“Un magnifique séjour!” 4 5 étoiles

Iberostar Playa Gaviotas
Meyrin
“Un magnifique séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La plage est accessible depuis l hôtel ( moins de 2min a pieds) il y a plusieurs piscines extérieures et la possibilités de profiter également des piscine ainsi que du spa des 2autres hôtels a proximité.
Buffets avec un large choix de nourriture.
Le seul hic c est que la langue la plus parlée soit l allemand et non l espagnol! La plupart des spectacles sont en allemands et les animateurs parlent principalement allemand eux aussi ce qui n a pas empêcher mes filles de participer au mini club malgré qu elles ne parlent que français.

• Séjour du juillet 2013

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

dès le départ, petit soucis qui n'a rien à voir avec Iberostar playa gaviotas : thomas cook n'a jamais prévenu qu'il y aurait une escale et que du coup le vol prendrait 2 h de plus ! jamais eu un tel problème avec Jetair à qui nous ne ferons dorénavant plus d'infidélité ! en ce qui concerne le playa gaviotas, si vous ne parlez pas allemands, vous allez vous ennuyer car vous ne pourrez participer quasiment à aucune animation ( sauf zumba aquatique ou jeu de fléchette pour lesquels il n'et pas nécessaire de parler ) par ex les spectacles le soir : après quelques minutes à rien comprendre et à regarder les autres rire sans savoir pourquoi, vous quittez les lieux tout simplement. Ou par ex l'apéro à la piscine le midi : pareil ! vous les regardez tous rire sans savoir pourquoi. Nous savions que les allemands sont prioritaires pour tout en Espagne, nous l'avions déjà constaté 2 x à Majorque et 1 x à Ibiza. Pour le reste, un gentil Mr parle français à la réception et on se débrouille en anglais avec les autres personnes. Il faut savoir qu'il n'y a rien à voir ou à faire d'autre sur cette île que du shopping. on prend le taxi ( moins de 4 euro ) et il nous dépose dans un shopping center en quelques min à peine. Ce que je n'ai vraiment pas aprécié : les transat et parasols sont payant à la plage vu que ce sont des plages publiques en Espagne. moi qui aime reste juste 2 ou 3 h max à la plage sur une journée, j'ai demandé au gars qui les louait si on pouvait louer à la demi journée au lieu d'une jounée complète et il a refusé.Payer 24 euro par jour( nous étions 4 ) pendant une semaine pour y rester 2 voir 3 h max, je n'étais pas d'accord de le faire. Se coucher sur sa serviette directement sur le sable, c'est ridicule car il y a du vent ( glacial en plus ! ) en permanence sur cette île et j'avais pas envie de manger du sable ! Est-ce à cause de ce vent qu'il n'y a même pas de sports nautiques à la plage comme ailleurs ( jetski, parachutes,.... ) ? Pour ce qui est de la nouriture, j'ai adoré, c'était très bon, très frais. ( le midi, c'était moins bien, plus banal et moins fourni mais ça ne m'a pas dérangé ) Il n'y a que les desserts qui laissent a désirer ! ils n'ont pas d'idées, et vous servent tous les jours midi et soir les mêmes desserts : riz au lait, verrines de crème fraîche colorée, feuilleté fade, flan bof bof, fruits ... bref, rien de particulier, c'est ce que vous mangez toute l'année à la maison !. De temps en temps, vous avez droit à une fontaine au chocolat pour y glisser votre brochette de fruit et ça, c'est bien. La chambre : nous avions pris une chambre vue mer avec machine nespresso et cette chambre était très bien. Nettoyage bien fait et quotidiennement. Seul problème : les travaux qui ne sont pas fini devant notre balcon ! le matin, de la piscine, j'entendais les bruits de marteau pic ! et lorsqu'on sortait pour nous rendre sur la plage pour marcher ( très belle plage avec rochers sur la gauche ! ) nous avons à 3 reprises croisé une machine pelleteuse. Dernier point négatif : la folle dingue qiui retire tous les essuies des transat si vous les y mettez avant 9 h et que vous n'y restez pas. par ex, mon mari et moi nous étions à la piscine dès 8H30, confortablement installés sur notre transat et je peux vous garantir que si vous devez vous rendre aux toilettes ou que vous voulez aller dans la piscine avant 9H, et qu'elle passe avec son chariot devant votre transat à ce moment là, elle retire votre essuie et quand vous revenez de la toilette, vous pouvez passer par la réception pour récupérer votre essuie ! jamais vu non plus ailleurs : pas de toilettes près des piscines ! il faut chaque fois se retaper la route jusqu"à la chambre ( 60 marches ) ou aller à l'intérieur près du restaurant. A mon avis, il y en a plus d'un qui fait pipi dans l'eau ! ils n'aiment pas les touristes en Espagne? je croyais qu'avec la crise, ils en avaient besoin ! Bref, une fois de plus je n'ai pas trouvé les Espagnols acceuillant et l'année prochaine on oubliera les Canaries : trop froid, trop venteux, pas acceuillant, rien à visiter, pas complètement all in ( transat plage ), hotel moins joli, allemands prioritaires. Nous avons tjrs été dans des club plus jolis, plus acceuilants, mieux équipés, avec plus d'animation. c'est vrai que nous avions déjà fait 3 x les magic life en Tunisie dont Djerba et qu'il est difficile de trouver quelque chose à leur hauteur ! mais comme il y a des soucis en Tunisie, nous essayons autre chose sans trouver aussi bien malheureusement ! l'année passée, nous avions été à Rhodes et c'étais bien mieux que l'Espagne. Bref, nous conseillons le playa gaviotas uniquement aux personnes qui y vont pour un 1er voyage et n'ont rien connu de mieux encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour vous être donné la peine de partager un commentaire sur votre expérience personnelle afin que nous puissions prendre en considération vos remarques pour améliorer nos services.

Nous sommes profondément navrés de lire que vous vous soyez sentis exclus des activités offertes par notre équipe d’animation, néanmoins nous aimerions souligner que les activités sont expliquées en plusieurs langues selon la nationalité de nos clients, il est vrai que l’hôtel est fréquenté pour sa majorité par une clientèle allemande mais nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients profitent pleinement de tous les programmes offerts.

Le règlement de notre hôtel interdit la réservation des transats de la piscine avec serviettes ou objets personnels, c’est pourquoi notre secouriste retire les serviettes au cas où elle constate qu’un transat est réservé mais que personne ne l’utilise vraiment afin d’offrir la possibilité à d’autres clients de profiter d’un bain de soleil autour de la piscine, le temps estimé normal pour retirer la serviette est de 45 minutes.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre cuisine ait été à votre gout car c’est une des caractéristiques distinctives de notre compagnie, en effet chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière a la préparation d’une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes heureux de lire votre commentaire positif sur le confort et le nettoyage de votre chambre car nous voulons garantir une confiance totale en ce domaine.

Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui répondent à vos souhaits et besoins pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passe 15 jours en juillet. Nourriture tres bonne avec beaucoup de choix. On n'est pas oblige de manger Allemand et tous les jours il y a de bons produits et nouveautes au buffet. Pour le repas de midi, il est tout de meme preferable de manger au restaurant ou il y a plus de choix qu'au snack de la piscine. Personnel tres sympa et toujours souriant. Ne parlant ni l'espagnol ni l'allemand il suffit de faire un pt effort pour se faire comprendre et tous le monde apprecie....
Chambre tres propre bien que literie un peu dure.Plage superbe, uneiscine chauffe et l'autre pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné du 9 au 16 août dans cet hôtel.
Les plus : personnel très agréable, nourriture bonne ( gambas , moules , rôti, brochettes des fruits à tremper dans fontaine au chocolat , ...)
Chambre très propre. Climatisation ok. Situation idéale par rapport à la mer ,mais quand même un peu fatiguant de remonter à l'hotel .
Animateurs bien sympathiques et pas envahissants.
Belles piscines ( et bien chaudes )
Petit centre commercial à environ 15 minutes à pied . Quelques magasins de souvenirs et des magasins de marques . Environ 4 euros en y allant en taxi.

Les moins : transats occupés très tôt le matin à la piscine .
Mais gros point négatif : les travaux ne sont absolument pas finis comme dis plus haut !
Les 2 premiers jours, bruits de marteau piqueur et de disqueuses !
Enfin les futurs voyageurs seront certainement très contents de ces travaux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

ce baraquement d'hôtels ne mérite certainement pas les observations élogieuses des précédents post. J'en reviens. Evidemment la vue est belle et la plage splendide mais l'hôtel .... c'est à peine descriptible tant tout est à revoir. Je mets des photos pour que vous puissiez apprécier les côtés positifs ET NEGATIFS. C'est plus une usine qu'un hôtel. Le personnel espagnol est très gentil mais l'ambiance pour qui n'est pas allemand est ... (je n'ai pas de mot). Les animateurs font malgré tout un travail remarquable. Les points noirs: les travaux (bruit permanent et poussière, pas de sable mais de tracteur), le confort des chambres (salle de bain très sombre, problème technique eau bouillante par moment, lits extrêmement durs, mobilier moche, table plastique sur le balcon etc..., lampes horribles qui se déglinguent), la nourriture est épouvantable : RIEN n'est BON. Certes c'est mangeable mais on est loin de l'Espagne. 20 minutes avant l'ouverture des portes, les allemands font la queue pour manger de la soupe et du jambon que je n'ai jamais vu ailleurs.
Bref, si vous voulez faire un régime et perfectionner votre allemand et malgré tout profiter d'une plage sublime sans rechigner pour passer dans les gravats, c'est jouable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger et publier un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas car vos impressions sont pour nous la meilleure façon d’améliorer nos services en les adaptant à vos suggestions.
Nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux au niveau du solarium et de la nouvelle partie Star Prestige de notre hôtel, néanmoins nous avons fait de notre mieux afin de ne pas déranger les clients sur place en limitant le bruit au minimum, les travaux sont actuellement terminés et tout l’hôtel a retrouvé son aspect habituel.
Nous trouvons vraiment dommage, que nous n'ayons pas été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos chefs qui consacrent leur plus grande attention aux détails quand il s'agit de plats remarquablement préparés.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’amabilité de notre personnel, ainsi que les efforts de notre équipe d’animation, nous leur transmettrons votre commentaire car ils seront heureux d’avoir participé à votre bien être pendant votre séjour chez nous.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

rentrons d.un sejour de 15 jours dans l.hotel iberostar playa gaviotas.que dire!?propreté,service,chambres exellent!!un super sejour l.emplacement de l.hotel est ideal avec ces commerces à proximité et ça magnifique plage.les repas st copieux,les animateurs sont super agreable(merci angelo pr la zumba du matin et manu pour ta gentillesse)un grand MERCI à SOPHIE pour son ton accueil ta disponibilitée et ta gentillesse merci aussi à Thibaut et toma de l.accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Auribeau sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dés notre arrivée, la réceptionniste a fait preuve de professionnalisme lors de notre réclamation en nous proposant une autre chambre que celle attribuée (chambre standard vue mer latérale au lieu d'une chambre standard vue mer comme stipulé sur notre réservation). La chambre standard est spacieuse et propre avec une grande terrasse ou balcon. Nous avions une très belle vue sur la plage et la mer à 180° ! Prévoyez des boules quies si vous êtes sensibles au bruit car les chambres sont mal insonorisées. Mais ce petit désagrément ne nous a pas gêné outre mesure. L'hôtel a un accès direct sur une magnifique plage de sable blanc où vous pourrez louer un matelas pour 4 euros la journée (4 euros supplémentaire si vous souhaitez avoir un parasol). Un matin, j'ai marché les pieds dans l'eau pendant 50 min pendant que mon mari pratiquait la plongée sous marine. Le paysage est vraiment beau...
L'hôtel dispose de deux piscines avec un agencement agréable de matelas et parasols parmi un espace vert très bien entretenu. Malheureusement, très tôt le matin, des vacanciers réservent leurs matelas en posant les serviettes de plages fournis par l'hôtel. Pas cool pour ceux qui arrivent plus tard... mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver un endroit qui nous convenait (séjour du 11 au 18 mai).
Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Tous les jours des grillades de poissons et viandes. Jus de fruits frais tous les matins. Nous avons même eu des moules farcis très bien cuisinées. Peut-être un peu répétitif pour les personnes qui y restent 15 jours. Le personnel des restaurants (principal et snack piscine) est professionnel, charmant. Un grand merci à Antonio pour son sourire et son accueil quotidien ! La formule all inclusive vous offre un large choix de boissons alcoolisées ou non tout au long de la journée et la soirée. Leur vin blanc pétillant est même servi le matin au petit déjeuner ! Cet hôtel est fréquenté en majorité par des Allemands donc la deuxième langue utilisé n'est pas l'Anglais mais l'Allemand. Vous pourrez rencontrer quelques difficultés si vous ne vous parlez pas un peu l'Anglais. L'équipe d'animation est jeune, sympathique et dynamique avec des animateurs parlant un peu le Français.
Nous avions loué une voiture pour une semaine en réservant notre séjour et nous ne l'avons pas regretté. Commerces et commodités à proximité de l'hôtel. Gardez un peu de place dans vos bagages car TOUT est détaxé. Grand choix de produits cosmétiques à l'Aloe vera, bien sûr, mais aussi parfums, bijoux, vêtements de marques, etc... A visiter absolument, le parc naturel de Corralejo, impressionnante dunes de sables blanc. Pour les amoureux des déserts, Fuerteventura vous surprendra avec ses paysages grandioses où se mêlent déserts de sables, déserts rocailleux et déserts montagneux.
En conclusion, nous gardons un excellent souvenir de cette semaine de vacances et envisageons d'essayer un autre hôtel de cette chaîne lors d'un prochain séjour. Un grand bravo au manager de l'Iberostar playa gaviotas qui sait motiver son équipe pour nous faire passer un agréable séjour et nous donner envie de revenir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 1 sur 17 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 955 avis
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 2 sur 16 à Playa de Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 4 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Iberostar, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia