“Excellent séjour !”

Iberostar Playa Gaviotas
Liège, Belgique
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines. Tout était parfait. Vue magnifique sur la mer.

Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour que les clients se
sentent bien. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont grandes,
propres, la literie est très confortable. La qualité de l'eau des piscines
est contrôlée tous les jours. Un tout grand merci à toute l'équipe
d'animation pour l'ambiance , l'humour, Etc... (Kevin, Angelo "Mister
Zumba", Claudiu, Vlado, Alba et les autres bien sûr). Cette équipe faisait vraiment l'effort de parler en français et apprendre le français avec nous.

Magnifique île à visiter.

Nous y serions bien resté une semaine de plus.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un vue sur la mer au niveau latéral, prendre une chambre à l'étage 7 ou 8.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Christine,

Rien n’est plus gratifiant pour nous que de lire la totale satisfaction de nos clients ; nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances sur la magnifique ile de Fuerteventura et pour la courtoisie de votre temps.

Aussi, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires concernant le confort de la chambre que nous vous avons attribuée et pour avoir mis en évidence la qualité de notre restauration.

Nous tenons également à vous remercier pour votre référence si particulière a notre service et ne manquerons pas de passer vos compliments à notre équipe d’animation avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Super hotel;

Animations tous les jours, salle de billard et bowling vraiment pas mal.
Buffet: grand, varié et très bon.
Chambre: confortable
Situation: calme, au bord de la plage.
All in avec tout gratuit.

Inconvénient: le courant d'air dans les couloirs des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sejour d'une semaine entre copines.pas grand chose a faire ma semaine a jandia apart le vendredi et le samedi soiree au top ;).
Merci aux animateurs de leur bonne humeur et spectacles tres pro ;).a cette periode 1soir sur 2 les spectacles étaient fais par des exterieurs donc chanteurs,danses ... ! Clientèle pas tres jeune mais normal fin mai aux canaries...
Bonne restauration,buffet varié surtout le soir...
accueil tous les soirs par des animateurs a l'entree du resto,passage de la mascotte du miniclub pour les enfants sympa avant la minidisco...
Tres bon all in cocktails et cava a volonté...
Grande plage de jandia en contrbas de l'hotel superbe mais venteuse a cette période (piscine tres froide aussi) mais un peu plus loin avec la voiture de location (indispensable je pense) plage de morro jable paradisiaque avec une mer calme!!!
Tres bel ile a découvrir

• Séjour du mai 2014
Zimmersheim, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Après 2 semaines passées dans cet hôtel , notre seule déception viens du fait que nous serions bien restés une semaine supplémentaire....(ou plus) .
Ayant décidé , suite a notre séjour de juin 2013 , de retourner à l'Iberostar Playa Gaviotas , nous avons été confortés dans notre choix. N'ayant toutefois pas rédigé d'avis l'année dernière , j'y remédie cette fois ci.
La réception: Le personnel est très sympatique et patient (Rafael!)
Les chambres :Impeccablement entretenues , draps , serviettes , sols , tout est changé et nettoyé quotidiennement.
La restauration : Buffet très varié et ingrédients de bonne qualité . Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel proposant du All Inclusive à plusieurs centaines de vacanciers . Félicitations aux cuisiniers. Le personnel de salle est très efficace et sympatique également ( Alex , Fonta , Ruben et les autres ).
Les animations : L'équipe d'animation fait un travail énorme . Tous les jours , excepté le samedi (jour de repos bien mérité!!!) , les animateurs et animatrices vous proposent des activités différentes sans toutefois se montrer trop insistants (vous avez le choix quand même!). Les spectacles sont de très bonne qualité et parfois même totalement hilarants . La possibilité pour les enfants de tous ages (répartis en 3 catégories de 4 à 17 ans mini club , maxi club et teeny club) de pouvoir participer a des activités adaptées est un plus . Incontournable pour les plus petits la mini disco tous les soirs avant les spectacles avec danses et remise de diplômes et médailles. Un immense bravo à toute l'équipe (Ray "The Iceberg" , Vlado "Mais pas des pieds" , Claudiu , Kevin , Angelo "Mister Zumba" , Geke , Mandy , Alba ...et les autres )
Les piscines sont très propres (la qualité de l'eau est contrôlée 3 à 4 fois par jour)
La plage , en contrebas , est très propre également (mais attention aux marées!)
En général : Tout le personnel , de la réception au service de chambre en passant par celui des restaurants et bars , de l'équipe d'animation est toujours agréable et souriant .
S'il est vrai que le français , à l'instar de l'allemand (majorité de clientèle allemande) n'est de loin pas la langue la plus parlée par l'ensemble de ce même personnel (ce qui n'a pas été un problème pour nous), ils font tous un effort pour pouvoir communiquer avec la clientèle francophone . Des notions d'Allemand ou d'anglais ne seront pas de trop . J'ajouterais simplement que si l'on désire absolument un environnement "Français" , il y a de très beaux endroits a visiter en France .
En conclusion , superbe séjour !
A (re)faire sans hésiter.
Gracias .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous venons de rentrer cette nuit apres deux semaines passées dans l établissement des vacances génial avec un personnel super sympa que ce soit a l acceuil , au resto ou au bar et surtout un grand bravo aux animateurs avec qui on c est vraiment eclater il parle anglais espagnol allemand et francais la cuisine est varié et bonne rien a redire ainsi que pour le menage des chambres
Nous comptons revenir l annee prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel proche de la mer. Chambre confortable avec vue laterale à la mer. Tres propre. Personnel agréable. Nourriture varié. Cocktails delicieux. Spectacles superbes. Prestations de qualités. Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres bon hotel bien placé
on y mange bien, nouriture varié, cocktail parfait
tres propre, chambre propre
seul point negatif piscine non chauffé et parle peu francais mais on arrive toujours a se faire comprendre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 13 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 13 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
L’IBEROSTAR Playa Gaviotas est un lieu parfait pour la détente. Un espace où vous pourrez abolir le temps en contemplant la mer, vous détendre jusqu’à des limites insoupçonnées dans le spa et vous perdre dans les saveurs de la gastronomie. Que vous veniez avec vos enfants ou que vous soyez en quête de tranquillité en couple, dans cet hôtel à Fuerteventura en régime Tout compris, il n’existe qu’une façon de se faire plaisir : se laisser dorloter ! Comme dans du coton. C’est ainsi que vous vous sentirez en dormant dans votre chambre. Elles sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer, conviennent pour des escapades romantiques ou des familles et possèdent également de lits balinais. Mettez-vous dans la peau d’un VIP. Sentez les bulles de la baignoire d’hydromassage, bronzez sur la terrasse chill out ou remballez vos affaires sans précipitation grâce au départ tardif. Ce ne sont que quelques exemples des expériences que vous pouvez vivre si vous choisissez une chambre réservée aux adultes Star Prestige. Plongez dans un bain de sensations. Dans le sauna, en vous laissant aller dans le lit de bulles ou en vous offrant un massage relaxant. Aucune terminaison nerveuse de votre corps ne pourra résister à la relaxation que vous procure le SPA Sensations. Du plaisir sur votre table. Vous pouvez goûter la cuisine canarienne, nationale et internationale, grignoter un en-cas vite fait, vous laisser transporter dans une culture différente durant les dîners à thème ou vivre un show de cuisine en direct. Et aussi ! Vous pouvez également vous allonger près de la piscine, une piña colada à la main. 25 km de sable. Cet hôtel à Fuerteventura est situé à proximité de la Playa de Jandía. Un paradis aux eaux transparentes et aux plages infinies sur lesquelles vous pourrez courir le matin ou construire de grands châteaux de sable avec les enfants. Donnez vie à vos vacances. Fuerteventura, avec ou sans enfants ? Aucune importance. Ici, tout le monde aura de quoi faire ! Depuis la piscine pour enfants et un Miniclub proposant de nombreuses activités pour les petits, jusqu’aux sports comme le tennis, le yoga ou la voile pour les plus âgés. Vous pouvez même profiter d’un service de babysitting pour un instant de détente en couple! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia