XQ El Palacete(Playa de Jandia)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
364 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
337 $US
269 $US
Booking.com
257 $US
Booking.com
  • Piscine
Club Jandia Princess(Playa de Jandia)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
396 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
290 $US
276 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Front de mer
SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
TripAdvisor
  • Piscine
Atico del Faro(Playa de Jandia)
Orbitz.com
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 383 résultats
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous avions passé un séjour parfait dans la partie normal en mars 2017 nous avons fait jandia mar en octobre 2017 à fuir...pas la chambre correspondant à la réservation bref nul néanmoins nous partons en amoureux et choisissons la partie adulte resa par le call center qui nous indique ne prenez pas la chambre deluxe vue mer avec le programme de fidélité barcelo intense vous serez surclassés car il y a de la dispo ok. Mais à notre arrivée même si il y avait de la place le manager a dit non même si nous payons le supplément .....bravo le service client
Apres on a eu des cafards ils n ont rien fait jusqu’à ce qu on revienne d’excursion et qu’on trouve la baie vitrée ouverte nous étions au rdc et la bombe anti rampant posée sur le bureau sans compter les verres salent depuis 2 jours donc là en effet nous avons fait part de nos agacements et là comme par hasard on veut nous donner directement la suite....
vous avez gâché nos vacances car si on nous avait pas indiqué qu’on serait surclasser on aurait pris une chambre vue mer dès la réservation et qu’on nous refuse cette chambre à l’arrivée même avec supplément c’est inadmissible quand on service client barcelo il renvoie le problème à l’hôtel qui n’a rien fait et contre lequel nous sommes mécontent....
conclusion c’est dommage et service client nul programme de fidélité qui ne sert à rien puisque la politique est de privilégier les nouveaux clients

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018

J'ai passé une très bonne semaine relaxante. C'était ma deuxième fois et j'ai apprécié les améliorations: une wifi de qualité utilisable dans tout le complexe hôtelier, un beau spa offrant un beau circuit d'eau , des espaces agréables pour se reposer et profiter du beau temps. Le restaurant buffet qui est un plaisir pour profiter de la vue sur mer. Un grand merci à l'équipe du spa qui fait un très bon travail : Je recommande le spa pour de superbes moments de détente avec d'excellents massages. Un grand merci à tout le personnel ( professionnel et aimable) qui fait toujours son maximum pour rendre le séjour encore plus agréable et qui est toujours aux petits soins: Marianna , May, Yordania , Sylvia , Marie Luisa , Jola, Elena et tous les autres employés.

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre vue sur mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2018

Habitués au barcelo + nous avons séjourné cette fois au Royal Level étage 1 ( niveau de la réception) vue sur mer .Dans tous les domaines nous avons passé un séjour inoubliable grâce à ce choix . Nous sommes comme chez nous , pas de prétention, excellent repas, accueil parfait ...allez y "yeux fermés" nous vous le recommandons ! nous y retournerons cette année .

Séjour en : février 2018
Avis publié : 5 février 2018

Avons séjournés 3 semaines dans cet Hotel en Level.
Des chambres un peu vieillottes avec belle vue mer. Sur le balcon les séparations d'une chambre a l'autre ne permettent pas une certaine tranquillité. Si le voisin fume merci !! les odeurs de tabac. Literie passable. Salle de Bain à minima avec baignoire- douche en 1 élément. Enjamber la baignoire pour prendre la douche ,pas toujours évident selon ses possibilités.
Un Hotel où il y a beaucoup d'Anglais. En général si vous choisissez un Hotel Level c'est pour le confort, de meilleures prestations ,et le calme.
Si comme nous ,vous tombez en même temps qu'un groupe anglais c'est inadmissible le bruit le vacarme au restaurant ou bar de détente. Nous l'avons signalé sans effet!!
Au bar Level très bon accueil d'une équipe de barman super.
Nous avons dû changer de chambre car il a plu beaucoup une journée même dans notre chambre.
Le restaurant Atlantico selfs est très correcte. Prestation des serveurs pouvant varier d'une personne à l'autre .
Le restaurant pour dîner le soir à table réservé à Level présente différents thèmes mais la cuisine reste très banale.
En résumé beaucoup de choses à améliorer dans cet Hotel.
Nous ne pensons pas y séjourner à nouveau!!!

Astuce pour la chambre : Dans partie Level chambre 256 au calme et vue
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher client,

En premier lieu nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Jandia Playa pour votre visite à Jandia, bien que nous soyons désolés d'apprendre que nous n'avons pas su satisfaire pleinement vos attentes en cette occasion.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont, par standard, minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos clients, il est cependant évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans delai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

En premier lieu nous tenons à vous exprimer notre compréhension par rapport à vos commentaires concernant les fumeurs, nous souhaitons d'autre part vous expliquer que nous respectons la loi anti tabac espagnole qui permet de fumer n'importe ou à l'air libre à part près des aires de jeux pour enfants et nous vous faisons parvenir nos excuses pour les desagrements causés, vous assurant que nous serons plus vigilants avec les personnes qui ne respecteraient pas la loi en ce sens.

Nous avons lu vos commentaires concernant la clientèle que nous accueillons au sein de l'hotel et souhaiterions cueillir l'occasion pour clarifier que chez Barceló nous sommes heureux de servir tous les clients qui souhaitent profiter de leurs vacances au sein de nos hotels, indépendemment de leur origine, couleur de peau, réligion orientation et age, car nous croyons fermement que tous ont droit à des vacances bien méritées.

Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Barceló qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Cordialement
Guest experience Manager
Occidental Jandia Royal Level****

Avis publié : 22 janvier 2018

A découvrir absolument.
Restauration délicieuse et variée, boissons de grande marque.
Gentillesse et serviabilité du personnelle ,toujours à votre écoute.
Chambre de grand confort et propreté impeccable ,bonne literie.
Emplacement de l'hôtel à l'entrée de la ville nickel au niveau bruit, très tranquille.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts