“Très bien sous tous rapports !”

IBEROSTAR Playa Gaviotas
Avis publié : 3 juin 2013

Dés notre arrivée, la réceptionniste a fait preuve de professionnalisme lors de notre réclamation en nous proposant une autre chambre que celle attribuée (chambre standard vue mer latérale au lieu d'une chambre standard vue mer comme stipulé sur notre réservation). La chambre standard est spacieuse et propre avec une grande terrasse ou balcon. Nous avions une très belle vue sur la plage et la mer à 180° ! Prévoyez des boules quies si vous êtes sensibles au bruit car les chambres sont mal insonorisées. Mais ce petit désagrément ne nous a pas gêné outre mesure. L'hôtel a un accès direct sur une magnifique plage de sable blanc où vous pourrez louer un matelas pour 4 euros la journée (4 euros supplémentaire si vous souhaitez avoir un parasol). Un matin, j'ai marché les pieds dans l'eau pendant 50 min pendant que mon mari pratiquait la plongée sous marine. Le paysage est vraiment beau...
L'hôtel dispose de deux piscines avec un agencement agréable de matelas et parasols parmi un espace vert très bien entretenu. Malheureusement, très tôt le matin, des vacanciers réservent leurs matelas en posant les serviettes de plages fournis par l'hôtel. Pas cool pour ceux qui arrivent plus tard... mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver un endroit qui nous convenait (séjour du 11 au 18 mai).
Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Tous les jours des grillades de poissons et viandes. Jus de fruits frais tous les matins. Nous avons même eu des moules farcis très bien cuisinées. Peut-être un peu répétitif pour les personnes qui y restent 15 jours. Le personnel des restaurants (principal et snack piscine) est professionnel, charmant. Un grand merci à Antonio pour son sourire et son accueil quotidien ! La formule all inclusive vous offre un large choix de boissons alcoolisées ou non tout au long de la journée et la soirée. Leur vin blanc pétillant est même servi le matin au petit déjeuner ! Cet hôtel est fréquenté en majorité par des Allemands donc la deuxième langue utilisé n'est pas l'Anglais mais l'Allemand. Vous pourrez rencontrer quelques difficultés si vous ne vous parlez pas un peu l'Anglais. L'équipe d'animation est jeune, sympathique et dynamique avec des animateurs parlant un peu le Français.
Nous avions loué une voiture pour une semaine en réservant notre séjour et nous ne l'avons pas regretté. Commerces et commodités à proximité de l'hôtel. Gardez un peu de place dans vos bagages car TOUT est détaxé. Grand choix de produits cosmétiques à l'Aloe vera, bien sûr, mais aussi parfums, bijoux, vêtements de marques, etc... A visiter absolument, le parc naturel de Corralejo, impressionnante dunes de sables blanc. Pour les amoureux des déserts, Fuerteventura vous surprendra avec ses paysages grandioses où se mêlent déserts de sables, déserts rocailleux et déserts montagneux.
En conclusion, nous gardons un excellent souvenir de cette semaine de vacances et envisageons d'essayer un autre hôtel de cette chaîne lors d'un prochain séjour. Un grand bravo au manager de l'Iberostar playa gaviotas qui sait motiver son équipe pour nous faire passer un agréable séjour et nous donner envie de revenir...

Avis publié : 29 mai 2013

3 hôtels ibérostar situés côte à côte le playa gaviotas bénéficie d'une superbe vue sur la mer,les chambres sont propres,le petit déjeuner copieux,les repas sont très simples mais goûteux,côté bar les boissons sont nombreuses,de vrais expressos par ex. (pas au rabais)le personnel charmant.possibilité de se promener sur la plage ainsi que sur un chemin bitumé côtier durant de longs moments,pendant notre séjour nous n'avons pas pu nous baigner ni dans la piscine (pas chauffée) ni dans la mer l'eau était vraiment trop fraîche par conséquant nous sommes allés au spa (payant) de l'ibérostar playa park d'une propreté douteuse avec des installations vieillissantes voir en panne!à noter également beaucoup de vent ! seul bémol pour la fréquentation de l'hôtel composée en majorité d'habitués allemands qui ont été malheureusement dérangés par des séminaires d'une société organisés pour des groupes de français !! qui étaient très peu présent durant la journée,nous pratiquons parfaitement la langue de goethe et avons été surpris et scandalisés par les sarcasmes méprisants insultants et constants des allemands à l'encontre des français....désolant.

Avis publié : 15 mai 2013

Cet hotel a un point de vue exceptionnel sur l'océan et la magnifique plage de sable blond située en contrebas . L'établissement est très soucieux de la propreté .
La nourriture proposée est très bonne (jus de fruits frais , viennoiseries , poissons et viandes rotis ou à la plancha , crevettes , moules ....). Les alcools et vins sont de bonne qualité .
Le personnel (serveurs,barmen,ménage,réception) est très aimable et attentionné .
Les animateurs sont sympathiques et dynamiques , discrets si on ne participe pas .
Quelques points négatifs toutefois (on ne peut pas etre parfait) :
-Le mobilier des chambres est ordinaire et vieillot, pas de fauteuil dans la chambre mais un siège de jardin , 2 chaises en plastique sur la terrasse. La télé est belle , mais en vacances .....
-L'utilisation de verres en plastique au bar-restaurant de la piscine , meme pour manger , n'est pas digne de cet hotel.
-Les couloirs sont très bruyants .
-La wi-fi est payante (en 2013!)

Le bilan est largement positif , je recommande cet hotel .....

Avis publié : 14 mai 2013

Une semaine fin avril 2013 dans cet hôtel situé à la pointe sud est de Fuerteventura. Transfert Aéroport/Hôtel 1h30 minimum (si le bus ne s'arrête pas à tous les hôtels qui longent la côte, donc un peu long après une journée de voyage).
Sinon, très belle plage, venteuse et la mer est un peu froide en avril. Mais très propre, idéal pour les sports nautiques y compris la plongée bouteille. L'hôtel est bien entretenu et le personnel très agréable et serviable. Les enfants seront ravis, l'équipe d'animation est très sympa et les activités ne manquent pas. 2 piscines, dont une chauffée (heureusement). La nourriture est variée, bien cuisinée et avec du goût. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Bref, je le recommende pour déconnecter c'est parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Malgré avoir payé un supplément pour une vue frontale sur mer nous nous voyons attribuer une chambre avec vue sur un chantier et vue latérale sur la mer. Après une plainte à la réception on nous donne une chambre vue mer mais bruyante (côté piscine) alors que nous avions opté pour une chambre tranquille. Le réceptionniste nous propose ensuite une chambre rénovée avec encore un supplément à payer sur place ce que nous avons accepté. Alors que nous avions déjà payé 218€ de supplément pour 14 nuits au tour opérateur pour la vue frontale sur mer nous avons encore du suppléer la somme de 315€ alors que par après j'ai su que la même situation de chambre mais non rénové était disponible sans supplément. J'ai eu le sentiment qu'on attribue pas le type de chambre auquel on a droit pour pouvoir proposer au client une chambre supérieure en payant bien sur encore la différence sur place. À part ce problème qui m'a fort déçu nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel , la qualité des repas ainsi que le restaurant gastronomique. Seul bémol au restaurant gastronomique est la vitesse ou les plats ce suivent. On vous sert un 4 services en moins d'une heure. Nous avions déjà été à cet hôtel en 2004 et nous en avions gardé un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Pâques dans cet hotel et nous conseillons à tout le monde
de ne pas hésiter ( allez - y ).
Nous sommes 4 et avions réservé une chambre familiale mais en arrivant " aie" plus de chambre familiale disponible. l'Hotel nous propose deux chambres côte à côte superieures ( sortie de bain , pantouffles , cafetière , terrasse avec deux grand transats etc...) et nous offre le mini-coffre gratuit.
Les chambres étaient vraiment géniales ( la literie était la meilleure que j'ai pu avoir ) et la vue sur mer imprenable.
La plage est immense et l'eau de la mer turquoise ( s'il y a du soleil ).
Le personnel de l'hôtel est super sympa et la cuisine délicieuse et très variée . Par contre le restaurant est un peu petit pour le nombre de clients mais si on n'a pas tout de suite une place le personnel du restaurant se plie en quatre pour vous en trouver une rapidement . Il y a deux piscines dont une chauffée et il y a assez de transats pour tout le monde.
Seul le all-in est possible, mais de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.
Dans les alentours, il y a pas mal de magasins de toutes sortes; mais il faut marcher car pas tout près( 15 mn de marche minimum ) ou alors taxi ( 4 euros ).
Pour les amateurs de footing, c'est génial ! Car il y a une large piste le long de la plage où on peut courir le matin au lever du soleil.
Ce fut pour nous un excellent voyage en tout point de vue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous revenons à deux familles avec adolescents d'une semaine fin février. Et nous vous conseillons vraiment cet établissement.
- environnement : l'hôtel appartient à un ensemble Iberostar de trois hotels ( avec le Playa Gaviotas Park et l'Iberostar Palace ) et en toute honneteté il nous est apparu comme le mieux situé des trois. La vue sur la mer est directe et des chambres vue mer le paysage est magnifique. L'hôtel est situé à 80km de l'aèroport est nous avions loué une voiture. Nous avons pu bénéficier de nombreuses places de parking gratuites ce qui n'est pas toujours le cas partout. Le phare de Jandia est situé à maximum 1/2 heure à pieds et Morro Rable est facilement accessible par une petite voie de bord de mer qui longe la reserve naturelle.C'est superbe!
L'environnement général est calme et paisible

- Services : le personnel est souriant, efficace et même si on y parle essentiellement espagnol, allemand et anglais, je trouve qu'il est dommage de se priver d'un tel établissement sous pretexte qu'on y parle pas systématiquement français. Nous n'avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre, pourtant tout le monde ne métrisait pas les langues étrangères.

- Chambres : nous avions reserver 2 chambres doubles de type familiale avec vue mer. Rien à dire sur ce point. La literie est de bonne qualité, écran plat dans les chambres, frigo, clim, double porte communcate, balcon terrasse avec vue sur la piscine et la mer. Juste un petit souci un soir de remontée d'odeurs d'égoûts aprés une petite averse de pluie. Le ménage a toujours été fait avec efficacité et sourire.

- La restauration : nous avions choisi cette destination pour la situation de l'hôtel mais aussi pour la réputation de sa restauration. Le petit déjeuner est top, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Jus de fruits frais, oeufs minute, crêpes minute, du salé du sucré...bref de tout. Il y avait même la possibilité de se servir un verre de Cava ( crémant espagnol ). Le buffet du midi varié et le buffet du soir sont trés riches. Beaucoup de poissons et de fromages locaux, une grande variétés de plats cuisinés et une cuisine essentiellement show cooking sur le principe "plancha". Il est vrai, comme l'a signalé un autre voyageur sur le site, que les poissons cuisinés sont souvent les mêmes mais j'ai trouvé la fraicheur et la cuisson parfaite. J'ai le souvenir d'un excellent ragoût de chèvre Les desserts sont un peu plus classiques mais il y a toujours le même souci de variété et fraicheur. Les vins blancs, rosés et rouges sont proposés en bouteilles ( 2 variétés de chaque ) et en libre service. Aux bars les cocktails mêmes peu nombreux sont de bonne qualité et les barmans et barmaids ne sont pas avars question quantité. Il y a par contre un choix important de boissons nationales et internationales alcoolisées ( à consommer avec modération ) et non alcoolisées. Enfin pour les enfants notamment, il a toujours la possibilité de trouver pâtes, frites et pizzas aux différents buffets. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies.

- les équipements : 3 piscines dont deux chauffées, la piscine enfant et la principale. La température n'est pas certes celle des mois d'été mais nous nous sommes baignés à de nombreuses reprises. Une aire de jeu pour enfant, un double tennis (payant), une salle de jeu ou le bowling est à 4€ par personne et le billard à 1€ la partie, trés agréable pour passer de bonne soirées en famille. L'animation est soft, nous ne sommes pas dans un esprit club mais il y a une animation/spectacle tous les soirs;personnellement comme nous ne nous y sommes pas rendu nous n'avons pas d'avis sur les spectacles. Un spa (payant) à l'hôtel voisins Gaviotas park dont nous avons profité en fin de séjour. L'ambiance y est trés agréable et nous vous conseillons véritablement de tenter l'experience spa. Partis avec 4 adolescents il est vrai qu'a cette saison peu d'activités leur sont dédiées. Pour autant entre la salle de jeu, les ballades en bord de mer, le shopping à Morro Rable et la pêche au gros tout le monde y a trouvé son compte.

- la plage : paysage de carte postale sous les yeux ! Magnifique tout simplement ! Les longues balades en bord de mer sont ressourçantes. Nous nous sommes baignés 4 jours sur 7 et les températures de l'eau ne sont pas beaucoup plus faibles qu'en avril voire même en été. Attention cependant il s'agit d'une zone ou les vents peuvent être forts et la baignade doit être surveillée, il y a parfois des rouleaux importants. Il est possible depuis l'hôtel de reserver diverse activités nautiques à proximité mais nous n'avons pas testé. Nous sommes allés faire une partie de pêche au gros au départ du port de Morro Rable, une expérience trés agréable.
Comme nous disposions de véhicules nous sommes paris faire un tour plus au centre de l'île, les paysages intérieurs sont à couper le souffle, à la fois magnifiques et lunaires. Tout simplement vertigineux.

Bref , un séjour familial inoubliable et nous espèrons tous pouvoir y revenir rapidement !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international. Nous sommes enchantés que l'attention reçue de la part de nos employés vous ait satisfait.

Nous sommes aussi ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers, nos animateurs et le personnel chargé de l'entretien vouent à leur travail. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas

Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 164€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas se trouve en première ligne de plage à Jandía, l’une des plus belles de l’île de Fuerteventura avec ses 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel idéal pour les familles avec enfants et pour les couples en raison de son offre très complète de services et d’installations. Il compte 355 chambres et suites de différente capacité. Parmi elles se distinguent les chambres Star Prestige qui donnent accès à des services exclusifs réservés aux personnes âgées d’au moins 16 ans tels qu’un espace VIP avec piscine et jacuzzi, un open bar, une salle de lecture et un accès direct à la plage. Pour profiter au maximum des vacances, l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas propose un large choix d’activités et de services tels que le SPA Sensations qui dispense des soins du corps et de l’esprit véritablement sensationnels, le Wi-Fi gratuit, le régime Tout compris, 2 piscines, un miniclub, un maxiclub, une piscine et un parc pour enfants, une salle de sport, des animations de jour comme de nuit, des piste de bowling, un service de baby-sitter (payant), des terrains de tennis ainsi que 2 restaurants et 5 bars. Il y en a pour tous les goûts à l’hôtel Playa Gaviotas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Iberostar Playa Gaviotas Hotel Playa De Jandia