“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Stella Jandia

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Stella Jandia a été ajouté à vos Favoris
Villa Stella Jandia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida El Saladar 23, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
carvin
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous revenons de l'hotel stella jandia
c'est un vrai tout inclus toutes boissons
cet hôtel est un paradis pour les amoureux de la verdure et des animaux
très bien situés pour les adepte du shopping
très agréable séjour avec des promenades sur le bord de mer magnifique A ne pas manquer le mur aux écureuils sur la jetée de Moro del mar
ne pas oublier de prendre des serviettes de plage car l’hôtel en fournies avec caution et demande en plus 2 euros par jour ,bon plan 10 euros les 2 serviettes dans les magasins prés de l’hôtel
très belle chambre propre avec magnifique vue mer sans supplément, ils changent les serviettes et refonds la chambre 3xpar semaine et les draps une seul fois mais vous êtes prévenue dés l'arrivée.
Nourriture
très bon petit déjeuner et très diversifié
par contre ne soyez pas trop exigeant ( et même pas du tout)sur la nourriture du midi et du soir car l’hôtel fait en fonction de sa majorité clientèle qui est d'origine allemande
même les frites ne sont pas génial quelque bonne surprise (3 sur la semaine) et pourtant adepte du tout inclus nous ne sommes pas exigeant (le midi allez au snack prés de la piscine du bas "african pool" vous y trouverez hot dog légumes hamburger et meilleures frites)
conclusion nous y retournerons dans cet hotel avec plaisir car dépaysement complet
je précise que les mauvais points donnés au personnel est très inexact nous avons eut des réceptionnaires parlant français et femme de ménage également, ils étaient tous très agréable hormis le responsable du bar discothéca qui faisait le remplacement 1h le soir à la place de la jeune fille on voyait que ça l'emmerdait de vous servir (a virer)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé un séjour dans cette hôtel qui fut fort agréable, notre chambre était nickel et très spacieuse, les piscine propre, certes il y peut y avoir des cafards mais je tiens a dire que je n'en ai pas vu dans ma chambre ils étaient dehors et l’hôtel mettait en oeuvre des moyens pour les tuer, le petit point négatifs sont une légère odeur pour aller dans le réfectoire ainsi que dedans et la nourriture était peu varier sinon je dirai que c'est un très bon hôtel ou j'ai passé un très bon séjours !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Athis Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ma femme et moi y avons séjourné en Juin 2006.
Quand nous sommes arrivés nous avons croisé un français qui partait le lendemain, après une semaine de vent et de pluie. Mais dès le lendemain, il a fait un temps superbe jusqu'à notre départ. L'hébergement n'est pas terrible, ça reste un 3*, les chambres sont petites, sombres, mal insonorisées et vieillissent mal. Le ménage était bien fait, la salle de bain en bon état.
La vue de notre balcon était juste magnifique, directement sur la plage et l'océan.
Nous avons eu de la chance car le restaurant était en travaux, nous avons donc eu accès au restaurant de catégorie supérieure (4 voir 5*). Les animations boff.
Mais quel séjour, la mer superbe, le sable fin, peu de monde à cette époque, un coin très sympa, encore sauvage et peu fréquenté à l'époque (j'ai cru comprendre que ça avait changé). On a adoré la petite ville Morro de Jable, très pittoresque. Il faut vraiment y aller pour le farniente, si vous avez besoin de décompresser sans vous prendre la tête. Si vous voulez le luxe, évitez et prenez un hôtel de classe supérieure...mais je recommande vivement la destination.
PS: il faut aimer les allemands et tout ce que cela implique :-), car ils sont très présents sur l'île.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Déçu !!!
Nous avons séjourné à l’hôtel Dunas Jandia du 16 au 23 aout 2011. Certes en période scolaire.
Lors de notre arrivée à l’hôtel, seulement deux réceptionnistes (parlant peu ou pas français) pour s’occuper des formalités et remise des clés de chambre de chacun des vacanciers de deux bus.
Résultat : les bagages de tous, entassés dans un coin du hall de réception et trois heures trente minutes d’attente pour obtenir notre clé de chambre. Pendant ce temps, nous avons malgré tout pu prendre notre premier repas dans ce qui était communément appelé « la cantine », dans un vacarme assourdissant d’assiettes entrechoquées par le personnel de dressage/nettoyage de table, une nourriture saine mais peu raffinée, sous forme de buffet, qu’il fallait saisir avec hâte dés les premières minutes d’ouverture. Malheureusement nous n’avons pu gouter aux produits locaux qu’une fois dans la semaine.
Une climatisation beaucoup trop fraîche par rapport à la température extérieure et que les responsables ne réglaient correctement qu’après insistance .
Pour l’accès aux divers étages, le choix entre un funiculaire très lent et souvent en panne ou 140 marches d’escalier, pour arriver dans des couloirs interminablement longs, parfois sans lumière, jonchés d’excréments de chats et de cafards (ou de la même famille), que nous avons eu la chance de ne pas retrouver dans notre chambre.
Chambre simple mais propre, ménage, draps changés à la demande.
Piscines très propres et bienvenues pour se rafraîchir de la chaleur de l’après midi.
La plage située à une dizaine de minutes de l’hôtel est propre, mais pour obtenir un transat ou un parasol, il faut sortir le portefeuille et la note est plutôt salée. A Jandia (à 2 kilomètres environ), la mer est beaucoup plus calme et la vue plus belle.
En conclusion, critiques positives : Belles piscines, chambres propres, belles plages, commerces à proximité, lieu réservé au bronzage et farniente, quelques activités intéressantes (snorkeling, bodyboard, randonnées).
Critiques négatives : Hôtel désuet et assez mal entretenu (sauf la réception), accès aux chambres parfois difficile (Escaliers) et délicat (Excréments), restauration sans intérêt, côté trop « usine à touristes » du complexe. Les Allemands et les Britanniques sont bien mieux appréciés que les Français par les autochtones.
Un conseil, n’achetez pas le matériel photographique des nombreuses boutiques longeant le boulevard.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Jandia

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes parties dans le cadre d'un séjour au sein de cet hôtel en formule all inclusive.

Bien que pas très compliquée coté nourriture, il faut dire que le restaurant de l'hôtel était exécrable, nous avions consulter des avis qui le stipulaient avant de réserver mais nous avons pensé le jugement des voyageurs peut être un peu trop strict et nous sommes dit que nous n'y allions pas pour "manger" mais quand même !

Il ne faut pas craindre la présence d'insectes volants semblables a de grosses blattes ! Eviter également de laisser les fenêtres ouvertes sans surveillance (nous l'avons fait résultat un soir en pleine nuit réveil en sursaut par la présence d'un énorme cafard volant genre environ 7cm le truc).
Pour défendre la cause de l’hôtel il faut reconnaître que sur l'île le climat est plutôt tropical !

La boite de l’hôtel est ouverte les jeudis, vendredis, samedis et dimanches... Par contre à environ 5mins à pied de l’hôtel se trouvent le Tortuga un pub sympas et à 15mins se trouve le Cosmo (je décrirai le Cosmo comme un genre de petite galerie commerciale mais au lieu d'avoir des boutiques il y des pubs, environ 5 de mémoire).

Beaucoup de restaurant et de commerces (souvenirs, supermarché) à proximité de l’hôtel.

Le climat est génial, il y a du vent donc la chaleur est agréable et n'est pas étouffante !
La majorité du personnel de l’hôtel, ne parle pas français et très peu anglais mais on arrive à s'en sortir !

Petite précision surement inutile mais la clé de la chambre n'est jamais remise à la réception elle est à garder sur soi, nous avions l'habitude de la laisser à la réception lors d'autres séjours pour notre tranquillité (pour la plage ou les sorties en dehors de l'hôtel...).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tricot
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très dessus.
- Manque d'organisation. Lors de l'arrivé de 2 cars seulement 2 personnes à l'accueil et 4h d'attente pour avoir les chambres.
- les chambres sont pas mal à première vu mais il ne faut pas détailler, le ménage ???? si on peut dire ca car les poils et les cheveux des précédents occupants (et peut être ceux d’avant et d’avant sont présent partout, de nombreux cadavres de moustique écrasé sur les murs des traces de sang, enfin bon !!!!!!! La literie est de très mauvaise qualité.
- la nourriture est catastrophique digne d'une mauvaise cantine scolaire et le tout inclue n'a aucun intérêt car les boissons servi et le "snack" sont de très mauvaise qualité.
- le cadre est très joli (la vue, les piscines, la plage qui n'ai pas très loin environ 5min a pied) mais le complexe est vieillissant et apparemment en perpétuelle travaux, les odeurs abominable se font sentir a toutes heures de la journée un peu partout.
- Par contre les animateurs sont jeunes, dynamique et très sympa et se démène avec très peu de moyen pour essayer de satisfaire tout le monde, ils font également des spectacles tout les soirs, de très bonne qualité.

En conclusion tournez vous vers un autre hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

La chambre : nous découvrons que ceux qui semblent être appelé « chambre d’hôtel » n’est autre qu’un petit appartement RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS DU SITE, un mobilier d’une vétusté extrême, un matelas très vieux poser à même une dalle de béton, des cafards écrasés sur les murs, des trous dans les draps, les lattes des fauteuils cassé, etc.… Partie commune : Ce complexe hôtelier est dans un état très moyen, des parties entières de bâtiments en ruines et condamnées. Les restaurants et snacks : le restaurant ressemble plus a une cantine qu’à autre chose.aucune ouverture sur l’extérieur, donc pas de possibilités de déjeuner à l’extérieur, des odeurs qui vous coupent l’appétit dès les premiers pas dans la salle de restaurant et couloirs. les chariots de nourriture restés dehors après le service (fin 21H30) dans une température 25° animation: spectacle le soir répétitif, fin 23h et rien a faire d'autre. discotheque du 4* ferme à 23H si vous parter tout de méme prendre le 4*

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
N° 2 sur 17 à Playa de Jandia
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 3 sur 17 à Playa de Jandia

Vous connaissez Villa Stella Jandia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Stella Jandia

Adresse: Avenida El Saladar 23, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Stella Jandia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Stella Jandia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunas Jandia Aparthotel Hotel
Hotel Villa Stella Jandia Playa De Jandia