“voyage 2 familles en février”

IBEROSTAR Playa Gaviotas
Avis publié : 10 mars 2013

Nous revenons à deux familles avec adolescents d'une semaine fin février. Et nous vous conseillons vraiment cet établissement.
- environnement : l'hôtel appartient à un ensemble Iberostar de trois hotels ( avec le Playa Gaviotas Park et l'Iberostar Palace ) et en toute honneteté il nous est apparu comme le mieux situé des trois. La vue sur la mer est directe et des chambres vue mer le paysage est magnifique. L'hôtel est situé à 80km de l'aèroport est nous avions loué une voiture. Nous avons pu bénéficier de nombreuses places de parking gratuites ce qui n'est pas toujours le cas partout. Le phare de Jandia est situé à maximum 1/2 heure à pieds et Morro Rable est facilement accessible par une petite voie de bord de mer qui longe la reserve naturelle.C'est superbe!
L'environnement général est calme et paisible

- Services : le personnel est souriant, efficace et même si on y parle essentiellement espagnol, allemand et anglais, je trouve qu'il est dommage de se priver d'un tel établissement sous pretexte qu'on y parle pas systématiquement français. Nous n'avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre, pourtant tout le monde ne métrisait pas les langues étrangères.

- Chambres : nous avions reserver 2 chambres doubles de type familiale avec vue mer. Rien à dire sur ce point. La literie est de bonne qualité, écran plat dans les chambres, frigo, clim, double porte communcate, balcon terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Juste un petit souci un soir de remontée d'odeurs d'égoûts aprés une petite averse de pluie. Le ménage a toujours été fait avec efficacité et sourire.

- La restauration : nous avions choisi cette destination pour la situation de l'hôtel mais aussi pour la réputation de sa restauration. Le petit déjeuner est top, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Jus de fruits frais, oeufs minute, crêpes minute, du salé du sucré...bref de tout. Il y avait même la possibilité de se servir un verre de Cava ( crémant espagnol ). Le buffet du midi varié et le buffet du soir sont trés riches. Beaucoup de poissons et de fromages locaux, une grande variétés de plats cuisinés et une cuisine essentiellement show cooking sur le principe "plancha". Il est vrai, comme l'a signalé un autre voyageur sur le site, que les poissons cuisinés sont souvent les mêmes mais j'ai trouvé la fraicheur et la cuisson parfaite. J'ai le souvenir d'un excellent ragoût de chèvre Les desserts sont un peu plus classiques mais il y a toujours le même souci de variété et fraicheur. Les vins blancs, rosés et rouges sont proposés en bouteilles ( 2 variétés de chaque ) et en libre service. Aux bars les cocktails mêmes peu nombreux sont de bonne qualité et les barmans et barmaids ne sont pas avars question quantité. Il y a par contre un choix important de boissons nationales et internationales alcoolisées ( à consommer avec modération ) et non alcoolisées. Enfin pour les enfants notamment, il a toujours la possibilité de trouver pâtes, frites et pizzas aux différents buffets. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies.

- les équipements : 3 piscines dont deux chauffées, la piscine enfant et la principale. La température n'est pas certes celle des mois d'été mais nous nous sommes baignés à de nombreuses reprises. Une aire de jeu pour enfant, un double tennis (payant), une salle de jeu ou le bowling est à 4€ par personne et le billard à 1€ la partie, trés agréable pour passer de bonne soirées en famille. L'animation est soft, nous ne sommes pas dans un esprit club mais il y a une animation/spectacle tous les soirs;personnellement comme nous ne nous y sommes pas rendu nous n'avons pas d'avis sur les spectacles. Un spa (payant) à l'hôtel voisins Gaviotas park dont nous avons profité en fin de séjour. L'ambiance y est trés agréable et nous vous conseillons véritablement de tenter l'experience spa. Partis avec 4 adolescents il est vrai qu'a cette saison peu d'activités leur sont dédiées. Pour autant entre la salle de jeu, les ballades en bord de mer, le shopping à Morro Rable et la pêche au gros tout le monde y a trouvé son compte.

- la plage : paysage de carte postale sous les yeux ! Magnifique tout simplement ! Les longues balades en bord de mer sont ressourçantes. Nous nous sommes baignés 4 jours sur 7 et les températures de l'eau ne sont pas beaucoup plus faibles qu'en avril voire même en été. Attention cependant il s'agit d'une zone ou les vents peuvent être forts et la baignade doit être surveillée, il y a parfois des rouleaux importants. Il est possible depuis l'hôtel de reserver diverse activités nautiques à proximité mais nous n'avons pas testé. Nous sommes allés faire une partie de pêche au gros au départ du port de Morro Rable, une expérience trés agréable.
Comme nous disposions de véhicules nous sommes paris faire un tour plus au centre de l'île, les paysages intérieurs sont à couper le souffle, à la fois magnifiques et lunaires. Tout simplement vertigineux.

Bref , un séjour familial inoubliable et nous espèrons tous pouvoir y revenir rapidement !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international. Nous sommes enchantés que l'attention reçue de la part de nos employés vous ait satisfait.

Nous sommes aussi ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers, nos animateurs et le personnel chargé de l'entretien vouent à leur travail. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Avis publié : 28 février 2013

SEJOUR Hotel IBEROSTAR PLAYA GAVIOTAS Fuerteventura
du 22/12/2012 au 29/12/2012
POINTS POSITIFS :
- Hôtel bien placé, au pied d’une belle plage de sable blanc et de la promenade du bord de mer. Près d’un centre commercial, pas loin du village.
- Très propre et personnel accueillant.
- Très bonne équipe d’animation (enfants et adultes), soirées très agréables.
- Pas de problème avec les relax autour de la piscine (relax nombreux et nettoyés tous les jours), mais pas de jardin.
SUR L’HOTEL lui-même :
- Aurait besoin d’être rafraichi. Chambres un peu vieillissantes.
- Nous avons eu un problème avec deux chambres : odeur d’égoût assez prononcée.
- Restauration :
o – entrées et desserts peu variés et répétitifs
o – plats chauds pas de variétés :
 - poisson grillé et viande blanche toujours les mêmes.
 - une fois de la viande rouge et très petites côtes de mouton.
 - paella pas digne de l’Espagne
REVEILLON de NOEL :
Ce qui nous a le plus déçu : le repas du 25 décembre. Etant donné la taille du restaurant, il y a eu deux services (18h-19h30 / 20h00-21h30) donc rapides.
Pas ou peu de décoration : des travers de table rouge en papier.
Rien au niveau de la présentation des plats. Service ordinaire. Peu de changement dans la nourriture : quelques ajouts.
Nous avions connu un diner de réveillon de Nouvelle Année à Lanzarote, il ya 5 ans. Il n’y a aucune comparaison. L’hôtel était aussi 4 étoiles mais le repas était digne d’un 5 étoiles alors que celui du Gaviotas ressemblait plus à un dîner de 3 étoiles, et encore. Très déçus sur ce point.
Par contre un point positif : un cadeau de l’Hôtel a été donné aux enfants, par l’équipe d’animation le soir. Plus un souvenir de Fuerteventera dans chaque chambre. On a apprécié.
EN CONCLUSION :
Néanmoins nous conservons tous un bon souvenir de cet hôtel.
Tout ne peut pas être parfait. Mais des points peuvent cependant être amél

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé et payé "vue sur mer" mais c'était plutôt vue latérale mer. Deux ch...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Emile,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Playa Gaviotas sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens et des diners spéciaux que laissent des désirs ouvert. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

De plus, la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, c´est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 6 janvier 2013

Globalement, nous avons apprécié notre séjour même si on peut toujours trouver des améliorations.

Situation: il s'agit d'un ensemble de 3 hotels Iberostar, situé à l'extrême sud de l'île. Notre commentaire porte uniquement sur Gaviotas. Nous avons visité les 2 autres hotels sans utiliser les prestations même si certaines, piscines par exemple, sont accessibles. Pour aller au centre ville, c'est 4€ en taxi ou 6€ pour aller jusqu'au village. Il est possible de s'y rendre à pieds en longeant la plage (1 bonne heure et quart).

Ambiance : hotel avec une écrasante majorité d'allemands. Les clients qui parlent français sont rares. Du coup, les clubs enfants ne sont pas adaptés aux petits qui parlent français. Les clients francophones sont français et belges.

Cuisine : nous avons beaucoup apprécié le restaurant principal. Le restaurant à la carte (2 fois par semaine) ne vaut pas la peine. La nuit du 31/12, excellent buffet avec des langoustes grillées à volonté + fruits de mer d'une grande fraicheur ... Un vrai régal! Nous avons passé plusieurs réveillons dans d'autres clubs et celui ci est de loin le meilleur pour la qualité du repas.

Chambre : propre, spacieuse. Je ne conseille pas les chambres VIP pour le surcoût. En effet, elles offrent en plus des chambres "normales" un minibar (léger), un accès direct à un jaccuzi (froid) et solarium.

Activités : plusieurs piscines froides dont une légèrement chauffée (mais insuffisant). Animations dans la journée de courte durée, environ 3 à 4h. Les transats sont nombreux et on n'a jamais eu de problème pour en trouver.

Note pour la Direction : la chambre 3305B mérite d'être rénovée (peinture écaillée et porte placard ne glisse plus). Revoir les horaires des animations pour éviter les chevauchements et éviter de les concentrer sur seulement 1h30/demie journée. Ces petits désagréments n'ont pas gaché nos vacances! Bravo à l'amabilité du personnel et en particulier à Pepi de la réception qui nous a tout expliqué en FRANÇAIS !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère Véronique,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les clubs enfants ne pas adaptés aux petits qui parlent français, les horaires des animations et le mérite d’être rénovée de la chambre 3305B. Nous déplorons sincèrement cet inconvénient et les désagréments occasionnés, nous veillerons à ce que cela sera améliorer.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. C'est pourquoi il est fondamental pour nous de disposer d'un personnel international pour nous assurer que chaque client reçoit la meilleure attention possible. Nous sommes ravis d'apprendre que Pepi vous avez aidé si bien.

Par ailleurs, nous voulons vous remercier pour remarquer la qualité de notre buffet et affirmer que tout le monde peut y trouver son compte. Vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2013

Pour Allemands du 3ème et 4ème âge, peu friands de dépaysement. Buffet à l’avenant, indigne pour un 4 étoiles. En une semaine, j’ai vu 2 fois du jambon ibérique ; par contre, du jambon d’York prétranché, sentant le produit chimique à plein nez, on y a droit tous les jours! Les « croissants » sont parfois frais, parfois ils datent d’au moins 3 jours …
Morne ennui garanti pour ados ne maîtrisant pas la langue de Goethe! Teens Club inexistant par manque de d’inscrits et ce pendant les vacances de Noël ?! Planche à voile à la plage : package de 10 heures de cours à 150 Euros ou … RIEN . 70 Euros pour la sortie plongée. Cours en anglais, au mieux. Autant être motivé ! Activités organisées par l’hôtel : comme le buffet, à l’avenant.
Autre exemple d’arnaque : la WI-FI ,uniquement dans la zone de la réception : 6 Euros/ l’heure (oui, vous lisez bien !) à utiliser en 48 heures !!! Tout juste de quoi lire vos courriels. Oubliez Skype !
C’est vrai que la plage est belle, que la mer est bleue, que l’endroit est calme, mais en dehors de cela, il n’y a vraiment RIEN à faire ici, et même si on m’offrait une semaine gratuite, je n’y remettrais plus les pieds !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Playa Gaviotas, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible. Même comme ça, nous tenons à mentionner que des réserves naturelles, volcans, côtes escarpées, eaux turquoise et les plus belles plages de l’Atlantique vous attendent sur cette île incomparable. Par conséquent, nous déplorons que notre localisation ne fût pas à son goût.

De plus, nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 20 octobre 2012

Cela fais maintenant une année que nous avons sejourné dand cet hotel! On viens tout droit d'arriver d'une semaine des vacances en tunisie! Dans un iberostar aussi! Eh ben vous ne savez pas combien on regrette ne pas etre retourné au playa gaviotas au lieu d'aller la bas! On a avais passé nos plus belles vacances la bas! La plage etais magnifique! L'hotel vraiment impresionnant! Le buffet un delice et plein de varietès chaque jour! Le service vraiment impecable e cotè propreté aussi niquel! Vraiment on n'oublirai jamais cet hotel! On ne peut que vivement le recommander ! Nou on y retournera! Ça c'est sur!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourné du 1er au 12 septembre. Ce fut tout simplement nos meilleurs vacances! Chambres très propres et spacieuse, cocktails de toute sorte et repas très copieux. Service impeccable et très belle emplacement au bord de la mer (qui n'est pas vraiment si près de l'hotel par ailleurs). La mer devant l'hotel est un peu moins belle à cause de divers cailloux sur la plage mais il suffit de s'aventurer un peu plus loin et on trouve une mer magnifique.

Les animations était excellentes et les animateurs vraiment sympathique (petite déception par contre pour la langue parlé, ils ne sont pas fort francophone à ce qu'on a pu remarquer)

Je conseille cet hotel sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 au 13 septembre 2012 dans l'hôtel. La qualité de service
y est irréprochable à tous les postes, de la femme de chambre au service en salle en passant par la réception. Le sourire et la bonne humeur sont de mises avec une réelle volonté de rendre le séjour aussi agréable que possible. Les instalations sont propres et entretenues. La chambre aurait méritée un rafraîchissement, mais tout est très propre.
Les repas sous forme de buffet permettent à tous de trouver son bonheur : les préparations sont de bonnes qualité et très variées. Le service du soir est digne d'un grand restaurant avec changement de nappe et remplacement de serviettes avec une pince.
C'est un vrai all inclusive : toutes les boissons, de l'expresso ou du cappuchino (à la vraie cafetière de restaurant) aux alcools, même des coktails hors carte !! Le café est bon le matin, et il y a des jus fruits frais tous les matins !!!
La mer est toute proche, mais les chaises longues et parasols y sont payants. Les plages sont magnifiques et l'eau et transparente ... Je conseille la plage à gauche de l'hôtel !!!
Les seuls points négatifs sont :
Les annimations sont principalement en allemand, mais lorsque d'autre nationalités sont présentes, l'équipe d'animation, très sympa, s'adapte et il y a une traduction en français, anglais et italien.
- Le relatif isolement de l'hôtel, il y a une petite zone commerciale à 10 minutes à pied avec 3/4 boutiques et un une petite superette, sinon, il faut compter 30 à 40 minutes à pied pour atteindre un coin un peu plus animé ... Mais le service de taxi est rapide est pas trop cher ... il faut compter de 4 à 6 euros la course pour atteindre la petite ville la plus proche et le "covoiturage" est possible avec d'autres couples s'y rendant !!
- La mauvaise isolation phonique des chambres. Il y a des arrivées et des départs de voyageurs tous les jours de 4h30 à 22h et le roulis des valises s'entend à travers les couloirs. Et si vous tombez sur des voisins indélicats, il y a des chances que vous les entendiez aussi. Nous avons eu de la chance, ils sont arrivés le mardi dans la nuit et nous sommes partis jeudi matin ...
- Le transfert de l'aéroport : il faut compter 2h à 2h30 ...
Mais nous sommes globalement très satisfait de notre séjour, et serions prêt à retourner dans cet hôtels sans problème !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas

Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 163€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas se trouve en première ligne de plage à Jandía, l’une des plus belles de l’île de Fuerteventura avec ses 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel idéal pour les familles avec enfants et pour les couples en raison de son offre très complète de services et d’installations. Il compte 355 chambres et suites de différente capacité. Parmi elles se distinguent les chambres Star Prestige qui donnent accès à des services exclusifs réservés aux personnes âgées d’au moins 16 ans tels qu’un espace VIP avec piscine et jacuzzi, un open bar, une salle de lecture et un accès direct à la plage. Pour profiter au maximum des vacances, l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas propose un large choix d’activités et de services tels que le SPA Sensations qui dispense des soins du corps et de l’esprit véritablement sensationnels, le Wi-Fi gratuit, le régime Tout compris, 2 piscines, un miniclub, un maxiclub, une piscine et un parc pour enfants, une salle de sport, des animations de jour comme de nuit, des piste de bowling, un service de baby-sitter (payant), des terrains de tennis ainsi que 2 restaurants et 5 bars. Il y en a pour tous les goûts à l’hôtel Playa Gaviotas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia