“Bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Jandia
Sunrise Beach Maxorata
Antibes
“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Première approche décevante, l'accès routier est peu engageant quand on est à pied (cependant on sort par les jardins). Mais belle surprise. J'ai eu une superbe chambre avec 2 terrasses grands placards, table et chaises à deux pas de la piscine et avec une vue dégagée et ensoleillée. C'est vrai qu'il y a une grande route, je l'ai vue sur internet évidemment car avant de partir je me renseigne, elle est éloignée et peu dérangeante, n'oublions pas qu'il y a une plage 4 fois plus large derrière et tellement longue. Repas excellents, sauf le café. Evidemment qu'il y a beaucoup d'Allemands super sympas et cools car ce sont de grands voyageurs et ils connaissent les bons endroits. Ma plus belle chambre pour l'instant dans cette catégorie au prix vraiment vraiment petit!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Savigny sur Orge
Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons séjourné dans ce Sunrise Beach du 18 au 31 juillet et avec nos trois enfants et nous sommes très contents de nos vacances.
Le all-inclusive est vraiment recommandable, le restaurant est assez varié, et notablement il y a toujours des crudités, des légumes et des fruits trais.
Le personnel est accueillant et serviable.
Le complexe est continuellement entretenu.
Les piscines sont agréable, celle du bas est plus calme mais exposée au vent.
Nous étions logés dans un appartement, bien tenu, mais nécessitant une rénovation: sanitaires, peintures et meubles un peu vieillots; et pas de climatisation. Par contre une terrasse très agréable et le ménage 5 jours sur sept.
Un conseil : demander un appartement avec vue sur le phare et au niveau 4 ou 5, ils sont moins exposés au bruit de l'avenue qui borde la plage et plus proches de la réception et des restaurants, sinon gare aux escaliers !

La clientèle est à 80 % Allemande et tout est organisé en fonction; au bout de quinze jours ça devient un peu agaçant.

• a aimé — Bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'appartement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calais, France
Avis écrit le 6 mars 2008

Je viens de rentrer. Séjour du 16 au 23 Fev 2008. Sur 7 jours de vacances, nous avons eu dés l'arrivée à l'aéroport, un temps superbe. 4 jours de beau temps 25 26 ° en plein soleil. Ensuite, 2 jours d'un ciel très nuageux et il a plu le dernier jour. Mais, 22 ° en moyenne quand même. L'avantage, c'est qu'il y a une piscine chauffée. L'hôtel est agréable. On y mange très bien. Seul gros soucis : il est occupé à 80% par des allemands. J'aurais aimé avoir l'impression d'être un peu plus en Espagne, et non pas en Allemagne. Les animateurs sont adorables, mais allemands. Les animations sont faites en grande partie.....pour les allemands....C'est un peu ....too much. Il faut savoir absolument parler l'espagnol, l'anglais.....ou l'allemand. Sinon, ce fut très agréable de revoir un peu de soleil en plein hiver. Le personnel de l'hôtel est charmant. Les plages et la mer du sud de l'île sont magnifique.

• a aimé — piscine chauffante et personnel trés aimable
  • n'a pas aimé — Des Allemands ...trop d'Allemands et tout pour les Allemands !!
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Sunrise Beach Maxorata ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Beach Maxorata

Établissement : Sunrise Beach Maxorata
Adresse: Avenida Jandia 35625, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 13 sur 14 Hôtels à Playa de Jandia