“All In... sauf”

Avis publié: 13 août 2014

Notre séjour au début du mois d'août à l'Iberostar Playa Gaviotas s'est particulièrement bien déroulé. L'hôtel présente une superbe infrastructure à flanc de colline avec une très belle vue sur la mer. La propreté de l'ensemble est indéniable et le personnel est très sympa et souriant même si peu de gens parle le français (la majorité des animations sont en allemand).
Les piscines sont assez froides mais il nous semble qu'une d'entre elles est chauffée par moment... à vérifier.
La nourriture est varié et de bonne qualité même si ça manquait un peu de saveur.
Attention : l'hôtel est situé assez loin de l'aéroport. il faut compter au minimum 1h30 pour y arriver. Nous avons mis presque 2h00 pour le retour avec un vieux car poussif et surchauffé (merci Thomas Cook !!!).
Le seul vrai regret de ce voyage ce sont les suppléments à payer pour le Wi-Fi et le coffre dans les chambres : à ce niveau de prix, c'est vraiment désolant de devoir payer ce genre de services !
Sinon l'hôtel est à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Playa Gaviotas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Du 26 Juillet au 03 Août 2014 j'ai passé un très bon séjour dans le Playa Gavios Iberostar, en effet la chambre (3° étage) avec vue sur mèr était grande et propre, la nourriture y est variée et bonne (la vérandas est TB pour prendre les repas).
L'hôtel est disposé en flan de colline et ce sur 8 étages, il y a une route ROUGE pour les piétons joggeurs et vélo pour aller à la petite ville et au port, tout est très propre.
Ils sont gentil et serviable à la réception, ils font l'effort de parler français.
A recommander sans hésitations.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas et vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation et de recommander notre établissement aux lecteurs de Tripadvisor.

Nous vous remercions aussi pour avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres et installations ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines. Tout était parfait. Vue magnifique sur la mer.

Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour que les clients se
sentent bien. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont grandes,
propres, la literie est très confortable. La qualité de l'eau des piscines
est contrôlée tous les jours. Un tout grand merci à toute l'équipe
d'animation pour l'ambiance , l'humour, Etc... (Kevin, Angelo "Mister
Zumba", Claudiu, Vlado, Alba et les autres bien sûr). Cette équipe faisait vraiment l'effort de parler en français et apprendre le français avec nous.

Magnifique île à visiter.

Nous y serions bien resté une semaine de plus.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un vue sur la mer au niveau latéral, prendre une chambre à l'étage 7 ou 8.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Christine,

Rien n’est plus gratifiant pour nous que de lire la totale satisfaction de nos clients ; nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas pour vos vacances sur la magnifique ile de Fuerteventura et pour la courtoisie de votre temps.

Aussi, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires concernant le confort de la chambre que nous vous avons attribuée et pour avoir mis en évidence la qualité de notre restauration.

Nous tenons également à vous remercier pour votre référence si particulière a notre service et ne manquerons pas de passer vos compliments à notre équipe d’animation avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager

Avis publié: 27 juillet 2014

Super hotel;

Animations tous les jours, salle de billard et bowling vraiment pas mal.
Buffet: grand, varié et très bon.
Chambre: confortable
Situation: calme, au bord de la plage.
All in avec tout gratuit.

Inconvénient: le courant d'air dans les couloirs des chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Sejour d'une semaine entre copines.pas grand chose a faire ma semaine a jandia apart le vendredi et le samedi soiree au top ;).
Merci aux animateurs de leur bonne humeur et spectacles tres pro ;).a cette periode 1soir sur 2 les spectacles étaient fais par des exterieurs donc chanteurs,danses ... ! Clientèle pas tres jeune mais normal fin mai aux canaries...
Bonne restauration,buffet varié surtout le soir...
accueil tous les soirs par des animateurs a l'entree du resto,passage de la mascotte du miniclub pour les enfants sympa avant la minidisco...
Tres bon all in cocktails et cava a volonté...
Grande plage de jandia en contrbas de l'hotel superbe mais venteuse a cette période (piscine tres froide aussi) mais un peu plus loin avec la voiture de location (indispensable je pense) plage de morro jable paradisiaque avec une mer calme!!!
Tres bel ile a découvrir

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 20 juillet 2014

Après 2 semaines passées dans cet hôtel , notre seule déception viens du fait que nous serions bien restés une semaine supplémentaire....(ou plus) .
Ayant décidé , suite a notre séjour de juin 2013 , de retourner à l'Iberostar Playa Gaviotas , nous avons été confortés dans notre choix. N'ayant toutefois pas rédigé d'avis l'année dernière , j'y remédie cette fois ci.
La réception: Le personnel est très sympatique et patient (Rafael!)
Les chambres :Impeccablement entretenues , draps , serviettes , sols , tout est changé et nettoyé quotidiennement.
La restauration : Buffet très varié et ingrédients de bonne qualité . Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel proposant du All Inclusive à plusieurs centaines de vacanciers . Félicitations aux cuisiniers. Le personnel de salle est très efficace et sympatique également ( Alex , Fonta , Ruben et les autres ).
Les animations : L'équipe d'animation fait un travail énorme . Tous les jours , excepté le samedi (jour de repos bien mérité!!!) , les animateurs et animatrices vous proposent des activités différentes sans toutefois se montrer trop insistants (vous avez le choix quand même!). Les spectacles sont de très bonne qualité et parfois même totalement hilarants . La possibilité pour les enfants de tous ages (répartis en 3 catégories de 4 à 17 ans mini club , maxi club et teeny club) de pouvoir participer a des activités adaptées est un plus . Incontournable pour les plus petits la mini disco tous les soirs avant les spectacles avec danses et remise de diplômes et médailles. Un immense bravo à toute l'équipe (Ray "The Iceberg" , Vlado "Mais pas des pieds" , Claudiu , Kevin , Angelo "Mister Zumba" , Geke , Mandy , Alba ...et les autres )
Les piscines sont très propres (la qualité de l'eau est contrôlée 3 à 4 fois par jour)
La plage , en contrebas , est très propre également (mais attention aux marées!)
En général : Tout le personnel , de la réception au service de chambre en passant par celui des restaurants et bars , de l'équipe d'animation est toujours agréable et souriant .
S'il est vrai que le français , à l'instar de l'allemand (majorité de clientèle allemande) n'est de loin pas la langue la plus parlée par l'ensemble de ce même personnel (ce qui n'a pas été un problème pour nous), ils font tous un effort pour pouvoir communiquer avec la clientèle francophone . Des notions d'Allemand ou d'anglais ne seront pas de trop . J'ajouterais simplement que si l'on désire absolument un environnement "Français" , il y a de très beaux endroits a visiter en France .
En conclusion , superbe séjour !
A (re)faire sans hésiter.
Gracias .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Nous venons de rentrer cette nuit apres deux semaines passées dans l établissement des vacances génial avec un personnel super sympa que ce soit a l acceuil , au resto ou au bar et surtout un grand bravo aux animateurs avec qui on c est vraiment eclater il parle anglais espagnol allemand et francais la cuisine est varié et bonne rien a redire ainsi que pour le menage des chambres
Nous comptons revenir l annee prochaine

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas

Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 166€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas se trouve en première ligne de plage à Jandía, l’une des plus belles de l’île de Fuerteventura avec ses 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel idéal pour les familles avec enfants et pour les couples en raison de son offre très complète de services et d’installations. Il compte 355 chambres et suites de différente capacité. Parmi elles se distinguent les chambres Star Prestige qui donnent accès à des services exclusifs réservés aux personnes âgées d’au moins 16 ans tels qu’un espace VIP avec piscine et jacuzzi, un open bar, une salle de lecture et un accès direct à la plage. Pour profiter au maximum des vacances, l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas propose un large choix d’activités et de services tels que le SPA Sensations qui dispense des soins du corps et de l’esprit véritablement sensationnels, le Wi-Fi gratuit, le régime Tout compris, 2 piscines, un miniclub, un maxiclub, une piscine et un parc pour enfants, une salle de sport, des animations de jour comme de nuit, des piste de bowling, un service de baby-sitter (payant), des terrains de tennis ainsi que 2 restaurants et 5 bars. Il y en a pour tous les goûts à l’hôtel Playa Gaviotas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia