“Iberostar fuerteventura”

Avis publié: 15 juin 2014

Tres bon hotel, tres belle situation, près d'une plage exotique.
Restaurant ok, tout le staff et le personnel vraiment très gentil, (merci pepi!), en bref,
il vaut la peine de le visiter!!
On y retourne au moins 2 fois par année!! Il y a une raison.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Playa Gaviotas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Séjour formidable, bon hôtel, bien situé proche de la mer, le long d'une plage de sable blanc, des commerces à proximité, bonne ambiance, formule tout compris, repas divers et variés, internationnal et local. Très bon accueil, chambres confortables, à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Un semaine passée avec mon épouse et ma fille de 19 ans très bon séjour propreté de tout le site impeccable idem pour la chambre nourriture très bonne et variée, deux piscines bien entretenue et une chauffée ( heureusement) pas de problème de transat bonne idée d'enlever les réservations
animation light mais bien pour nous, sympa la musique live le soir au bar, les spectacles on a pas été
météo excellente mer propre mais beaucoup de vagues ( c'est amusant attention pour les enfants beaucoup de courant) beaucoup d'escaliers pour y accéder mais on peux utiliser l'ascenseur

excellent al inclusive et personnel sympa

A améliorer : pas beaucoup de toilettes deux je pense pour tout l’hôtel ( mais toujours propre) , le resto a la carte nul on vous sert 4 services en 35 Minutes et les plats ne sont pas terrible, pas assez de personnel a certain moment le soir au bar il est souvent seul et court comme un fou, langue parlé uniquement l'allemand
vue mer on a payer un supplément et on a eu une chambre juste au dessus du resto avec des palmiers pas beaucoup de vue sur la mer

Astuce pour la chambre : pas la peine de payer le supplément chambre vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Séjour de 5 jours en couple au mois d'avril.
Le personnel est très accueillant et disponible même pour vous aider à réserver d'autres activités sur l'ile.
Nous avions la formule All Inclusive et les repas sont de très bonnes factures.
2 piscines très propre dont une chauffée.
Une plage immense juste en bas de l'hôtel. La chambre est spacieuse et nettoyée tous les jours. Un petit point négatif , la climatisation ne semblait pas fonctionner. Du coup il faisait chaud la nuit pour dormir.

Seul bémol de cet hôtel si je puis dire : Beaucoup de nos amis Allemands donc ne vous attendez pas à entendre de l'Espagnol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié: 25 mars 2014

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine, logés au Iberostar Playa Gaviatas Park.
Nous avons passés un excellent séjour, de plus le soleil était au rendez-vous.
Hôtel très accueillant, très propre, nourriture très bonne avec beaucoup de choix.
Les animateurs sont sympas, cela dit nous venions surtout pour nous reposer.
La plage est très proche et superbe. Les boutiques sont un peu plus loin, mais une bonne marche fait du bien. Seul petit bémol, l'hôtel est un peu loin de l'aéroport (près d'une heure).
Nous reviendrons surement !
Bonne continuation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Dominique,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances à Fuerteventura et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre aimable appréciation sur votre séjour ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un excellent séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Un pur depaysement ! Beaute et charme dusite, super accueil , lanourriture est tres bien. Il manque peut etre d activite mais les gens en quete de repos s y retrouveront. Nous n avons pas vu nos 10 jours passer. A recommander pour des voyages pas loin

Séjour en : octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de nos buffets ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Avis publié: 15 décembre 2013

Cet hôtel fait parti d'un complexe de 3 hôtels Iberostar, un peu éloigné des boutique et des restaurants, mais directement sur la plage.
Les chambres sont modernes donc un peu impersonnel, mais de bon confort.
Les restaurants (pension all-inclusive exclusivement) prose un grand choix de nourriture, mais de la nourriture "internationale".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia de 25 kilomètres de long, idéale pour des promenades le long de la mer.

IBEROSTAR Playa Gaviotas

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas

Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 166€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas se trouve en première ligne de plage à Jandía, l’une des plus belles de l’île de Fuerteventura avec ses 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel idéal pour les familles avec enfants et pour les couples en raison de son offre très complète de services et d’installations. Il compte 355 chambres et suites de différente capacité. Parmi elles se distinguent les chambres Star Prestige qui donnent accès à des services exclusifs réservés aux personnes âgées d’au moins 16 ans tels qu’un espace VIP avec piscine et jacuzzi, un open bar, une salle de lecture et un accès direct à la plage. Pour profiter au maximum des vacances, l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas propose un large choix d’activités et de services tels que le SPA Sensations qui dispense des soins du corps et de l’esprit véritablement sensationnels, le Wi-Fi gratuit, le régime Tout compris, 2 piscines, un miniclub, un maxiclub, une piscine et un parc pour enfants, une salle de sport, des animations de jour comme de nuit, des piste de bowling, un service de baby-sitter (payant), des terrains de tennis ainsi que 2 restaurants et 5 bars. Il y en a pour tous les goûts à l’hôtel Playa Gaviotas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia