“Hotel médiocre et services incroyablement mauvais”

Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura
Sarreguemines
“Hotel médiocre et services incroyablement mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

Sommes arrivés tard le soir, arrivés dans notre chambre plus que bruyante et sale, j'ai demandé à changer une heure apres...J'en ai reçu une moins bruyante mais tout aussi sale! Le lendemain nous avons pu constater l'état général de l'hotel... Il ne vaut même pas une étoile!!! Nous avons découvert un hotel en travaux,buldozers qui passent à moins d'un metre des fenetres de la chambre, bruit incessant, animation inexistante et repas plus que médiocres!!!! Voila comment passer une semaine de vacances ratée !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

United Kingdom,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais vu sur Tripadvisor les avis des vacanciers précédents et j’aurais dû y prêter plus d’attention. D’abord, nous sommes arrivés tard et nos premières impressions de cet hôtel qui est censé être un 4 étoiles n’ont pas été des meilleures. Il avait plutôt l’air d’un 3 étoiles ou d’une auberge de jeunesse, surtout avec ces couloirs très longs.
J’avais envie de pratiquer mon espagnol, mais à la réception le personnel m’a répondu en allemand... Les indications étaient en allemand, les journaux étaient allemands, tous les clients étaient Allemands, nous étions les seuls Anglais de l’hôtel.
Pour manger il faut prendre un forfait et on comprend vite pourquoi : aux alentours il n’y a aucun bar, restaurant ou quoi que ce soit. Il faut soit prendre un taxi (5 euros), soit le bus. Les deux autres hôtels du coin accueillent aussi des Allemands.
Pour aller à la plage il fallait marcher pas mal en descendant une pente très raide et cela ne vaut vraiment pas le coup si vous avez des enfants parce que c’est dangereux par endroits.
Les animations à l’hôtel sont franchement ridicules, nous sommes partis au bout de 10 minutes parce que nous trouvions que c’était nul.
Le seul point positif c’est la cuisine, c’est très varié et les cocktails servis le soir par des serveurs qui essaient de vous accueillir chaleureusement sont très agréables.
Mais nous ne retournerons pas là-bas, nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Fuerteventura et je préférerais loger face à la plage, à Jandia ou Corrolejo.

Seville, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel géré par des Allemands, et bien qu’on soit en Espagne certains employés ne parlent pas l’espagnol, ce qui pose problème mais a aussi amusé mon mari, Espagnol. Ils parlent l’allemand et l’anglais, tout de même.
On mange très bien (en buffet : croissants, confiture, poisson grillé excellents), le restaurant est particulièrement bien géré, les chambres sont impeccables, le personnel est adorable et fait vraiment le maximum pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible.
Même si cela sonne comme un cliché, c’était plus authentique ici que dans bon nombre d’hôtels (élégants, chic, célèbres) où j’avais séjourné auparavant. Je n’ai pas testé les animations, mais il y avait une super piscine pour les enfants (en plus de deux autres piscines) et un magasin pratique vendant toutes ces choses essentielles que sont les crèmes solaires, l’eau (on ne peut pas boire celle du robinet), les cartes postales, les timbres, les snacks, les T-shirts, et il y a aussi un accès à internet.
Beaux jardins bien entretenus pleins de plantes exotiques et bon emplacement tranquille. Ile superbe, temps fantastique - 23 degrés environ, parfait. Nous reviendrons.

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 24 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 1 626 avis
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 185 avis

Vous connaissez Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura

Établissement : Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura
Adresse: Urbanizacion Butihondo, Calle Gran Canaria, 8 | Urb. Butihondo, Pajara, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Jandia
N°7 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esquinzo Beach Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Hotel Esquinzo Beach
Lti Esquinzo Beach Hotel