“beau sejour” 4 sur 5 bulles

Iberostar Playa Gaviotas
Tournai, Belgique
“beau sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un semaine passée avec mon épouse et ma fille de 19 ans très bon séjour propreté de tout le site impeccable idem pour la chambre nourriture très bonne et variée, deux piscines bien entretenue et une chauffée ( heureusement) pas de problème de transat bonne idée d'enlever les réservations
animation light mais bien pour nous, sympa la musique live le soir au bar, les spectacles on a pas été
météo excellente mer propre mais beaucoup de vagues ( c'est amusant attention pour les enfants beaucoup de courant) beaucoup d'escaliers pour y accéder mais on peux utiliser l'ascenseur

excellent al inclusive et personnel sympa

A améliorer : pas beaucoup de toilettes deux je pense pour tout l’hôtel ( mais toujours propre) , le resto a la carte nul on vous sert 4 services en 35 Minutes et les plats ne sont pas terrible, pas assez de personnel a certain moment le soir au bar il est souvent seul et court comme un fou, langue parlé uniquement l'allemand
vue mer on a payer un supplément et on a eu une chambre juste au dessus du resto avec des palmiers pas beaucoup de vue sur la mer

Astuce pour la chambre : pas la peine de payer le supplément chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour de 5 jours en couple au mois d'avril.
Le personnel est très accueillant et disponible même pour vous aider à réserver d'autres activités sur l'ile.
Nous avions la formule All Inclusive et les repas sont de très bonnes factures.
2 piscines très propre dont une chauffée.
Une plage immense juste en bas de l'hôtel. La chambre est spacieuse et nettoyée tous les jours. Un petit point négatif , la climatisation ne semblait pas fonctionner. Du coup il faisait chaud la nuit pour dormir.

Seul bémol de cet hôtel si je puis dire : Beaucoup de nos amis Allemands donc ne vous attendez pas à entendre de l'Espagnol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine, logés au Iberostar Playa Gaviatas Park.
Nous avons passés un excellent séjour, de plus le soleil était au rendez-vous.
Hôtel très accueillant, très propre, nourriture très bonne avec beaucoup de choix.
Les animateurs sont sympas, cela dit nous venions surtout pour nous reposer.
La plage est très proche et superbe. Les boutiques sont un peu plus loin, mais une bonne marche fait du bien. Seul petit bémol, l'hôtel est un peu loin de l'aéroport (près d'une heure).
Nous reviendrons surement !
Bonne continuation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Dominique,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre aimable appréciation sur votre séjour ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un excellent séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un pur depaysement ! Beaute et charme dusite, super accueil , lanourriture est tres bien. Il manque peut etre d activite mais les gens en quete de repos s y retrouveront. Nous n avons pas vu nos 10 jours passer. A recommander pour des voyages pas loin

Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de nos buffets ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Saint Yon France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel fait parti d'un complexe de 3 hôtels Iberostar, un peu éloigné des boutique et des restaurants, mais directement sur la plage.
Les chambres sont modernes donc un peu impersonnel, mais de bon confort.
Les restaurants (pension all-inclusive exclusivement) prose un grand choix de nourriture, mais de la nourriture "internationale".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia de 25 kilomètres de long, idéale pour des promenades le long de la mer.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage en amoureux... Nous avons eu une très belle chambre (nous avions demandé vue sur mer).
Les couloir sont calmes, les travaux en cours ne nous ont pas dérangés car les ouvriers commencaient tard et terminaient tot.

L'hotel est beau, bien entretenu, les dames de menages sont d'une gentillesse et d'une rigueur remarquable.

A coté de cela, plusieurs bémols :
-La nourriture : tous les jours la meme chose, tous les matins pareils, tous les midi et tous les soirs de meme...
Au bout de dix jours, nous étions plus que lassés. Nous avons été mangé une fois dans chacun des deux autres restaurant de la chaines, et nous y avons tres bien mangé, les plats avaient pus de gout, il y avait plus de choix.

-Les serveurs : il y en a qui nous acceuillaient en allemand, aucun ne parlaient francais et il ne nous parlaient meme pas en espagnol...

-L'ambiance : un gros 0, les animateurs ne parlait qu'allemand, les activités se faisaient en allemand,... bref pas top quand on ne parle que le francais, l'anglais et l'italien...

L'endroit est tres beau a visiter, notre hotel etait le mieux situé par rapport a la plage sur les trois hotels de la chaine mais a coté de ca... Pas grand chose.

Il y a plein de beaux endroit a visiter sur l'ile mais, a refaire je ne retournerais pas dans cet hotel que je déconseille pour toute personne ne parlant pas l'allemand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas et de nous faire parvenir vos critiques constructives afin d'améliorer nos services.

Nous sommes à la fois navrés et surpris de lire que notre personnel de salle se soit dirigé à vous seulement en allemand car la majorité du personnel est espagnol et tous parlent l’anglais, l’allemand et quelques-uns le français aussi, néanmoins nous transmettrons votre commentaire à notre Maitre pour attention.

De plus, nous avons lu votre commentaire sur notre restaurant principal avec notre plus grande attention car chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière à notre cuisine ; nos Chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas pu conquérir le vôtre.

En ce qui concerne notre équipe d’animation, plusieurs animateurs parlent français et anglais, au cas où nous ayons des clients francophones intéressés à participer, bien évidemment les explications sont traduites afin que tout le monde puisse profiter des activités organisées.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

ASPACH LE HAUT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Que des points positifs pour cet hôtel 4 étoiles, bon rapport qualité prix. Nourriture très variée et bonne et tous les jours autre légumes souvent frais et bien cuisinés. Service de chambre excellent. Petit bémol, les croissants, mais on se rattrape avec les crêpes au miel, crème noisette ou chocolat. Pour ceux qui ne parlent pas allemand adressez-vous à cette dame sympathique à la réception qui s'appelle PEPPI je crois. Cet hôtel mérite qu'on y retourne.

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux, privilégier vue mer au dessus du restaurant. La climatisation est souvent défec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Robert,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que vous avez bien profité de vos vacances parmi nous.

Nous avons bien pris note de voter commentaire sur les croissants au petit déjeuner, il est vrai néanmoins que les croissants que l’on peut déguster dans n’importe quelle boulangerie en France, sont malheureusement imbattables; d’autre part nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous sommes conscients que c’est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous offrir une nouvelle excellente expérience avec IBEROSTAR.

IBEROSTAR Playa Gaviotas
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 2 sur 16 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 623 avis

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Peatonal Gaviotas S/N, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura, bénéficiant d’un emplacement privilégié sur la plage de Jandía. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles avec spa, gastronomie et sports spécialement conçu pour familles et couples. Cet hôtel moderne avec vue sur la mer à Playa Jandía réunit tous les ingrédients pour permettre de profiter facilement de vacances inoubliables à Fuerteventura : un cadre de grande beauté, repos et distractions à parts égales, gastronomie canarienne exquise et chambres grandes et confortables. Si vous souhaitez également vivre d’authentiques vacances de luxe à Fuerteventura, découvrez le nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans et offrant des services exclusifs et de magnifiques chambres. Star Prestige. Découvrez le nouvel espace de cet hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura…et bénéficiez des innombrables avantages et services exclusifs. Réservez votre hébergement dans le nouvel espace Star Prestige et bénéficiez d’un service personnalisé, de chambres rénovées et parfaitement situées avec vues sur mer et surplombant la plage de Jandía, avec lits hauts de gamme et agréments Premium dans votre chambre, piscine, jacuzzi et solarium sur l’allée menant à la plage offrant des vues spectaculaires, terrasse Chill Out avec transats et lits balinais pour les chambres disposant d’un accès direct au solarium Star Prestige. Avec salle de Gym privée, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, la wifi gratuite, une salle VIP Prestige avec wifi, presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, et départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Un paradis pour les familles. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel conçu pour toute la famille avec un vaste programme de loisirs pour enfants, adolescents et adultes. Les plus jeunes profiteront des diverses activités organisées dans le Miniclub, le Maxiclub et le Teenieclub, alors que les adultes passeront des moments exceptionnels au Bowling Bar. Nouvelles sensations spa. Cet hôtel avec spa à Playa Jandía propose à ses hôtes un SPA Sensations exclusif : un spa avec jacuzzi, centre de beauté et traitements – l’endroit parfait pour se déconnecter du monde à Fuerteventura. Développé à partir de techniques et traditions orientales millénaires, ce coin de détente invite à découvrir un nouveau monde d’expériences et de sensations. Gastronomie excellente. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel-club gastronomique très apprécié de par sa vaste offre culinaire. Dans tous les bars et restaurants de cet hôtel-club à Playa de Jandía, il est possible de jouir des plaisirs de la bonne cuisine nationale et internationale. Wifi Premium gratis. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 3 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia