“Globalement un très bon hôtel”

Iberostar Playa Gaviotas
Saint-Omer, France
“Globalement un très bon hôtel”
Avis écrit le 3 mars 2011

Sommes partis en couple sans enfants une semaine mi février. Temps très agréable (28°C le 1er jour, 22/23°C le reste du temps), parfois des nuages.

L'hôtel est situé au début de la pointe sud de l'île, compter 1h15/1h30 pour transfert aéroport.

Le look global de l'hôtel est bien, l'architecture intéressante, on sent qu'ils ont tenu compte du vent constant (mais rarement désagréable) présent sur Fuerteventura.
L'accueil et le service en général est sérieux et disponible, le ménage est bien fait.
Exemple: nous avions une chambre avec deux lits jumeaux et nous voulions un lit double. On nous a changé de chambre dès que cela a été possible (à mi-sejour) et le jour même de notre remarque, dans l'après-midi, une femme de ménage était passé pour mettre un drap housse double pour "resserrer" les matelas. Geste appréciable, nous ne l'avions pas demandé... Donc une bonne note. Seul bémol, relatif toutefois, lors de notre séjour une seule personne de l'acuueil parle français (et ça reste rare sur l'île). L'hôtel reçoit essentiellement des allemands.
Nous étions en pleine crise tunisienne et egyptienne, aussi il y avait beaucoup de monde. Malgré cela, on ne se sent pas étouffé, aussi bien au buffet que dans l'hôtel. Mais nous avons toujours préféré la plage plutôt que la piscine, froide et avec beaucoup de touristes.
L'hôtel donne directement sur la plage (5mn), mais nous avons trouvé des plages sensationnelles plus au nord (côte est); les plages à l'ouest sont plus roots (surf et jeunes). A noter, partout, sur les plages ou dans les dunes, des monticules de pierres en forme de "C" pour bronzer à l'abri du vent. Beaucoup de naturisme mais pas de plages réservées aux nus...on en croise un ou deux régulièrement...sans problème.
Les chambres sont corrects, mais la vue mer latérale ne justifie pas de supplément . Certaines chambres donnent directement face à la mer: celles en rez-de-chaussée ont du passage devant leurs fenêtres, mais on devine dans les étages une situation exceptionnelle.
Le buffet est grand. Peu varié (un à deux plats nouveaux le soir) mais très correct. Salle bien grande, terrasse couverte sympa. On retrouve sans surpirse le principe du all inclusive. Pas de paniers-repas pour les excursions.
Un SPA à 5€/ personne, petit mais agréable après une journée sur le sable souvent dur des plages.
Question shopping, poussez jusqu'à Jandia centre. Marché africain le jeudi sans intérêt particulier, des bons prix par ailleurs, qui varient d'un magasin à l'autre (cigarettes par exemple). C'était encore les soldes, nous en avons profité (boutiques Espri, Lacoste...).
Avons loué une voiture pendant deux jours, mais les excursions ne nous ont pas fait chavirer. Centre de l'île intéressant, sans plus.

En résumé, un hôtel bien situé, sans surprise, et surtout sans mauvaise surprise. Très bien pour du farniente.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 23 février 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel pendant une semaine.
Mes impressions sont très bonnes

Réception
Le personnel parle essentiellement anglais, allemand et espagnol car la majorité de la clientèle est allemande. (on entend donc surtout parler allemand au sein de l'hôtel).
Certains parlent un peu français quand même !
Accueil et renseignements professionnels et très agréables pendant tout le séjour. Une personne s'est chargée de mettre votre valise dans notre chambre à l'arrivée, sympa !

Restaurant et nourriture
La salle de restaurant est grande et climatisée et il y a une véranda agréable mais elle était fermée (donc assez chaud sous la véranda à midi).
Le buffet est très varié, produits frais (en dehors des frites, pizzas et hamburgers...mais il y a de meilleures choses à manger que ça!) et la qualité est excellente. Il y en a pour tous les goûts !
Le chef est même sorti pour me parler puisque mon enfant à une allergie alimentaire et s'est proposé de lui préparer un plat spécial si besoin...en fait il y avait tellement de choix que cela n'a pas été nécessaire, juste des précautions à prendre.
Champagne, cocktail offert le soir et autres attentions délicates comme un chocolat sous la tasse de café le matin ! :-)

Hôtel et chambres
J'avais une chambre vue mer latérale très agréable avec un balcon équipé d'une table et de deux chaises. Chambre spacieuse, toujours bien nettoyée...juste une petite odeur parfois dans la salle de bain (wc dans la salle de bain) mais pas vraiment génante.
Télévision avec principalement des chaînes allemandes.
On ne se perd pas dans l'hôtel et on accède à la plage très facilement. Pas de route ni tunnel à traverser.

Animations pour enfant
Principalement en allemand mais certains animateurs parlent français
Air de jeux très sympa
Mini disco tous les soirs sauf samedi (relâche pour les animateurs)
Mini club non testé donc pas d'avis à formuler

Environ 1h de transfert entre l'aéroport et l'hôtel qui se trouve au sud de Fuerteventura.

Super vacances donc - Je recommende vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
essone
Avis écrit le 22 février 2011

superbe hôtel tout est parfait le personnel au petit soins la propreté est remarquable petit bémol la place est beaucoup pour les allemands nous y retournerons volonté vacances superbe

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2011

10 jours au soleil,à 24°.Accueil,chambre,restauration (all included),service ;tout était impeccable,Parfait séjour pour couper le long hiver de France-zéro stress,que du bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wimereux, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel iberostar gaviotas sur la plage de Jandia fin décembre.
nous recommandons cet hôtel pour plusieurs raisons :
-un site exceptionnel face à la magnifique plage de jandia. La plage est superbe et trés propre, l' eau transparente par endroit et agréable pour la baignade (au moins 20 degrés) . C' est un endroit trés romantique pour de longues ballades sur plusieurs km.
-l' hôtel offre une vue panoramique sur la plage (du bar, de la piscine et des chambres)
-une des piscines est chauffée, avec un grand nombre de transats
-le personnel est souriant et poli, l' hôtel est trés propre
-des buffets et des alcools de qualité
-des spectacles de trés grande qualité le soir (mention spéciale au show mickael jackson ! )
-des animatrices souriantes et qui se débrouillent en français .
- des chambres propres et spacieuses
-seul tout petit bémol, les employés à la réception ne parlent pas un mot de français (il faut préciser que cet hôtel est peuplé à 95 pour 100 d'allemands)
Bref, un séjour idyllique ! nous avons découvert cette île en voiture : elle offre des paysages trés contrastés entre les montagnes désertiques de l' intérieur, la côte sauvage à l'ouest et les belles plages de la côte est (il y a des sites magnifiques comme corraledjo ...mais jandia, ça reste quand même le top ! ). La température est trés douce (on peut etre en tee-shirt toute la journée) et le vent est supportable (on a juste eu une apres-midi de fortes bourrasques)
Donc, un hôtel à recommander pour ceux qui veulent passer un séjour cool dans un cadre trés dépaysant !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
marly le roi
Avis écrit le 3 novembre 2010

Je reviens apres 10 jours dans cet hotel. Il n'y a rien a redire. Hotel tres bien tenu, très propre, personnel poli et souriant; Les buffets sont grandioses, il y en a vraiment pour tous les gouts. Les chambres sont confortables et très propres.La plage est juste en dessous de l'hotel et elle est agréable. Du vent certes, mais cela fait du bien quand il fait chaud. Allez y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances au playa gaviotas (reservée chez nekermann). On a vraiment passé une super semaine!
Chambre propre, assez grande, petit balcon vue latérale sur mer.
Il a fait tres beau, sauf 1 bonne heure de pluie, mais pas beaucoup de vent, ou juste assez pour nous rafraichir! Apparement le vent se calme en fin septembre et souffle bcp plus fort en juillet aout.
Le all-in vraiment tres tres complet, avec alcools internationaux.
Nous avons fait une sortie safari en jeep pour vister le sud de l'ile avec un guide francophone (tres sympa), puis nous avons loué une voiture pour vister le nord, faisable en une journée largement, pour louer la voiture, ne le faites pas a l'hotel, il y a un loueur a 10 minutes de marche de l'hotel bcp moins cher (38 euros les 24 heures).
Passons aux points négatifs, il n'y a plus de jacuzzis exterieurs comme décrit sur les sites, par contre juste a coté de l'hotel il a y l'espace thaï zen, ou on propose le "circuit de l'eau" pour 5 euros, acces au sauna hammam jacuzzi, douches a jets (a faire!).
Le francais est quasi inexistant!il est tres difficile de communiquer avec le personnel.. enfin on fini toujours par se comprendre! on dirait le "QG" des allemands!!
Internet est payant, c'est un peu dommage..
Voila.. n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 2 040 avis
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 020 avis
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 908 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 1 207 avis
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 13 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas

Établissement : Iberostar Playa Gaviotas
Adresse: Pasaje Playa N 2 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas 4*
L’IBEROSTAR Playa Gaviotas est un lieu parfait pour la détente. Un espace où vous pourrez abolir le temps en contemplant la mer, vous détendre jusqu’à des limites insoupçonnées dans le spa et vous perdre dans les saveurs de la gastronomie. Que vous veniez avec vos enfants ou que vous soyez en quête de tranquillité en couple, dans cet hôtel à Fuerteventura en régime Tout compris, il n’existe qu’une façon de se faire plaisir : se laisser dorloter ! Comme dans du coton. C’est ainsi que vous vous sentirez en dormant dans votre chambre. Elles sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer, conviennent pour des escapades romantiques ou des familles et possèdent également de lits balinais. Mettez-vous dans la peau d’un VIP. Sentez les bulles de la baignoire d’hydromassage, bronzez sur la terrasse chill out ou remballez vos affaires sans précipitation grâce au départ tardif. Ce ne sont que quelques exemples des expériences que vous pouvez vivre si vous choisissez une chambre réservée aux adultes Star Prestige. Plongez dans un bain de sensations. Dans le sauna, en vous laissant aller dans le lit de bulles ou en vous offrant un massage relaxant. Aucune terminaison nerveuse de votre corps ne pourra résister à la relaxation que vous procure le SPA Sensations. Du plaisir sur votre table. Vous pouvez goûter la cuisine canarienne, nationale et internationale, grignoter un en-cas vite fait, vous laisser transporter dans une culture différente durant les dîners à thème ou vivre un show de cuisine en direct. Et aussi ! Vous pouvez également vous allonger près de la piscine, une piña colada à la main. 25 km de sable. Cet hôtel à Fuerteventura est situé à proximité de la Playa de Jandía. Un paradis aux eaux transparentes et aux plages infinies sur lesquelles vous pourrez courir le matin ou construire de grands châteaux de sable avec les enfants. Donnez vie à vos vacances. Fuerteventura, avec ou sans enfants ? Aucune importance. Ici, tout le monde aura de quoi faire ! Depuis la piscine pour enfants et un Miniclub proposant de nombreuses activités pour les petits, jusqu’aux sports comme le tennis, le yoga ou la voile pour les plus âgés. Vous pouvez même profiter d’un service de babysitting pour un instant de détente en couple! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Espagne
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Playa De Jandia