“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Iberostar Playa Gaviotas
Strasbourg
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 au 13 septembre 2012 dans l'hôtel. La qualité de service
y est irréprochable à tous les postes, de la femme de chambre au service en salle en passant par la réception. Le sourire et la bonne humeur sont de mises avec une réelle volonté de rendre le séjour aussi agréable que possible. Les instalations sont propres et entretenues. La chambre aurait méritée un rafraîchissement, mais tout est très propre.
Les repas sous forme de buffet permettent à tous de trouver son bonheur : les préparations sont de bonnes qualité et très variées. Le service du soir est digne d'un grand restaurant avec changement de nappe et remplacement de serviettes avec une pince.
C'est un vrai all inclusive : toutes les boissons, de l'expresso ou du cappuchino (à la vraie cafetière de restaurant) aux alcools, même des coktails hors carte !! Le café est bon le matin, et il y a des jus fruits frais tous les matins !!!
La mer est toute proche, mais les chaises longues et parasols y sont payants. Les plages sont magnifiques et l'eau et transparente ... Je conseille la plage à gauche de l'hôtel !!!
Les seuls points négatifs sont :
Les annimations sont principalement en allemand, mais lorsque d'autre nationalités sont présentes, l'équipe d'animation, très sympa, s'adapte et il y a une traduction en français, anglais et italien.
- Le relatif isolement de l'hôtel, il y a une petite zone commerciale à 10 minutes à pied avec 3/4 boutiques et un une petite superette, sinon, il faut compter 30 à 40 minutes à pied pour atteindre un coin un peu plus animé ... Mais le service de taxi est rapide est pas trop cher ... il faut compter de 4 à 6 euros la course pour atteindre la petite ville la plus proche et le "covoiturage" est possible avec d'autres couples s'y rendant !!
- La mauvaise isolation phonique des chambres. Il y a des arrivées et des départs de voyageurs tous les jours de 4h30 à 22h et le roulis des valises s'entend à travers les couloirs. Et si vous tombez sur des voisins indélicats, il y a des chances que vous les entendiez aussi. Nous avons eu de la chance, ils sont arrivés le mardi dans la nuit et nous sommes partis jeudi matin ...
- Le transfert de l'aéroport : il faut compter 2h à 2h30 ...
Mais nous sommes globalement très satisfait de notre séjour, et serions prêt à retourner dans cet hôtels sans problème !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Villerupt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'Iberostar Playa Gaviotas Park du 2 au 12 aout 2012.
C'est un très bel hôtel, bien situé, calme, très propre. La nourriture y est très variée et de bonne qualité. Le personnel est très gentil et disponible.
En ce qui concerne les piscines, il faut savoir que l'eau n'est pas très chaude même en plein mois d'aout, en raison du vent qui est très présent (attention aux parasols qui volent!!!).
La plage, rapidement accessible par un petit chemin, est vraiment superbe, sable blanc et eau turquoise...
Le centre ville est un peu éloigné, environ 25 minutes a pied par une promenade qui longe la plage.
C'est un hôtel que je recommanderais vivement pour passer des vacances sympas, que ce soit en couple ou en famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitou-charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine du 6 au 13 Mai 2012 dans cet hôtel. Je ne regrette pas mon choix: super hôtel, chambre impeccable, restauration rien à redire il y en a pour tous les goûts même les plus difficile peuvent trouver leur bonheur tellement le choix est varié. C'est vraiment de l'All Inclusive c'est la 1ere fois que je vois du champagne à volonté. Le cadre de l'hôtel est super une plage magnifique t° de l'eau fraîche comme la piscine. Les spectacle du soir sont bien sauf pas traduit en français. Le personnel ne parle français ou très peu ce qui est un peu dommage mais bon nous avons réussi à nous faire comprendre!!!
Nous étions au 5ème étage accès direct à la piscine et restaurant. Notre chambre était situé à côté de la porte qui donne accès aux piscine et restaurant donc réveil de bonne heure par la porte qui claque et le soir pareil quand les gens rentrait tard. A éviter la chambre N°5138
La situation de l'hôtel permet d'aller à pied dans la ville de Jandia par la plage ou par la petite route.
J'ai convaincu mes collègues du Comité d'Entreprise pour organiser un séjour l"année prochaine et nous partons du 19 au 26 Mai 2013.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5138 situé à côté de la porte d'accès aux différentes infrastructures de l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné du 4 au 11 juillet 2012 dans cet hôtel.

L'endroit est magnifique, la vue et la mer y sont superbes. Le vent y est très présent; il faut être vigilent à ses affaires, aux parasols qui volent lol mais cela permet de ne pas avoir la sensation de lourdeur due à la chaleur. Il faut prévoir des pulls pour les soirées qui y sont fraîches. Les ballades le long de la plage sont géniales ... le sable parfois de couleur noire est surprenant!

Les chambres sont correctes; excepté la literie qui est de moyenne qualité (ça ne nous a pas empêché de bien dormir mais il y a mieux).

Le service de tous les employés est juste parfait(de la réception, aux serveurs, aux animateurs, ... )
La nourriture y est variée, fraîche et de bonne qualité! Les jus frais du matin sont des merveilles. Il y a de tout, tous les jours, pour tous les goûts.

Le point négatif c'est que l'hôtel est fréquenté à 90% par des allemands. Certains de ceux ci sont juste infectes avec le personnel, irrespectueux et égoïstes ! Je tire mon chapeau à leur personnel qui reste souriant et agréable face à ces spécimens! Dans le petit magasin, vous avez la presse allemande principalement ... en français le monde et rien d'autre!

Au niveau des activités, elles sont variées, (salle de squash, fitness, bowling, tennis, foot, ...) il ne manque pas grand chose.

Tous les soirs, un spectacle de grande qualité est organisé par les animateurs. Les spectacles de Mickaël Jackson et un medley hilarant étaient particulièrement réussis! De la qualité, de l'humour... un régal!

Nous y avons passé de merveilleuses vacances et vous encourageons à vous y rendre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis allé l'année passé au mois de mai et franchement je n'ai pas assez de mots pour le decrire! J'avais peur d'etre deçu car meme si des fois ça a l'air super ce n'est pas toujours le cas! Mais avec l'iberostar Playa Gaviotas c'etais vraiment le contraire! J'ai eté enchanté!!! En un mot! SUPERBE hotel! Les gens vraiment tres sumpas et acueillant, l'ambience fantastique autant pendant la journée que le soir! Et la nourriture! Que dire!!! Vraiment un regal! Avec tout plein de choix allant du caviar jusqu'a la pizza! J' ai juste un regret! Ne pas pouvoir retourner cette année! Mais j'y retournerai! C'est sur!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Playa Gaviotas et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Apt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonjour , je m'appelle Clara et j'ai 12 ans. Je suis allée à l'hotel Iberostar Playa Gaviotas avec mes parents il y à 2 ans de cela. C'était vraiment super chouette ! Belle piscine , mer agréable : Super ! Niveau nourriture , c'était très bon mis à part le fait qu'on retrouvait souvent les mêmes choses mais c'était pas forcément gênant !! Les desserts sont exellents aussi ! Je vois sur les photos qu'il y à des choses qui ont changées ! Je me souvient de cet hotel comme si c'était hier que j'y suis allée. Franchement , si la , à l'instant on m'offrait le même voyage pendant 2 semaines , c'est sans hésitations que je fait mes bagages et que je pars en déstination de l'Espagne !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Playa Las Gaviotas. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé mais en hauteur par rapport à la plage, ce qui n'était pas génant pour nous. La chambre était spacieuse (dommage, la literie est très ferme) et très propre avec vue latérale sur la mer (très calme pour dormir). La nourriture est excellente parfois un peu répétitive pour le buffet froid mais toujours très bon. Les plats chauds sont très biens et le poisson est vraiment délicieux. Les desserts sont également bons.
Une super équipe d'animation avec de très beaux spectacles le soir (un tout grand merci à Chris, Wim, Juhad et toute l'équipe, vous nous avez fait passer de très bons moments).
Bref, un hotel à recommander, nos vacances ont été excellentes et le temps ensoleillé nous à remonter le moral.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Playa Gaviotas.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.
Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Excellent séjour”

Bien cordialement

Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 2 sur 16 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 622 avis

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura, bénéficiant d’un emplacement privilégié sur la plage de Jandía. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles avec spa, gastronomie et sports spécialement conçu pour familles et couples. Cet hôtel moderne avec vue sur la mer à Playa Jandía réunit tous les ingrédients pour permettre de profiter facilement de vacances inoubliables à Fuerteventura : un cadre de grande beauté, repos et distractions à parts égales, gastronomie canarienne exquise et chambres grandes et confortables. Si vous souhaitez également vivre d’authentiques vacances de luxe à Fuerteventura, découvrez le nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans et offrant des services exclusifs et de magnifiques chambres. Star Prestige. Découvrez le nouvel espace de cet hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura…et bénéficiez des innombrables avantages et services exclusifs. Réservez votre hébergement dans le nouvel espace Star Prestige et bénéficiez d’un service personnalisé, de chambres rénovées et parfaitement situées avec vues sur mer et surplombant la plage de Jandía, avec lits hauts de gamme et agréments Premium dans votre chambre, piscine, jacuzzi et solarium sur l’allée menant à la plage offrant des vues spectaculaires, terrasse Chill Out avec transats et lits balinais pour les chambres disposant d’un accès direct au solarium Star Prestige. Avec salle de Gym privée, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, la wifi gratuite, une salle VIP Prestige avec wifi, presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, et départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Un paradis pour les familles. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel conçu pour toute la famille avec un vaste programme de loisirs pour enfants, adolescents et adultes. Les plus jeunes profiteront des diverses activités organisées dans le Miniclub, le Maxiclub et le Teenieclub, alors que les adultes passeront des moments exceptionnels au Bowling Bar. Nouvelles sensations spa. Cet hôtel avec spa à Playa Jandía propose à ses hôtes un SPA Sensations exclusif : un spa avec jacuzzi, centre de beauté et traitements – l’endroit parfait pour se déconnecter du monde à Fuerteventura. Développé à partir de techniques et traditions orientales millénaires, ce coin de détente invite à découvrir un nouveau monde d’expériences et de sensations. Gastronomie excellente. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel-club gastronomique très apprécié de par sa vaste offre culinaire. Dans tous les bars et restaurants de cet hôtel-club à Playa de Jandía, il est possible de jouir des plaisirs de la bonne cuisine nationale et internationale. Wifi Premium gratis. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 3 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Iberostar et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia