Contrôle des avis
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Un hotel très beau à 1ère vue, mais quelle déception pour le reste. J'avais une chambre avec un lit où les matelas dataient. Le ménage pas fait le mercredi. La nourriture INFECTE des odeurs de gras. Il y a 10 tables à l'extérieur. La plage il faut marcher sur un chemin qui monte. La plage il y a tellement de vent que c'est impossible d'y rester. L'hôtel est loin de tout. Des vacances decevantes. Seule chose bien: la gentillesse du personnel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel m à été vendu classe luxe ! Ce n'étais que du rêve ou plutôt un cauchemar! A l arrivée dans l hôtel un charmant cafard m à accueilli dans les toilettes du hall la nourriture à été infecte toute la semaine nos repas se résumait aux frites ketchup car le reste sans saveur et souvent au goût chimique même les fruits et légumes était sans saveur.la nuit nous dormions la lumière allumée pour éviter la visite des cafards nombreux dans tout l hôtel on les entendait toute la nuit! L hôtel est plein d allemand qui on l air d apprécier eux... la plage est à 1.5 km il faut escalader un peu et bien sûr transat payant au bord de mer mis à part ça rien d intéressant à voir dans les environs . Nous avons pris le bus pour nous rendre en ville et la aussi rien de bien intéressant pas mal de supérettes et de magasins souvenir . Ça sera notre seul séjour à fuerteventura île fantôme ou vous croiserez sur les routes de nombreuses chèvres et maisons abandonnées

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2011

Effectivement si vous ne maitriser un tant soit peu l'allemand n'y allez pas.
Ce n'est un **** que sur la plaque mais pas dans la réalité, il y ade belles plages de sable blanc et aussi de nombreux nudistes qui s'exposent sans retenue aucune.
L'ile ne présente aucune curiosité ;les plages et rien d'autre...

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2011

Notre agence de voyage indiquait cet hotel sous la catégorie Luxe. Que nenni ! C'est un 4 étoiles mais qui ressemble à un 3 étoiles...
Exclusivement occupé par des Allemands, avec animations en allemand, buffets pour allemands...Il y a une belle plage à proximité, mais bon courage pour trouver le bon chemin d'accès! Et attention aux yeux, les nudistes y sont très nombreux!
On m'avait prévenue que Fuerteventura était très prisé les Germanophones mais je n'avais pas mesuré l'ampleur, j'aurais dû être plus attentive à ce conseil. Je n'y retournerais plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2010

Très bel hotel, belles prestations, buffet riche et varié.
Vacanciers disciplinés.
Propre, agréable, 5 min de la plage à pieds.
Photos de présentation correspondants à la réalité.
Très belle chambre.

Quand même un point négatif: aucun effort fait pour les francais, tout est en Allemand ou en Espagnol. Seule 2 réceptionniste parlent un peu le francais, merci à elles!
Sinon le personnel ne parle peut être pas la lanque mais ça ne leur enlève absolument pas leur sympathie!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple