Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“déçus par la qualité de la restauration”
3 sur 5 bulles Avis sur HD Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
HD Beach Resort
Attestation d'Excellence
Bascharage, Luxembourg
Auteur de niveau
48 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“déçus par la qualité de la restauration”
Avis écrit le 20 mars 2014

la chambre était spacieuse et agréable.
la literie était ok et la propreté également.
les fauteuils à la discothèque étaient dans un piètre état avec des accoudoirs dans un état minable.
du point de vue restauration c'était le pire de ce que nous avons rencontré lors de nos multiples séjours aux canaries (qualité médiocre et peu de variation).
heureusement tout le personnel, tant au restaurant qu'à la réception, est très prévenant et gentil (surtout juan à la réception).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jc07j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 853 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    941
    610
    204
    57
    41
Consultez les avis pour
840
702
27
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
autreville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis à 4 dans une suite parentale avec vue mer. La chambre reçue est celle que nous avions choisi lors du check in en ligne. Nos ados ont bien été pris en charge par l'équipe d'animation composée de français et allemands.
Le personnel de l'hôtel est très souriant et attentionné. Le ménage est fait en permanence dans les parties communes (propreté irréprochable). L'espace SPA est très relaxant (plusieurs SPA disponibles, une piscine intérieure chauffée à 30°, un sauna et des sièges chauffants accessible avec le pack SPA à5 euros par personne et par jour.
Les piscines extérieures sont également chauffées mais avec le vent quasi permanent soufflant sur l' ile la température atteint 23-24°. Les nageurs la trouveront agréable.
Le restaurant est très correct même si il ne faut pas s'attendre à des plats raffinés (bonne cuisine traditionnelle) Les petits déjeuners sont parfaits même s il vaut mieux manger une orange que boire le jus des fontaines (assez moyen).
Il vaut mieux éviter les fins de buffet (moins de choix)
En résumé, séjour agréable et chambre spacieuse et confortable. Nous étions chambre 316 pour les familles que cela peut intéresser.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mirabelleautre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur de niveau
63 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Avant de partir la semaine dernière, nous étions un peu inquiets de lire quelques commentaires récents. Mais franchement, des fois, on se demande si on est dans le même hôtel.
On dit que
- personne ne parle français: FAUX; Un responsable à l'accueil parle couramment français, et il y a deux animateurs français dans l'équipe d'animation.
- il n'y que des Allemands et tout est fait pour eux; FAUX. Il y avait autant d'Anglais que d'Allemands, et un pourcentage significatif de Français.
- le buffet n'est pas varié: FAUX. Les plats changent tous les jours, chaque soir il y a un thème différent (asiatique, canarien, italien). Certes les crudités sont toujours des crudités, les grillades toujours des grillades (mais jamais la même viande/poisson). Il n'y a que côté dessert qu'on retrouve toujours le même type de gâteau, pas franchement très bon, mais il y a les fruits frais, et les glaces aussi.
- Les piscines sont froides: FAUX. Celle dite de détente à l'extérieur est chauffée à 23-25°. Et de toute manière, avec une température extérieure de 19° et beaucoup de vent en mars, qu'est ce que vous attendez de plus???! Est-ce la faute de l'hôtel?
- Les cocktails dans des gobelets en plastique. FAUX Au bar, toujours dans de beaux verres à cocktail. A la piscine, interdiction, pour des raisons évidentes de sécurité, d'apporter du verre , alors oui, on sert dans des gobelets.
- Animation zéro: FAUX. Il y a plusieurs activités sportives ou ludiques toute la journée tous les jours. Mais très peu de participants!!!
Globalement, nous étions très satisfaits de notre séjour: très belles chambres, très propres, tout le complexe est très joli, l'architecture et la déco très esthétiques. Le personnel serviable et aimable. L'ambiance très reposante, l'hôtel très bien situé en marge de la station et donnant sur la mer.
Hôtel à recommander!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci julie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sampzon
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons été terriblement déçu par cet hôtel !
Par tout, le restaurant, l'accueil, les infrastructures, la suite, les piscines, ....
Nous travaillons nous même dans l'hôtellerie et vraiment nous avons détesté, pourtant nous savons que la perfection n'existe pas et sommes plutôt tolérant à l'habitude mais là ....
Peut être que tout simplement cet hôtel n'était pas fait pour nous.
Mais nous sommes vraiment déçus :(
Ex : réservation pour une suite vue mer (avec supplément) et check-in en ligne avec choix de la suite sur plan, à l'arrivée nous n'avions absolument pas le numéro de suite choisi mais une suite donnant directement sur la terrasse de la piscine sans aucune vue mer
Nous étions 3 pers mais n'avions qu'une seule couverture, il a fallu demander a 3 reprises à la réception pour que mon fils ai le droit également d'avoir une couverture
Piscines congelées
Nous étions en all inclusive, nous avons commandé un cocktail que l'on nous a servi dans un minuscule gobelet en plastique
Ambiance et accueil très désagréables !
....... Nous en gardons un très mauvais souvenir !

Séjour du mars 2014
Utile ?
2 Merci ceciliam932
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
40 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné la dernière semaine de février : temps ensoleillé mais énormément de vent, et hélas l'hôtel HD Beach Resort est un peu trop sujet aux courants d'air... L'architecte aurait dû s'inspirer de César Manrique et de sa superbe Maison-Fundacion à l'abri du vent...
A part cela, l'hôtel est très beau, belles et très grandes chambres avec balcon, deux belles piscines extérieures chauffées (quoique très peu) et surtout un magnifique spa. L'entrée du spa est payante (5 € par personne et par jour), mais cela les vaut vraiment, surtout que l'entrée est offerte quand on prend un massage. Les massages sont top et à des prix très raisonnables (à partir de 30 € pour 1 heure de massage très pro).
Quant au restaurant, pour un hôtel all inclusive, franchement rien à redire : le buffet était très copieux et très varié. Seul bémol : le café et le jus d'orange de piètre qualité. Mais là encore, c'est souvent le cas pour les hôtels all inclusive.
Le personnel est attentif et souriant. L'animation est trilingue: Anglais, Allemand et Français. Animation très légère, mais cela nous convenait.
Au final, très bon séjour, et belle découverte de l'Ile de Lanzarote, qui vaut vraiment le détour grâce à César Manrique !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sandrine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis du 9 au 16 février 2014.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y avait un coin chambre (avec de grandes armoires) et un coin salon séparés, ce qui est pratique avec des enfants. La télé est dans le salon. Il y avait également un bureau, un frigo avec uniquement une bouteille d'eau d'1,5L (non remplacée quand elle est vide), un micro-onde, une cafetière, un grille-pain et des tasses.
Le restaurant est petit, il est parfois arrivé qu'on attende pour avoir une place. Les grandes tables de plus de 6 personnes sont rares.. Le restaurant italien est accessible une fois par semaine. Le restaurant est ouvert de 13h à 15h puis de 18h à 21h. La nourriture est bonne et variée. En dehors des heures d'ouverture des restaurants, il y a toujours un bar d'ouvert. Il est possible de manger un hamburger de 15h à 16h. Puis une glace de 16h à 17h. Quelques viennoiseries restants du matin sont proposées au bar. Les jus de fruit sont tout simplement imbuvables. Heureusement qu'il y avait des sodas et des cocktails sans alcool.
L'hôtel propose des serviettes de piscine contre une caution de 15€. Le terrain de tennis et le terrain multisport sont bien conçus. La location du matériel est gratuite.
Les animateurs sont très discrets. Ils ne viennent pas chercher les vacanciers. Il y avait toujours une animatrice française au mini-club.
La mini-disco est à 20h, dans la salle de spectacle. Puis le spectacle du soir, en allemand, commence à 21h30. Les animateurs ont mis la table de ping-pong et des jeux de société dans la salle de spectacle lorsqu'il a plu.
L’hôtel est très bien situé. Le trajet a duré 30 minutes depuis l'aéroport. Des commerces sont à 5 minutes à pied. Il est possible également de se balader le long de la plage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aurelie1307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2014

Avons passé une semaine au HD Beach resort...

Concernant le restaurant parfois il faut attendre une place, c'est assez limité...l’hôtel étant bondé on avait tendance à arriver plus tard pour manger...mais il n'y avait plus tous les plats !
La nourriture était certes variée et bonne mais on s'est rapidement aperçu que c'était premier arrivé premier servi ! enfin servi c'est pas le cas vu que c'est un self. mais il nous est arrivé de voir passer des assiettes avec de la nourriture pas représentée ensuite dans les plats....c'est juste un peu la loterie.
Quant aux boissons le jus d'orange est horrible mais bon, j'ai l'impression que c'est comme ça partout !

La chambre: spacieuse et confortable, un tapis dans le salon ça aurait été mieux (que du carrelage partout). Douche à l'italienne très mal conçue. on mettait de l'eau partout dès qu'on prenait une douche. l'eau s'est écoulée jusque dans le couloir...mon conjoint a glissé sur la flaque et est tombé. Même sans eau le carrelage est ultra glissant.
La fenetre de la chambre donnait sur le couloir de l’hôtel, qui résonnait énormément. réveillé tous les matins à 7h par des cris d'enfants. C'était pas terrible. Coffre fort payant, je trouve cela inadmissible d'autant plus que notre porte qui donnait sur la terrasse ne fermait pas (elle a été certes réparée en 2h !) mais ce qui d'autant plus choquant c'est la femme de ménage qui laissait la porte déverrouillée à chaque passage (la chambre était au premier étage).
Un robinet sur 2 était mal fixé + un dégât des eaux commençait au dessus de notre tête....

L'ensemble de l’hôtel est spacieux mais pas d'abri contre le vent, la pluie, même près de la piscine. L'hotel est un courant d'air à lui tout seul, les couloirs étant ouverts, ça caille !!!

Le personnel est gentil et agréable, certes ne parle pas français mais on se débrouille.

Question animation, il y 'en a certes une tous les soirs mais franchement nous nous attendions à autre chose. des sketches pas drôles, c'est très ennuyeux.

Un conseil : sortez le soir dans les bars il y a souvent des petits concerts, et les boissons sont pas chères ! ou faites comme nous, incrustez vous dans les animations des hotels du coin (le Melia ou Sands beach)

L'ascenseur va à 2 à l'heure, surtout ne le prenez que pour les valises !
le SPA est payant c'est vraiment dommage !

des progrès à faire ! au vu des commentaires positifs de tripadvisor je suis déçue !

Astuce pour la chambre : vue sur mer c'est mieux mais nous on avait vu sur rue, c'était calme, à l'abri du vent e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kate236565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Teguise
À 0.6 km
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 2 sur 38 à Costa Teguise
2 083 avis
À 1.0 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
2 264 avis
À 1.2 km
Hotel Grand Teguise Playa
Hotel Grand Teguise Playa
N° 13 sur 38 à Costa Teguise
2 973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
3 039 avis
À 3.2 km
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 17 sur 38 à Costa Teguise
4 649 avis
À 0.9 km
Be Live Experience Lanzarote Beach
Be Live Experience Lanzarote Bea...
N° 5 sur 38 à Costa Teguise
3 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HD Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HD Beach Resort

Établissement : HD Beach Resort
Adresse: Avda. Islas Canarias, s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°2 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°3 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°5 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HD Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
HD Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page