Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
208€
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
208€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Barcelo.com
208€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Aucun prépaiement requis
-10 % avec le code 24HAPPY10
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 324 résultats
Note attribuée
1 470
535
205
69
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 470
535
205
69
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
7580 avis sur 2 324
Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons ete surclassé en premium. Merci
Le sejour etait parfait sauf que nous n'avons pas eu de cuisine espagnole.
Animation sympa le soir, magie, concert live.
Le bat verde sait recevoir ces hotes autour d'un cocktail

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci 920jacquesv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons séjourné dans la partie "Royal Level - Premium" en all-inclusive.
L'accueil est poli et agréable.
La chambre est propre et entretenue. Le ménage est fait 2 fois par jour.
Le restaurant Atlantico est fabuleux, les mets sont fins et il y a beaucoup de choix, et cela change tous les jours. Les boissons sont directement servies à table. Ce sont des boissons de qualité, même en all-inclusive.
Les bars Atlantico et Verde sont agréables et les boissons de très bonnes qualité aussi. Les cocktails sont inclus dans le all-inclusive.
Tout le personnel est attentionné et sympathique : serveurs, reception, femmes de chambres.
L'espace aquatique réservé aux Premium est calme et serein. Les piscines et accès sont propres et entretenus.
L'accès à la plage se fait en moins de 10 minutes. On arrive sur une plage de sable fin et blanc.
Au niveau de la meteo, il faisait agréable à l'ombre et chaud au soleil, de 18 degrés le matin à 25 l'après-midi. Notre crainte était le vent mais il n'y en a pas tant que ça, mais toujours une brise agréable.
Le centre-ville de MorroJable est accessible à pied en 20 minutes via une promenade le long de la plage.
Nous sommes des clients exigeants et ce fut un séjour parfait sur tous les points, nous espérons pouvoir y retourner un jour !!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Estelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 mai 2017

Hôtel vraiment super. Propre, personnel serviable, souriant. bars et restauration nickel, digne d'un gastro. Un vrai All-inclusive de qualité et avec des prestations au TOP. Chambre faite 2 fois par jour.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci guillaume708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Peu de choix au buffet côté premium. Manque d hygiène et qualité au snack, on ne sait pas si on mange un veggi, poulet ou bœuf burger. Cela n'est pas normal de ne pas pouvoir booker un massage pour deux personnes (dès le deuxième jour du séjour) alors que nous séjournons 7 jours dans l hôtel.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci B8498RKninam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jandiaplayarrpp, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2017

Cher Nina,

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hotel Occidental Jandía Royal Level n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes comscients que nous pourvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.

Cordialment

Guest Experience Manager
Occidental Jandía Playa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2017

Personelles de qualite efficace. Mauvais rapport qualité prix. Chambre de luxe rien avoire avec le prix. Prestation cuisine a améliorer. Les restaurants premiume a moins de choix que les autres. Il y a du travail

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci Benyagoub A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jandiaplayarrpp, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2017

Cher client,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Jandía Royal Level pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
Nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau avec nous.
Votre sincèrement,
Guest Experience Management
Occidental Jandía Playa ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis