“Réveillon nouvel an en chambre VIP” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Playa Gaviotas

Iberostar Playa Gaviotas
“Réveillon nouvel an en chambre VIP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Globalement, nous avons apprécié notre séjour même si on peut toujours trouver des améliorations.

Situation: il s'agit d'un ensemble de 3 hotels Iberostar, situé à l'extrême sud de l'île. Notre commentaire porte uniquement sur Gaviotas. Nous avons visité les 2 autres hotels sans utiliser les prestations même si certaines, piscines par exemple, sont accessibles. Pour aller au centre ville, c'est 4€ en taxi ou 6€ pour aller jusqu'au village. Il est possible de s'y rendre à pieds en longeant la plage (1 bonne heure et quart).

Ambiance : hotel avec une écrasante majorité d'allemands. Les clients qui parlent français sont rares. Du coup, les clubs enfants ne sont pas adaptés aux petits qui parlent français. Les clients francophones sont français et belges.

Cuisine : nous avons beaucoup apprécié le restaurant principal. Le restaurant à la carte (2 fois par semaine) ne vaut pas la peine. La nuit du 31/12, excellent buffet avec des langoustes grillées à volonté + fruits de mer d'une grande fraicheur ... Un vrai régal! Nous avons passé plusieurs réveillons dans d'autres clubs et celui ci est de loin le meilleur pour la qualité du repas.

Chambre : propre, spacieuse. Je ne conseille pas les chambres VIP pour le surcoût. En effet, elles offrent en plus des chambres "normales" un minibar (léger), un accès direct à un jaccuzi (froid) et solarium.

Activités : plusieurs piscines froides dont une légèrement chauffée (mais insuffisant). Animations dans la journée de courte durée, environ 3 à 4h. Les transats sont nombreux et on n'a jamais eu de problème pour en trouver.

Note pour la Direction : la chambre 3305B mérite d'être rénovée (peinture écaillée et porte placard ne glisse plus). Revoir les horaires des animations pour éviter les chevauchements et éviter de les concentrer sur seulement 1h30/demie journée. Ces petits désagréments n'ont pas gaché nos vacances! Bravo à l'amabilité du personnel et en particulier à Pepi de la réception qui nous a tout expliqué en FRANÇAIS !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère Véronique,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les clubs enfants ne pas adaptés aux petits qui parlent français, les horaires des animations et le mérite d’être rénovée de la chambre 3305B. Nous déplorons sincèrement cet inconvénient et les désagréments occasionnés, nous veillerons à ce que cela sera améliorer.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible. Nous sommes ravis d'apprendre que Pepi vous avez aidé si bien.

Par ailleurs, nous voulons vous remercier pour remarquer la qualité de notre buffet et affirmer que tout le monde peut y trouver son compte. Vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour Allemands du 3ème et 4ème âge, peu friands de dépaysement. Buffet à l’avenant, indigne pour un 4 étoiles. En une semaine, j’ai vu 2 fois du jambon ibérique ; par contre, du jambon d’York prétranché, sentant le produit chimique à plein nez, on y a droit tous les jours! Les « croissants » sont parfois frais, parfois ils datent d’au moins 3 jours …
Morne ennui garanti pour ados ne maîtrisant pas la langue de Goethe! Teens Club inexistant par manque de d’inscrits et ce pendant les vacances de Noël ?! Planche à voile à la plage : package de 10 heures de cours à 150 Euros ou … RIEN . 70 Euros pour la sortie plongée. Cours en anglais, au mieux. Autant être motivé ! Activités organisées par l’hôtel : comme le buffet, à l’avenant.
Autre exemple d’arnaque : la WI-FI ,uniquement dans la zone de la réception : 6 Euros/ l’heure (oui, vous lisez bien !) à utiliser en 48 heures !!! Tout juste de quoi lire vos courriels. Oubliez Skype !
C’est vrai que la plage est belle, que la mer est bleue, que l’endroit est calme, mais en dehors de cela, il n’y a vraiment RIEN à faire ici, et même si on m’offrait une semaine gratuite, je n’y remettrais plus les pieds !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Playa Gaviotas, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Même comme ça, nous tenons à mentionner que des réserves naturelles, volcans, côtes escarpées, eaux turquoise et les plus belles plages de l’Atlantique vous attendent sur cette île incomparable. Par conséquent, nous déplorons que notre localisation ne fût pas à son goût.

De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cela fais maintenant une année que nous avons sejourné dand cet hotel! On viens tout droit d'arriver d'une semaine des vacances en tunisie! Dans un iberostar aussi! Eh ben vous ne savez pas combien on regrette ne pas etre retourné au playa gaviotas au lieu d'aller la bas! On a avais passé nos plus belles vacances la bas! La plage etais magnifique! L'hotel vraiment impresionnant! Le buffet un delice et plein de varietès chaque jour! Le service vraiment impecable e cotè propreté aussi niquel! Vraiment on n'oublirai jamais cet hotel! On ne peut que vivement le recommander ! Nou on y retournera! Ça c'est sur!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné du 1er au 12 septembre. Ce fut tout simplement nos meilleurs vacances! Chambres très propres et spacieuse, cocktails de toute sorte et repas très copieux. Service impeccable et très belle emplacement au bord de la mer (qui n'est pas vraiment si près de l'hotel par ailleurs). La mer devant l'hotel est un peu moins belle à cause de divers cailloux sur la plage mais il suffit de s'aventurer un peu plus loin et on trouve une mer magnifique.

Les animations était excellentes et les animateurs vraiment sympathique (petite déception par contre pour la langue parlé, ils ne sont pas fort francophone à ce qu'on a pu remarquer)

Je conseille cet hotel sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 au 13 septembre 2012 dans l'hôtel. La qualité de service
y est irréprochable à tous les postes, de la femme de chambre au service en salle en passant par la réception. Le sourire et la bonne humeur sont de mises avec une réelle volonté de rendre le séjour aussi agréable que possible. Les instalations sont propres et entretenues. La chambre aurait méritée un rafraîchissement, mais tout est très propre.
Les repas sous forme de buffet permettent à tous de trouver son bonheur : les préparations sont de bonnes qualité et très variées. Le service du soir est digne d'un grand restaurant avec changement de nappe et remplacement de serviettes avec une pince.
C'est un vrai all inclusive : toutes les boissons, de l'expresso ou du cappuchino (à la vraie cafetière de restaurant) aux alcools, même des coktails hors carte !! Le café est bon le matin, et il y a des jus fruits frais tous les matins !!!
La mer est toute proche, mais les chaises longues et parasols y sont payants. Les plages sont magnifiques et l'eau et transparente ... Je conseille la plage à gauche de l'hôtel !!!
Les seuls points négatifs sont :
Les annimations sont principalement en allemand, mais lorsque d'autre nationalités sont présentes, l'équipe d'animation, très sympa, s'adapte et il y a une traduction en français, anglais et italien.
- Le relatif isolement de l'hôtel, il y a une petite zone commerciale à 10 minutes à pied avec 3/4 boutiques et un une petite superette, sinon, il faut compter 30 à 40 minutes à pied pour atteindre un coin un peu plus animé ... Mais le service de taxi est rapide est pas trop cher ... il faut compter de 4 à 6 euros la course pour atteindre la petite ville la plus proche et le "covoiturage" est possible avec d'autres couples s'y rendant !!
- La mauvaise isolation phonique des chambres. Il y a des arrivées et des départs de voyageurs tous les jours de 4h30 à 22h et le roulis des valises s'entend à travers les couloirs. Et si vous tombez sur des voisins indélicats, il y a des chances que vous les entendiez aussi. Nous avons eu de la chance, ils sont arrivés le mardi dans la nuit et nous sommes partis jeudi matin ...
- Le transfert de l'aéroport : il faut compter 2h à 2h30 ...
Mais nous sommes globalement très satisfait de notre séjour, et serions prêt à retourner dans cet hôtels sans problème !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villerupt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'Iberostar Playa Gaviotas Park du 2 au 12 aout 2012.
C'est un très bel hôtel, bien situé, calme, très propre. La nourriture y est très variée et de bonne qualité. Le personnel est très gentil et disponible.
En ce qui concerne les piscines, il faut savoir que l'eau n'est pas très chaude même en plein mois d'aout, en raison du vent qui est très présent (attention aux parasols qui volent!!!).
La plage, rapidement accessible par un petit chemin, est vraiment superbe, sable blanc et eau turquoise...
Le centre ville est un peu éloigné, environ 25 minutes a pied par une promenade qui longe la plage.
C'est un hôtel que je recommanderais vivement pour passer des vacances sympas, que ce soit en couple ou en famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitou-charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine du 6 au 13 Mai 2012 dans cet hôtel. Je ne regrette pas mon choix: super hôtel, chambre impeccable, restauration rien à redire il y en a pour tous les goûts même les plus difficile peuvent trouver leur bonheur tellement le choix est varié. C'est vraiment de l'All Inclusive c'est la 1ere fois que je vois du champagne à volonté. Le cadre de l'hôtel est super une plage magnifique t° de l'eau fraîche comme la piscine. Les spectacle du soir sont bien sauf pas traduit en français. Le personnel ne parle français ou très peu ce qui est un peu dommage mais bon nous avons réussi à nous faire comprendre!!!
Nous étions au 5ème étage accès direct à la piscine et restaurant. Notre chambre était situé à côté de la porte qui donne accès aux piscine et restaurant donc réveil de bonne heure par la porte qui claque et le soir pareil quand les gens rentrait tard. A éviter la chambre N°5138
La situation de l'hôtel permet d'aller à pied dans la ville de Jandia par la plage ou par la petite route.
J'ai convaincu mes collègues du Comité d'Entreprise pour organiser un séjour l"année prochaine et nous partons du 19 au 26 Mai 2013.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5138 situé à côté de la porte d'accès aux différentes infrastructures de l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 15 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 928 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 4 061 avis
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia