Iberostar Playa Gaviotas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
XQ El Palacete(Playa de Jandia)
550 $US
230 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Club Jandia Princess(Playa de Jandia)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Globalement, nous avons apprécié notre séjour même si on peut toujours trouver des améliorations.

Situation: il s'agit d'un ensemble de 3 hotels Iberostar, situé à l'extrême sud de l'île. Notre commentaire porte uniquement sur Gaviotas. Nous avons visité les 2 autres hotels sans utiliser les prestations même si certaines, piscines par exemple, sont accessibles. Pour aller au centre ville, c'est 4€ en taxi ou 6€ pour aller jusqu'au village. Il est possible de s'y rendre à pieds en longeant la plage (1 bonne heure et quart).

Ambiance : hotel avec une écrasante majorité d'allemands. Les clients qui parlent français sont rares. Du coup, les clubs enfants ne sont pas adaptés aux petits qui parlent français. Les clients francophones sont français et belges.

Cuisine : nous avons beaucoup apprécié le restaurant principal. Le restaurant à la carte (2 fois par semaine) ne vaut pas la peine. La nuit du 31/12, excellent buffet avec des langoustes grillées à volonté + fruits de mer d'une grande fraicheur ... Un vrai régal! Nous avons passé plusieurs réveillons dans d'autres clubs et celui ci est de loin le meilleur pour la qualité du repas.

Chambre : propre, spacieuse. Je ne conseille pas les chambres VIP pour le surcoût. En effet, elles offrent en plus des chambres "normales" un minibar (léger), un accès direct à un jaccuzi (froid) et solarium.

Activités : plusieurs piscines froides dont une légèrement chauffée (mais insuffisant). Animations dans la journée de courte durée, environ 3 à 4h. Les transats sont nombreux et on n'a jamais eu de problème pour en trouver.

Note pour la Direction : la chambre 3305B mérite d'être rénovée (peinture écaillée et porte placard ne glisse plus). Revoir les horaires des animations pour éviter les chevauchements et éviter de les concentrer sur seulement 1h30/demie journée. Ces petits désagréments n'ont pas gaché nos vacances! Bravo à l'amabilité du personnel et en particulier à Pepi de la réception qui nous a tout expliqué en FRANÇAIS !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère Véronique,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les clubs enfants ne pas adaptés aux petits qui parlent français, les horaires des animations et le mérite d’être rénovée de la chambre 3305B. Nous déplorons sincèrement cet inconvénient et les désagréments occasionnés, nous veillerons à ce que cela sera améliorer.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible. Nous sommes ravis d'apprendre que Pepi vous avez aidé si bien.

Par ailleurs, nous voulons vous remercier pour remarquer la qualité de notre buffet et affirmer que tout le monde peut y trouver son compte. Vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 3 janvier 2013

Pour Allemands du 3ème et 4ème âge, peu friands de dépaysement. Buffet à l’avenant, indigne pour un 4 étoiles. En une semaine, j’ai vu 2 fois du jambon ibérique ; par contre, du jambon d’York prétranché, sentant le produit chimique à plein nez, on y a droit tous les jours! Les « croissants » sont parfois frais, parfois ils datent d’au moins 3 jours …
Morne ennui garanti pour ados ne maîtrisant pas la langue de Goethe! Teens Club inexistant par manque de d’inscrits et ce pendant les vacances de Noël ?! Planche à voile à la plage : package de 10 heures de cours à 150 Euros ou … RIEN . 70 Euros pour la sortie plongée. Cours en anglais, au mieux. Autant être motivé ! Activités organisées par l’hôtel : comme le buffet, à l’avenant.
Autre exemple d’arnaque : la WI-FI ,uniquement dans la zone de la réception : 6 Euros/ l’heure (oui, vous lisez bien !) à utiliser en 48 heures !!! Tout juste de quoi lire vos courriels. Oubliez Skype !
C’est vrai que la plage est belle, que la mer est bleue, que l’endroit est calme, mais en dehors de cela, il n’y a vraiment RIEN à faire ici, et même si on m’offrait une semaine gratuite, je n’y remettrais plus les pieds !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Playa Gaviotas, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Même comme ça, nous tenons à mentionner que des réserves naturelles, volcans, côtes escarpées, eaux turquoise et les plus belles plages de l’Atlantique vous attendent sur cette île incomparable. Par conséquent, nous déplorons que notre localisation ne fût pas à son goût.

De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 20 octobre 2012

Cela fais maintenant une année que nous avons sejourné dand cet hotel! On viens tout droit d'arriver d'une semaine des vacances en tunisie! Dans un iberostar aussi! Eh ben vous ne savez pas combien on regrette ne pas etre retourné au playa gaviotas au lieu d'aller la bas! On a avais passé nos plus belles vacances la bas! La plage etais magnifique! L'hotel vraiment impresionnant! Le buffet un delice et plein de varietès chaque jour! Le service vraiment impecable e cotè propreté aussi niquel! Vraiment on n'oublirai jamais cet hotel! On ne peut que vivement le recommander ! Nou on y retournera! Ça c'est sur!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourné du 1er au 12 septembre. Ce fut tout simplement nos meilleurs vacances! Chambres très propres et spacieuse, cocktails de toute sorte et repas très copieux. Service impeccable et très belle emplacement au bord de la mer (qui n'est pas vraiment si près de l'hotel par ailleurs). La mer devant l'hotel est un peu moins belle à cause de divers cailloux sur la plage mais il suffit de s'aventurer un peu plus loin et on trouve une mer magnifique.

Les animations était excellentes et les animateurs vraiment sympathique (petite déception par contre pour la langue parlé, ils ne sont pas fort francophone à ce qu'on a pu remarquer)

Je conseille cet hotel sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 au 13 septembre 2012 dans l'hôtel. La qualité de service
y est irréprochable à tous les postes, de la femme de chambre au service en salle en passant par la réception. Le sourire et la bonne humeur sont de mises avec une réelle volonté de rendre le séjour aussi agréable que possible. Les instalations sont propres et entretenues. La chambre aurait méritée un rafraîchissement, mais tout est très propre.
Les repas sous forme de buffet permettent à tous de trouver son bonheur : les préparations sont de bonnes qualité et très variées. Le service du soir est digne d'un grand restaurant avec changement de nappe et remplacement de serviettes avec une pince.
C'est un vrai all inclusive : toutes les boissons, de l'expresso ou du cappuchino (à la vraie cafetière de restaurant) aux alcools, même des coktails hors carte !! Le café est bon le matin, et il y a des jus fruits frais tous les matins !!!
La mer est toute proche, mais les chaises longues et parasols y sont payants. Les plages sont magnifiques et l'eau et transparente ... Je conseille la plage à gauche de l'hôtel !!!
Les seuls points négatifs sont :
Les annimations sont principalement en allemand, mais lorsque d'autre nationalités sont présentes, l'équipe d'animation, très sympa, s'adapte et il y a une traduction en français, anglais et italien.
- Le relatif isolement de l'hôtel, il y a une petite zone commerciale à 10 minutes à pied avec 3/4 boutiques et un une petite superette, sinon, il faut compter 30 à 40 minutes à pied pour atteindre un coin un peu plus animé ... Mais le service de taxi est rapide est pas trop cher ... il faut compter de 4 à 6 euros la course pour atteindre la petite ville la plus proche et le "covoiturage" est possible avec d'autres couples s'y rendant !!
- La mauvaise isolation phonique des chambres. Il y a des arrivées et des départs de voyageurs tous les jours de 4h30 à 22h et le roulis des valises s'entend à travers les couloirs. Et si vous tombez sur des voisins indélicats, il y a des chances que vous les entendiez aussi. Nous avons eu de la chance, ils sont arrivés le mardi dans la nuit et nous sommes partis jeudi matin ...
- Le transfert de l'aéroport : il faut compter 2h à 2h30 ...
Mais nous sommes globalement très satisfait de notre séjour, et serions prêt à retourner dans cet hôtels sans problème !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple