. Pas de Wifi dans les chambres, uniquement dans le lobby à EUR 25.00 la semaine (il y a 3 ordinateurs au Shopping center Ventura pour EUR 1 les 30 mn). Il n'y avait pas de ligne directe dans les chambres, les appels entrants devaient toujours passer par la réception qui tardait souvent à décrocher le téléphone. La ligne de bus bleu (Morro Jable - Ezquinzo) n'existe plus, on ne peut plus se promener dans les dunes entre l'hotel et la plage. Pour se rendre à la plage de Sotavento, il faut prendre les bus qui vont à Costa Calma et sortir à "los canarios", vous vous trouverez ainsi au niveau le la "grenouille" ou à "playa barca" (près de l'hotel Melia qui se trouve au milieu de Sotavento). Notez que pour le retour il n'y a pas de bus à l'arret "los canarios", il vaut mieux le prendre à "mal nombre". Bref ce n'est pas simple d'autant plus qu'il n'y a pas d'horaire aux arrêts de bus. Il y a très peu de point wifi à Jandia (café Colonia près du shopping center Cosmos) ou café essentia, calle manuel velaquez à Morro Jable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive la dernière quinzaine de décembre.
La fréquentation de la 1ere semaine était quasi exclusivement allemande (3eme âge en plus !), avec tout ce que cela induit : animation en allemand, contact d'emblée du personnel en allemand, personnages rigides et peu agréables et rigueur, rigueur, rigueur ! Heureusement, la 2eme semaine a vu arriver français, anglais et espagnols avec enfants, ce qui a permis de faire baisser la moyenne d'âge et d'apporter une ambiance beaucoup plus détendue.

Hébergement : l'appartement familial que nous occupions était fonctionnel : 1 chambre pour les parents avec 2 lits simples accolés, un espace avec kitchenette, table de salon, télé et canapés servant de lits pour les enfants, une salle de bain avec baignoire-douche et un balcon avec 1 table et 2 chaises. Certes, rien de luxueux ou beau mais minimal et propre et surtout, l'essentiel des chambres séparées.

Animation : Alex et Sarah animent les après-midi et le club-enfant avec enthousiasme et sympathie ! Le soir, néanmoins, les animations sont en allemand.

Repas : plutôt une bonne surprise, les repas étaient variés et bons. Le personnel très sympathique et souriants, l'environnement correct.

Structure : l'hôtel étant doté d'une piscine chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours. Les piscines non chauffées sont beaucoup trop froides à cette période de l'année. L'hôtel est grand, le personnel est plutôt très agréable dans l'ensemble (à part la réception peut-être s'il faut mettre un bémol). Le parking est moyennement accessible. En revanche l'emplacement du complexe hôtelier est quasi-idéal, son seul inconvénient étant de ne pas être directement en bord de mer (une route à 2 voies passe devant). Sinon, un grand paseo idéal pour les promenades et les joggings longe la plage, les boutiques sont avoisinantes et la vue sur le phare très jolie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une partie appart et une partie hôtel. On était en appart : spacieux mais comme souvent mobilier vieillot et sans charme. Grosse usine avec 95 % des clients en all inclusive.
Restau correct mais bruyant, buffets copieux et assez variés.
La station balnéaire est plutôt sympa : beau front de mer et belle plage proche de l'hôtel.
Mais prenez vos chaussures de rando ou vos baskets et allez marcher dans la péninsule de Jandia : trés belles balades à faire même avec des enfants, et comme toujours aux canaries vous ne croiserez personne !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est bien situé ( à proximité de la ville et de la magnifique plage).Il faut tout de même traverser une grande route pour aller à la plage!
L'animation (en particulier pour les enfants) est très bien et la mini disco est très plaisante!
La restauration est satisfaisante et variée! Le restaurant est un peu bruyant , nous pensons que des tables ont été rajouter pour accueillir les nombreux clients!
Les appartements sont assez spacieux mais un peu vieillots!
L'allemand est courant mais au resto, il y a pas mal de serveurs sénégalais qui parlent le français!
Nous avons globalement été satisfaits de cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon hôtel! Le personnel est souriant, réactif, disponible. La nourriture est variée, en une semaine nous n'avons jamais eu deux repas identiques. Il y a beaucoup de choix en plus. L'hôtel est bien dimensionné: pas de difficulté pour trouver un transat à la piscine. La piscine qui n'est pas en photo mais qui est située dans l'autre partie de l'hôtel est plus agréable (terrasse plus intime et vue magnifique). Les chambres sont agréables. L'hôtel est propre et bien situé (à deux pas d'une rue commerçante et animée le soir). Contrairement au commentaire précédent, le personnel comprend le français et le parle. L'hôtel est multinational dans sa clientèle: des allemands assez nombreux (mais comme partout sur l'ile), des italiens, des français...
Je retournerai volontiers dans cet hôtel! Je n'ai jamais trouvé aussi bien pour ce prix (budget identique chaque année: 700 € frais inclus, en dernière minute avec Promovacances).
Mes seuls points négatifs vont à promovacances: grande difficulté à réserver des excursions (représentant sur place absent) et excursions avec un guide de mauvaise qualité (ne nous attendait pas, très porté sur l'argent (il se graisse la patte partout où il emmène le groupe, et de surcroit réclame de l'argent à la fin de la journée ) et personnellement j'ai pas appris grand chose).
Mais globalement très bon hôtel et très bonne destination!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

apporter un dictionnaire allemand anglais espagnol car personne ne cause le français les menus sont ecrits en ces langues et non en français les animations sont toutes faites en ces langues toujours pas en français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 22 sur 74 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 462 avis

Vous connaissez SBH Jandía Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Établissement : SBH Jandía Resort
Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Hotel Sunrise Jandia Resort