“Bon choix”

SBH Jandía Resort
Dabrowa Gornicza, Pologne
“Bon choix”
Avis écrit le 20 février 2014

Mon deuxieme sejour, tout a fait reussi, dans cet hotel. Bonne position pres de la plage et du centre ville. Appartement dans le batiment Maxorata, vaste, bien equipe, pourtant la salle des bains exigerait une renovation. Une tres belle vue de la chambre sur la plage et la mer. Le niveau de proprete acceptable. La nourriture correcte. Generalement, bon rapport qualite prix. Le personnel souriant et gentil. Je voudrais particulierement remercier Monsieur Miguel, le chef de la reception, qui est une personne tres aimable, sympathique et bienveillante. Ce qui me deplait le plus, c'est la presence tres nombreuse des Allemands dans cet hotel et le fait que tout le monde parle avant tout allemand, un peu moins anglais et presque pas du tout francais. Mais, ce n'est qu'un seul bemol.

Astuce pour la chambre : Les chambres de type appartement (Maxorata) qui donnent sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive 10 jours fin décembre. Nous y venons pour le climat qui y est toujours constant avec une moyenne de 23°C et peu de vent.

C’est notre 2eme séjour dans cet hôtel, nous y sommes déjà venus en décembre 2011 et l’on peut dire que la qualité a baissé à tous niveaux !

La fréquentation reste exclusivement allemande qu’on se le dise ! 800 allemands dans l’hôtel le jour de Noël contre 20 français !

CHAMBRE :
L’appartement familial est fonctionnel : 1 chambre pour les parents avec 2 lits simples accolés, un espace avec kitchenette, table de salon, télé et 2 canapés servant de lits pour les enfants, une salle de bain avec baignoire-douche et un balcon avec 1 table et 2 chaises.
Vieille télé ne réceptionnant pas TV5 monde donc aucune chaîne en français.
Meubles très vieillots avec nombreuses traces d’usure, d’anciennes fuites dans la salle de bain ont fait gonfler les tours de portes.
Si vous voulez que vos draps soient changés, sortez-les du lit sinon vous aurez les mêmes durant tout le séjour. La literie reste néanmoins confortable.

ANIMATION :
Les animations sont presque inexistantes par rapport à 2011. Nous n’avons vu aucun spectacles le soir. Bingo, soirée DJ ou Quizz Cinéma et autres, le tout en allemand. Un plus cependant pour DJ Herbie qui a fait l’effort d’animer sa soirée dans toutes les langues.

REPAS :
Baisse de qualité également avec des repas beaucoup moins variés. En revanche très bon dîner de Noël le 25 décembre avec un buffet soigné et un service aux petits oignons.
Les jus de fruits du matin sont copieusement coupés à l’eau et si vous avec le malheur de faire grasse mat’ , adieu viennoiseries et autres douceurs (empilées dans les assiettes allemandes).
Les cuisiniers sont très gentils, voire amusants pour certains. Nous vous recommandons le seul bon dessert (à nos yeux) : fruits chauds et coupés (selon les soirs ce sera bananes, fruits rouges ou pêches), servis avec une boule de glace et arrosés d'un alcool de votre choix !

STRUCTURE :
L'hôtel étant doté d'une piscine chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours. Les piscines non chauffées sont beaucoup trop froides à cette période de l'année.
Les enfants ont profité de la salle de jeux avec 2 tables de ping-pong et billard. Un terrain de tennis existe, nous vous conseillons de ne pas réserver (la porte n’est jamais fermée) car l’accès est payant et cher vu la médiocre qualité du terrain (7€/h).
Le bar est très agréable avec un vaste espace doté de tables et fauteuils, les barmans sont très serviables et gentils !
Un bémol avec certains membres à la réception qui se fichent littéralement du monde ! Nous avons dû demander 7 fois lors d’une journée pour obtenir des couvertures car la nuit il fait plutôt frisquette sans jamais obtenir satisfaction et avons dû mettre des serviettes de bain pour nous couvrir.
L'emplacement du complexe hôtelier est quasi-idéal, son seul inconvénient étant de ne pas être directement en bord de mer (une route à 2 voies passe devant). Sinon, un grand paseo idéal pour les promenades et les joggings longe la plage, les boutiques sont avoisinantes et la vue sur le phare très jolie.

Nous recommandons les vues face mer ou latérale face au phare pour profiter du soleil couchant.
En résumé, nous connaissions l’hôtel donc c'est sans surprise en terme de fréquentation. La qualité laisse à désirer mais compte tenu du rapport qualité prix, nous sommes plutôt satisfait de notre séjour (1275€ la chambre de 4 pour 10 jours en all inclusive).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face mer ou latéral pour profiter du soleil et du couchant sur le phare de jand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 14 au 21 septembre en tout inclus.L'appartement est très correct ,un peu vieillot,mais il y a tout ce qu'il faut. Frequentation exclusivement allemande,au point qu'on vous parle direct allemand .Tres peu de vent à cette époque de l'année .Le personnel est très aimable en particulier les barmans(Alonso,Alberto..),qui nous concoctait des cocktails à notre desirata!Les repas variées et bon en général.L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le sud ,mais a 1h30 du nord donc un peu de trajet pour visiter le nord!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai séjourné 2 semaines en févier. Il y avait pas mal de vent la première semaine (je n'y retournerais plus en hiver en raison du vent et de l'ensoleillement trop court).
J'ai été satisfait du rapport qualité/prix. Il y avait plusieurs clients qui avaient déjà séjourné dans cet hotel mais tous m'on dit que la qualité des repas avait bien diminué ces dernières années.
Pour ma part j'ai cependant été satisfait de la qualité des repas. Il y avait tous les jours de bons poissons. C'est mieux que les autres 3 étoiles de Jandia où j'ai déjà séjourné. Le personnel était très agréable. Les points négatifs : les chambres devraient être rénovées. La douche était désagréable car la température n'était jamais stable. Pas de Wifi dans les chambres, uniquement dans le lobby à EUR 25.00 la semaine (il y a 3 ordinateurs au Shopping center Ventura pour EUR 1 les 30 mn). Il n'y avait pas de ligne directe dans les chambres, les appels entrants devaient toujours passer par la réception qui tardait souvent à décrocher le téléphone. La ligne de bus bleu (Morro Jable - Ezquinzo) n'existe plus, on ne peut plus se promener dans les dunes entre l'hotel et la plage. Pour se rendre à la plage de Sotavento, il faut prendre les bus qui vont à Costa Calma et sortir à "los canarios", vous vous trouverez ainsi au niveau le la "grenouille" ou à "playa barca" (près de l'hotel Melia qui se trouve au milieu de Sotavento). Notez que pour le retour il n'y a pas de bus à l'arret "los canarios", il vaut mieux le prendre à "mal nombre". Bref ce n'est pas simple d'autant plus qu'il n'y a pas d'horaire aux arrêts de bus. Il y a très peu de point wifi à Jandia (café Colonia près du shopping center Cosmos) ou café essentia, calle manuel velaquez à Morro Jable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive la dernière quinzaine de décembre.
La fréquentation de la 1ere semaine était quasi exclusivement allemande (3eme âge en plus !), avec tout ce que cela induit : animation en allemand, contact d'emblée du personnel en allemand, personnages rigides et peu agréables et rigueur, rigueur, rigueur ! Heureusement, la 2eme semaine a vu arriver français, anglais et espagnols avec enfants, ce qui a permis de faire baisser la moyenne d'âge et d'apporter une ambiance beaucoup plus détendue.

Hébergement : l'appartement familial que nous occupions était fonctionnel : 1 chambre pour les parents avec 2 lits simples accolés, un espace avec kitchenette, table de salon, télé et canapés servant de lits pour les enfants, une salle de bain avec baignoire-douche et un balcon avec 1 table et 2 chaises. Certes, rien de luxueux ou beau mais minimal et propre et surtout, l'essentiel des chambres séparées.

Animation : Alex et Sarah animent les après-midi et le club-enfant avec enthousiasme et sympathie ! Le soir, néanmoins, les animations sont en allemand.

Repas : plutôt une bonne surprise, les repas étaient variés et bons. Le personnel très sympathique et souriants, l'environnement correct.

Structure : l'hôtel étant doté d'une piscine chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours. Les piscines non chauffées sont beaucoup trop froides à cette période de l'année. L'hôtel est grand, le personnel est plutôt très agréable dans l'ensemble (à part la réception peut-être s'il faut mettre un bémol). Le parking est moyennement accessible. En revanche l'emplacement du complexe hôtelier est quasi-idéal, son seul inconvénient étant de ne pas être directement en bord de mer (une route à 2 voies passe devant). Sinon, un grand paseo idéal pour les promenades et les joggings longe la plage, les boutiques sont avoisinantes et la vue sur le phare très jolie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 18 août 2011

Une partie appart et une partie hôtel. On était en appart : spacieux mais comme souvent mobilier vieillot et sans charme. Grosse usine avec 95 % des clients en all inclusive.
Restau correct mais bruyant, buffets copieux et assez variés.
La station balnéaire est plutôt sympa : beau front de mer et belle plage proche de l'hôtel.
Mais prenez vos chaussures de rando ou vos baskets et allez marcher dans la péninsule de Jandia : trés belles balades à faire même avec des enfants, et comme toujours aux canaries vous ne croiserez personne !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est bien situé ( à proximité de la ville et de la magnifique plage).Il faut tout de même traverser une grande route pour aller à la plage!
L'animation (en particulier pour les enfants) est très bien et la mini disco est très plaisante!
La restauration est satisfaisante et variée! Le restaurant est un peu bruyant , nous pensons que des tables ont été rajouter pour accueillir les nombreux clients!
Les appartements sont assez spacieux mais un peu vieillots!
L'allemand est courant mais au resto, il y a pas mal de serveurs sénégalais qui parlent le français!
Nous avons globalement été satisfaits de cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara
Sol Jandia Mar Apartments
Sol Jandia Mar Apartments
N° 5 sur 16 à Morro del Jable
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
N° 2 sur 13 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 17 sur 71 à Pájara

Vous connaissez SBH Jandía Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Établissement : SBH Jandía Resort
Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Sunrise Jandia Fuerteventura