“Quelques déceptions”

Iberostar Playa Gaviotas
Bruxelles
“Quelques déceptions”
Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons passés 2 semaines en pension complète.
Les chambres étaient belles et spacieuses avec une grande terrasse au soleil. Mais pas assez insonorisées, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
L'hôtel était un peu loin du centre (20 minutes de marche) mais un petit chemin le long de la plage y menait.
L'eau de la piscine était FROIDE alors que c'était annoncé "piscine chauffée" dans le catalogue. Après plusieurs remarques à la réception et au correspondant sur place, l'eau n'a jamais eu une temprérature suffisante pour se baigner.
La nourriture était bonne (sans plus) et manquait de variété.
Les animations pour les enfants et le soir n'étaient pas en français, contrairement à ce que la brochure mentionnait !
Nous ne retournerons jamais dans un Iberostar...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
meaux
Avis écrit le 30 novembre 2008

Pour les personnes en famille avec enfant desirant passer une semaine de vacance c'est l'endroit idéal .L'hotel super agréable situé au bord de la mer (attention courant assez fort pour les petits et pas mal de vent ).La formule all inclusif super jamais vu ça plus quil en faut a toute heure, impeccable pour les enfants ils peuvent se déplacer dans l'hotel sans aucun risque le directeur et son personnel son a l'ecoute des client . Les chambre sont trés bien, ménage rien a dire situé avec vue sur la mer et avec coffre en option . Je vous le conseille pour une semaine de repos shopping .Et merci a toute l'équipe

• a aimé — Sa formule tout inclus
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Calamine, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2008

Nous y avons séjourné une semane en juin 2007, après une semaine passée à Lanzarote.

Le check in s'est fait rapidement mais la chambre n'était disponible qu'en début d'après midi. Nous avons donc profité immédiatement du bar qui offre une superbe vue sur la plage de Jandia et son phare. La mer est vraiment turquoise, une plage comme aux Caraïbes...sans les palmiers. Malheureusement, nous n'avons pas eu la chambre réservée (= vue sur mer latérale), d'après la réception tout était complet, donc pas moyen de changer. Nous avons réclamé chez notre TO au retour et avons eu un dédommagement (105 EUR). La chambre était propre, nettoyée tous les jours, tout était en bon état.
La nourriture était vraiment bonne et variée, il y en avait pour tous les goûts. Il y avait également une quantité d'huile/dressings différents pour les salades. A midi, le snack était plutôt répétitif mias il suffit d'aller au buffet pour du changement. Nous n'avons pas testé le resto à la carte. Les boissons aux automates étaient disponibles en quantité suffisantes et remplacées régulièrement. Il y avait du coca, fanta, eau, café, chocolat, eau, granitas,...Pas de serveurs au buffet ni au snack bar. Au bar principal avec la terrasse, les cocktails étaient bons, il y avait même des alcools de marques compris dansl'all in, ce n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels.
Pas de problèmes de transats à la piscine, nous en avons toujours trouvés. La zone de piscines étaient propre et bien entretenue, une piscine était chauffée, la 2e pas. Dans l'après midi, les employés faisaient le tour de la piscine avec du mousseux et du gateau, plus besoin de se lever.
La plage n'est qu'à quelques minutes de l'hôtel, il suffit de descendre au dernier étage, faire quelques pas et voilà la plage. Il faut savoir que l'hôtel est construit dans les rochers.
Le centre de Jandia est à 20 min à pied de l'hôtel et Morro Jable encore un peu plus loin. Au centre, on trouve pas mal de boutiques de parfums, de souvenirs,... bref, tout ce qu'on trouve dans tous les centres à touristes.

Concernant les visites, nous n'avons pas fait grand chose, nous avons été jusqu'au centre de l'île, admiré quelques belles vues mais pas de visites. Selon moi, Lanzarote offre beaucoup plus point de vue visites.

Pour la météo, il y avait pas mal de vent (attention, tout s'envole, même les parasols!), le soleil était là, nuageux 2 avant midis durant lesquels nous avons loué des vélos pour quelques euros à l'hôtel.

Je reste disponible si vous avez des questions.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
henri chapelle
Avis écrit le 8 avril 2008

nousn sommes allé mon mari, mon fils de 4ans et moi a l'hotel iberostar playa gaviotas au mois de septembre2007 et je peux vous dire que c'est un super hotel.. animation profesionelle, nourriture delicieusex, ambiance extra et très jolie chambre.. nous voyagons pas mal et je peux vous dire que c'est hotel reste l'un de mes prérérés.. bisous

strasbourg
Avis écrit le 29 juillet 2007

je viens de rentrer de fuerteventura!
l'hotel iberostarplaya gaviotas est pas mal mais il faut vraiment savoir parler l'allemand,presque tout est en allemand et il n'y a que quelques receptionistes qui parlent l'espagnol!! alors le français, on peut oublier!!!
Apart cela, l'hotel est bien, prenez la vue sur la mer parce que sinon lorsque vous irez sur votre terrasse vous aurez comme magnifique payage des travaux qui de plus vous réveillerons tous les matins à 7H!!!!!!!
L'eau de la piscine est glaciale et il n'y a pas vraiment d'animation, il n'y a pas de musique au bord de la piscine... donc c'est plutôt un hotel pour les familles ou les personnes agées mais surtout pas pour les jeunes!
sinon lepersonnel est sympas, acceuillant et à l'écoutE.
La nourriture est bonne et variée et le fait d'être au bord de la plage magnifique de jandia est plus qu'agréable!!!
paysages magnifiques et dépaysement total sont les maîtres mots de mon séjour!

• a aimé — être au bord de la plage
  • n'a pas aimé — les animations inexistantes et le manque d'ambiance
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 46 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 2 sur 16 à Morro del Jable
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: | Pasaje Playa Nº 2, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura, bénéficiant d’un emplacement privilégié sur la plage de Jandía. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles avec spa, gastronomie et sports spécialement conçu pour familles et couples. Cet hôtel moderne avec vue sur la mer à Playa Jandía réunit tous les ingrédients pour permettre de profiter facilement de vacances inoubliables à Fuerteventura : un cadre de grande beauté, repos et distractions à parts égales, gastronomie canarienne exquise et chambres grandes et confortables. Si vous souhaitez également vivre d’authentiques vacances de luxe à Fuerteventura, découvrez le nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans et offrant des services exclusifs et de magnifiques chambres. Star Prestige. Découvrez le nouvel espace de cet hôtel avec jacuzzi à Fuerteventura…et bénéficiez des innombrables avantages et services exclusifs. Réservez votre hébergement dans le nouvel espace Star Prestige et bénéficiez d’un service personnalisé, de chambres rénovées et parfaitement situées avec vues sur mer et surplombant la plage de Jandía, avec lits hauts de gamme et agréments Premium dans votre chambre, piscine, jacuzzi et solarium sur l’allée menant à la plage offrant des vues spectaculaires, terrasse Chill Out avec transats et lits balinais pour les chambres disposant d’un accès direct au solarium Star Prestige. Avec salle de Gym privée, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, la wifi gratuite, une salle VIP Prestige avec wifi, presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, et départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Un paradis pour les familles. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel conçu pour toute la famille avec un vaste programme de loisirs pour enfants, adolescents et adultes. Les plus jeunes profiteront des diverses activités organisées dans le Miniclub, le Maxiclub et le Teenieclub, alors que les adultes passeront des moments exceptionnels au Bowling Bar. Nouvelles sensations spa. Cet hôtel avec spa à Playa Jandía propose à ses hôtes un SPA Sensations exclusif : un spa avec jacuzzi, centre de beauté et traitements – l’endroit parfait pour se déconnecter du monde à Fuerteventura. Développé à partir de techniques et traditions orientales millénaires, ce coin de détente invite à découvrir un nouveau monde d’expériences et de sensations. Gastronomie excellente. L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas est un hôtel-club gastronomique très apprécié de par sa vaste offre culinaire. Dans tous les bars et restaurants de cet hôtel-club à Playa de Jandía, il est possible de jouir des plaisirs de la bonne cuisine nationale et internationale. Wifi Premium gratis. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 3 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia