Contrôle des avis
1 026 résultats
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Hôtel tout beau tout neuf ,

Chambres spacieuses, la notre ,terrasse dernier étage, vue mer ,salle de bain top !

2 piscines extérieures très vaste, transats en quantité, nous avions l embarras du choix .
Piscine intérieure pour les journées d hiver .

La plage , en contrebas est très peu large à marée haute,beaucoup de naturistes, qui se construisent des petits abris en galets, sinon ,quand la mer descend , on peut aller à Jandia à pied , des petits écureuils viennent vous manger dans la main,Très mignon .
Compter 3/4d heure de marche sur la plage .

Restauration type buffet, l hôtel étant fréquenté en majorité par des allemands, les horaires sont germanique, petit déjeuner de 6h30 à 10h30 , ça va .

Là où c'est beaucoup moins cool c'est le service du soir qui s'interrompt à 20h45 !!!!
Si vous voulez profiter de la soirée et commencer par un cocktail, ne rentrez pas trop tard de la piscine ... ou alors prenez plutôt un verre après le dîner, on a beau être en Espagne, les clients de l'hôtel sont habillés en tenue de soirée à 18h30 devant la porte du restaurant .

Le soir de notre arrivée, notre avion avait une heure de retard, nous sommes arrivés à 20h15, une fois le check effectué,Nous avons voulu nous changer avant d aller dîner, le concierge nous a enjoint de vite nous rendre au buffet , nous avions 30 mns pour nous restaurer.

Franchement , c'est risible, je comprend que le personnel soit content de terminer tôt pour rentrer à la maison , mais , les latins en général et les français en particulier sont les grands absents de cet hôtel, (Nous étions 2 couples cette semaine là).

A savoir, 1 seul barman parle un peu notre langue , il était content de pouvoir l'exercer.

Il faut savoir voyager et s'adapter à la langue du pays où l'on va, de toutes façons, tout le personnel parle l'anglais en plus de l'espagnol .

Peut être une dernière remarque , les espaces publics sont immenses et assez froid, peut être n'est ce pas complètement terminé.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018

Le positif d'abord : hôtel très récent, bien équipé, spacieux, très calme, bien entretenu et très propre. On y mange aussi très bien et les équipements de piscine sont très corrects.
Mais alors, me direz-vous, qu'est-ce qui ne va pas ? Il faut bien choisir sa chambre et avoir de la chance car certaines chambres souffrent de mauvaises odeurs (eaux usées ou cuisine), d'autres ont une vue médiocre. Les spectacles le soir sont peu fréquents et pas de bon niveau. Le service dans les salles de spectacle et les bars n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. Sympa et plein de bonne volonté mais absolument inefficace. Les boissons sont devenues assez chères aussi et les quantités servies ne sont plus aussi généreuses qu'avant. Mais ça reste un établissement de choix pour les personnes sans enfants qui aiment le calme.

Astuce pour la chambre : Etre exigeant sur le choix de la chambre.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017

Retour de 5 jours dans cet hotel
Commençons par le positif :
Très bel hôtel , atmosphere calme, très propre , chambre nickel avec tout le nécessaire pour séjourner , les buffets du petit déjeuner et du soir sont excellents , chacun doit pouvoir trouver ce qui lui convient .Le personnel des bars et du restaurant est très accueillant et souriant.
Maintenant les points négatifs:
A notre arrivée il y avait un problème de réservation ( erreur du tour operateur ou de l’hôtel ? , on ne sait pas , nous n’étions pas repris sur le listing, le receptionniste nous a trouvé une chambre ( la dernière , car soi disant l’hôtel était complet, ( nous avions réservé une suite vue directe mer ) et on nous attribue une suite avec vue sur un terrain vague , après réclamation , une autre chambre a été trouvée , avec vue piscine et mer, et au dessus de la salle de spectacle ( cela nous ne le découvrirons que le soir) ok, nous acceptons la chambre et nous changeons . Personne ne nous a aidé pour transporter nos bagages . Evidemment tout cela nous a fait perdre tout notre après midi , l’hotel pour ces désagréments ne nous a rien proposé en compensation .
Cet hôtel est résolument tourné vers la clientèle allemande ,ou anglaise, les dépliants ou folder que l’on peut trouver dans la chambre ou dans l’hôtel sont rédigés en allemand ou anglais , même pas en espagnol , j’ai dû demandé pour avoir la feuille d’info en espanol.
En vacances nous sommes assez relax le soir , d’abord apéros, puis diner , mais dans cet hôtel , ne vous présentez pas au buffet à 20 h 45, le maitre d’hôtel vous fera remarquer que le buffet est débarrasé à 21h . Il faut dire que le service au bar est très lent , donc ...
Comme déjà mentionné par d’autres personnes , si vous avez des difficultés à vous déplacer n’y allez pas car il y a de multiples ascenseurs et de nombreux couloirs , avant de pouvoir atteindre soit la mer, soit la piscine, soit les bars .
En résumé si cela nous vous dérange pas d’être dans une usine à touristes , où l’on vous adresse toujours la parole en allemand , où finalement la culture méditerranénne est absente, cet hôtel est fait pour vous, si par contre vous êtes épicuriens , aimez une ambiance plus locale , découvrir d’autres choses, fuyez cet hôtel .

Encore une petite remarque, nous voulions essayer le restaurant gastronomique , celui ci étant soi disant complet tous les soirs , pourtant chaque soir , il restait toujours au moins une table inoccuppée ???

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Séjour du 29 Octobre au 1 novembre au Royal Palm Fuerteventura . Quel dommage , un si bel hôtel d'une qualité exceptionnelle avec tant de détails d'avarice. J'ai l'impression d'être dans la comédie de l'Avare de Molière , avec le Directeur de l'hotel dans le rôle d'Harpagon. Je recommande cependant cet hotel Zen , d'une architecture raffinée, pour adulte only, dans un cadre magnifique au bord d'une longue plage de sable blanc , avec des restaurants de haute qualité et un personnel très professionnel. Quel dommage que des petits détails d'avarice viennent ternir l'image de cet hôtel :
1 : La grande terrasse des chambres standard ne comprennent pas de transat , alors que les terrasses des chambres supérieures , qui ont la même taille en disposent.
2: une grande bouteille d'eau est offerte dans votre chambre le premier jour de votre séjour. Les autres jours , après s'être renseigné auprès de la réception , il faut se déplacer au bar de la réception pour les acheter !!! Il s'agit d'un hôtel de combien d'étoiles ? la question se pose.
3 : le mini bar est vide , c'est à vous de remplir le formulaire et le déposer à la réception avant 12:00 pour qu'il soit rempli selon votre choix!!! Il s'agit d'un hôtel de combien d'étoiles ? la question se pose encore.
4 : il n'y a pas de coton tiges dans les accessoires de la salle de bain !!! Avarice , ou bien la clientèle en majorité allemande très éduquée, ne se nettoit pas les oreilles ?
5 : lors de notre check in , un plan de l'hôtel illisible, de la taille de la moitié d'une carte postale nous a été remis. Nous avons du , nous même , chercher notre chambre avec nos valises , dans un labyrinthe inconnu : pas de personnel de la réception pour nous conduire à notre chambre. Heureusement que nous avons croisé une femme de chambre qui nous a gentiment aidé à la trouver.
6 : le wifi est défaillant , il fonctionne par intermittence avec des coupures fréquentes.

Quel dommage de gâcher l'image de ce magnifique hôtel , idéal pour les couples qui veulent renouveler à l'infini leurs lunes de miel , par des détails d'avarice qui pourraient être facilement corrigés. Faîtes un petit effort qui ne coûte pas cher, monsieur le Directeur et votre hôtel atteindra la perfection.
Stay from October 29th to November 1st at the Royal Palm Fuerteventura. What a shame, such a beautiful hotel of exceptional quality with so many details of greed. I have the impression of being in the comedy of Molière's Avare, with the director of the hotel in the role of Harpagon. However, I recommend this Zen hotel, a refined architecture, for adults only, in a beautiful setting on the edge of a long white sand beach, with high quality restaurants and very professional staff. What a pity that little greedy details tarnish the image of this hotel:
1: The large terrace of the standard rooms do not include a sunbed, while the terraces of the superior rooms, which have the same size have them.
2: A large bottle of water is offered in your room on the first day of your stay. Other days, after inquiring at the reception, you have to go to the reception bar to buy them! This is a hotel of how many stars? the question is valid.
3: the mini bar is empty, it is up to you to fill the form and deposit it at the reception before 12:00 to be filled according to your choice !!! This is a hotel of how many stars? the question still arises.
4: There is no cotton stems in the bathroom accessories !!! Avarice, or the largely educated German clientele, does not clean their ears?
5: During our check in, a map of the hotel illegible, the size of half of a postcard was given to us. We had to pick up our room with our suitcases, in an unknown labyrinth: no front desk staff to take us to our room. Fortunately we met a maid who kindly helped us find her.
6: the wifi is faulty, it works intermittently with frequent breaks.

What a shame to spoil the image of this beautiful hotel, ideal for couples who want to renew their honeymoons to infinity, with details of greed that could be easily corrected. Make a little effort that does not cost much, Mr. Director and your hotel will reach perfection.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons eu en premier lieu une chambre qui manifestement était destinée à une famille ou à des amis intimes. Porte de communication avec une chambre voisine balcon en commun.
Ce n'est que le lendemain après force réclamations que nous avons obtenu une chambre conforme à notre réservation.
Sinon l'ensemble du séjour était très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont grandes et confortable. Il faut se poser la question : est-ce que je paie un supplément pour une vue mer totale.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple