“Super séjour”

IBEROSTAR Playa Gaviotas
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine du 6 au 13 Mai 2012 dans cet hôtel. Je ne regrette pas mon choix: super hôtel, chambre impeccable, restauration rien à redire il y en a pour tous les goûts même les plus difficile peuvent trouver leur bonheur tellement le choix est varié. C'est vraiment de l'All Inclusive c'est la 1ere fois que je vois du champagne à volonté. Le cadre de l'hôtel est super une plage magnifique t° de l'eau fraîche comme la piscine. Les spectacle du soir sont bien sauf pas traduit en français. Le personnel ne parle français ou très peu ce qui est un peu dommage mais bon nous avons réussi à nous faire comprendre!!!
Nous étions au 5ème étage accès direct à la piscine et restaurant. Notre chambre était situé à côté de la porte qui donne accès aux piscine et restaurant donc réveil de bonne heure par la porte qui claque et le soir pareil quand les gens rentrait tard. A éviter la chambre N°5138
La situation de l'hôtel permet d'aller à pied dans la ville de Jandia par la plage ou par la petite route.
J'ai convaincu mes collègues du Comité d'Entreprise pour organiser un séjour l"année prochaine et nous partons du 19 au 26 Mai 2013.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5138 situé à côté de la porte d'accès aux différentes infrastructures de l...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons séjourné du 4 au 11 juillet 2012 dans cet hôtel.

L'endroit est magnifique, la vue et la mer y sont superbes. Le vent y est très présent; il faut être vigilent à ses affaires, aux parasols qui volent lol mais cela permet de ne pas avoir la sensation de lourdeur due à la chaleur. Il faut prévoir des pulls pour les soirées qui y sont fraîches. Les ballades le long de la plage sont géniales ... le sable parfois de couleur noire est surprenant!

Les chambres sont correctes; excepté la literie qui est de moyenne qualité (ça ne nous a pas empêché de bien dormir mais il y a mieux).

Le service de tous les employés est juste parfait(de la réception, aux serveurs, aux animateurs, ... )
La nourriture y est variée, fraîche et de bonne qualité! Les jus frais du matin sont des merveilles. Il y a de tout, tous les jours, pour tous les goûts.

Le point négatif c'est que l'hôtel est fréquenté à 90% par des allemands. Certains de ceux ci sont juste infectes avec le personnel, irrespectueux et égoïstes ! Je tire mon chapeau à leur personnel qui reste souriant et agréable face à ces spécimens! Dans le petit magasin, vous avez la presse allemande principalement ... en français le monde et rien d'autre!

Au niveau des activités, elles sont variées, (salle de squash, fitness, bowling, tennis, foot, ...) il ne manque pas grand chose.

Tous les soirs, un spectacle de grande qualité est organisé par les animateurs. Les spectacles de Mickaël Jackson et un medley hilarant étaient particulièrement réussis! De la qualité, de l'humour... un régal!

Nous y avons passé de merveilleuses vacances et vous encourageons à vous y rendre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Je suis allé l'année passé au mois de mai et franchement je n'ai pas assez de mots pour le decrire! J'avais peur d'etre deçu car meme si des fois ça a l'air super ce n'est pas toujours le cas! Mais avec l'iberostar Playa Gaviotas c'etais vraiment le contraire! J'ai eté enchanté!!! En un mot! SUPERBE hotel! Les gens vraiment tres sumpas et acueillant, l'ambience fantastique autant pendant la journée que le soir! Et la nourriture! Que dire!!! Vraiment un regal! Avec tout plein de choix allant du caviar jusqu'a la pizza! J' ai juste un regret! Ne pas pouvoir retourner cette année! Mais j'y retournerai! C'est sur!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Playa Gaviotas et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 23 avril 2012

Bonjour , je m'appelle Clara et j'ai 12 ans. Je suis allée à l'hotel Iberostar Playa Gaviotas avec mes parents il y à 2 ans de cela. C'était vraiment super chouette ! Belle piscine , mer agréable : Super ! Niveau nourriture , c'était très bon mis à part le fait qu'on retrouvait souvent les mêmes choses mais c'était pas forcément gênant !! Les desserts sont exellents aussi ! Je vois sur les photos qu'il y à des choses qui ont changées ! Je me souvient de cet hotel comme si c'était hier que j'y suis allée. Franchement , si la , à l'instant on m'offrait le même voyage pendant 2 semaines , c'est sans hésitations que je fait mes bagages et que je pars en déstination de l'Espagne !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Playa Las Gaviotas. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien situé mais en hauteur par rapport à la plage, ce qui n'était pas génant pour nous. La chambre était spacieuse (dommage, la literie est très ferme) et très propre avec vue latérale sur la mer (très calme pour dormir). La nourriture est excellente parfois un peu répétitive pour le buffet froid mais toujours très bon. Les plats chauds sont très biens et le poisson est vraiment délicieux. Les desserts sont également bons.
Une super équipe d'animation avec de très beaux spectacles le soir (un tout grand merci à Chris, Wim, Juhad et toute l'équipe, vous nous avez fait passer de très bons moments).
Bref, un hotel à recommander, nos vacances ont été excellentes et le temps ensoleillé nous à remonter le moral.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Playa Gaviotas.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.
Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Excellent séjour”

Bien cordialement

Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer les fêtes de noël. Nous n'avons pas regretté. L'Hôtel est très propre, avec des chambres spatieuses.Nous étions logés au 8ème étage avec une vue splendide sur la mer et la piscine de l'hôtel. Personnel super symphatique et toujours souriants (parlant également le français). Animations et animateurs très professionnels.L'emplacement de l'hôtel est super...juste en face de la plage qui est accessible par une petite promenade.Sable blanc et eau turquoise...un rêve. Shopping possible à +/-3km (taxi 3.5€). points négatifs de l'hôtel: pas de piscine intérieure/couverte (en cas de mauvais temps) et nourriture peu variée. Dans l'ensemble nous avons passé une superbe semaine avec un temps très ensoleillé (moyenne de 25degrés). Vacances idéales pour couples avec enfants ou couples âgés.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 octobre 2011

bonjour
10 jours passés en novembre 2010,tout d'abord hotel propre ,cuisine abondante ainsi que boissons en tout compris.Environnement correct,plage proche ,transport en commun facilite aller à la ville distante de 3 kms.Le personnel est agréable et professionnel ,nous y retournerons avec plaisir.Je conseillerai de louer une voiture ,le budget est très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas

Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 163€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas se trouve en première ligne de plage à Jandía, l’une des plus belles de l’île de Fuerteventura avec ses 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel idéal pour les familles avec enfants et pour les couples en raison de son offre très complète de services et d’installations. Il compte 355 chambres et suites de différente capacité. Parmi elles se distinguent les chambres Star Prestige qui donnent accès à des services exclusifs réservés aux personnes âgées d’au moins 16 ans tels qu’un espace VIP avec piscine et jacuzzi, un open bar, une salle de lecture et un accès direct à la plage. Pour profiter au maximum des vacances, l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas propose un large choix d’activités et de services tels que le SPA Sensations qui dispense des soins du corps et de l’esprit véritablement sensationnels, le Wi-Fi gratuit, le régime Tout compris, 2 piscines, un miniclub, un maxiclub, une piscine et un parc pour enfants, une salle de sport, des animations de jour comme de nuit, des piste de bowling, un service de baby-sitter (payant), des terrains de tennis ainsi que 2 restaurants et 5 bars. Il y en a pour tous les goûts à l’hôtel Playa Gaviotas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia