Barcelo.com
-10 % avec le code 24HAPPY10
Avis écrit le 26 mai 2017

Le sous ensemble Royal Level (Adult Only) est le plus calme de ce complexe immense.
Les suites sont très grandes et abordables et le buffet privé Level est de bon niveau.
Construit dans une pente, l'immensité, et les nombreux escaliers de cet ensemble hôtelier pourront décourager les moins alertes physiquement.
Nous y avons passé un très bon séjour, malgré une météo maussade, fraîche, et toujours ventée (d'où le nom de l'île).

Conseil sur les chambres : Le raisonnable supplément de prix pour une suite, par rapport à une chambre, vaut le coup pour être vraiment à l'aise.
Date du séjour : juin 2016
jandiaplayarrpp, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

Cher client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Jandía Royal Level ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.
Guest Experience Management
Occidental Jandía Royal Level

Avis écrit le 25 mai 2017

La tranquilité ! Nous avons passé 5 nuits à l'Occidental Jandia Playa, puis 4 nuits au Royal Level (Ces deux hotels sont jumelés). Et bien, on a senti la différence ! L'Occidental Jandia Royal Level est un endroit où le calme règne, où vous avez de la place à la piscine, et au restaurant, où l'on vous chouchoute de boissons et brochettes de fruits à vos transats, et surtout où la nourriture est bonne, (par là je veux dire de bonne qualité! )
Les seuls points un peu négatifs que nous pouvons citer est que les cocktails ne sont pas terribles et il y a peu d'animation le soir dans cette partie de l'hotel.
Autre détail: l'isolation phonique est normale mais malheureusement on ne choisit pas ses voisins: si vous tombez sur des gens qui ne savent que parler forts....Mais comme cet hôtel est réservé aux adultes, vous êtes au moins sûrs de ne pas tomber sur des enfants qui hurlent.
L'hotel paraît isolé de la civilisation à première vue, mais à moins d'un kilomètre on se retrouve dans une ville avec plus d'animations (le taxi ne vous coutera pas plus de 3 euro pour être au centre-ville).
Les plages y sont magnifiques.

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre donnant sur la piscine (moins cher). Vue la disposition de l'hotel, les chambres en étage offrent une belle vue.
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons ete surclassé en premium. Merci
Le sejour etait parfait sauf que nous n'avons pas eu de cuisine espagnole.
Animation sympa le soir, magie, concert live.
Le bat verde sait recevoir ces hotes autour d'un cocktail

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons séjourné dans la partie "Royal Level - Premium" en all-inclusive.
L'accueil est poli et agréable.
La chambre est propre et entretenue. Le ménage est fait 2 fois par jour.
Le restaurant Atlantico est fabuleux, les mets sont fins et il y a beaucoup de choix, et cela change tous les jours. Les boissons sont directement servies à table. Ce sont des boissons de qualité, même en all-inclusive.
Les bars Atlantico et Verde sont agréables et les boissons de très bonnes qualité aussi. Les cocktails sont inclus dans le all-inclusive.
Tout le personnel est attentionné et sympathique : serveurs, reception, femmes de chambres.
L'espace aquatique réservé aux Premium est calme et serein. Les piscines et accès sont propres et entretenus.
L'accès à la plage se fait en moins de 10 minutes. On arrive sur une plage de sable fin et blanc.
Au niveau de la meteo, il faisait agréable à l'ombre et chaud au soleil, de 18 degrés le matin à 25 l'après-midi. Notre crainte était le vent mais il n'y en a pas tant que ça, mais toujours une brise agréable.
Le centre-ville de MorroJable est accessible à pied en 20 minutes via une promenade le long de la plage.
Nous sommes des clients exigeants et ce fut un séjour parfait sur tous les points, nous espérons pouvoir y retourner un jour !!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 4 mai 2017

Hôtel vraiment super. Propre, personnel serviable, souriant. bars et restauration nickel, digne d'un gastro. Un vrai All-inclusive de qualité et avec des prestations au TOP. Chambre faite 2 fois par jour.

Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts