“Très belle destination pour visiter lanzarote,”

Apartamentos Camels Spring
Strasbourg, France
“Très belle destination pour visiter lanzarote,”
Avis écrit le 20 avril 2014

très belle destination pour visiter Lanzarote. La résidence est calme propre et agréable, les appartements bien équipés. La proximité de la plage et d'un bon restaurant (casa felix) est appréciable. Seul point faible, l'eau de la piscine était vraiment froide, Il faut être courageux. .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un appartement spacieux et à 2 minutes à pied des plages et à 5 minutes des supérettes!
Il y a aussi de la place pour garer la voiture.
La cuisine est bien équipé, il y a même de quoi laver la vaisselle.
Une vue sympathique et un endroit très calme ! Relax !!
Les chambres sont propres mais par contre les armoires puent le renfermé (nous n'y avons rien mis). Les meubles et la literie sont un peu vieux (sauf la salle de bain, refait à neuf) mais pour le prix très correct !
Le personnel est sympa, le restaurent au bord de la plage est sympa et les plats y sont bons !
Un séjour agréable ! a conseiller !

Astuce pour la chambre : les appartements pour 2 sont forcement au rez-de- chaussé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

L'appartement dans lequel nous avons séjourné au Camels spring était spacieux et comportait une cuisine bien équipée. Situés à quelques pas des commerces, restaurants et plages, ces appartements offrent tout de même un cadre calme et tranquille.
Rien à redire sur la propreté des lieux (les femmes de ménage passaient quasi tous les jours) si ce n'est que dans nos salles de bain (et oui, on a eu la chance d'avons 2 sdb et 2 chambres pour 2 personnes :) le rideau était un peu passé...
Pour notre séjour, nous avions réservé sur le net,avant de partir une voiture, sur le site de Calbrera Medina. Il est en effet plus pratique de disposer d'une voiture pour visiter l'île en toute liberté. En plus, la location de la voiture était plus qu'abordable et le prix de l'essence aussi :)
Un petit mot aussi pour la réception dotée d'un personnel très sympathique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, les appartements sont spacieux et calme. L'endroit est agréable pour se reposer, il est même bordé de verdure (arbres) se qui est assez rare pour l'île !
Seuls points noirs : la propreté de la piscine un peu légère et le ménage des appartements qui n'est pas bien fait : les balais des femmes de ménage ne font que voler la poussière... et le lavage su sol...bof !
Personnel accueillant et parlant français.

• Séjour du septembre 2012
Bischheim, France
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons effectué un séjour de 15 jours à 2 adultes et 3 enfants de 13, 11 et 8 ans et nous avons ADORE !!
L'appartement : Très propre (une mention spéciale pour les femmes d'entretien qui, en plus d'être très efficaces sont très sympathiques), spacieux et bien équipés (il manque peut-être un lavez-vaisselle, mais je pinaille...;-)) avec une vue (pour, si je ne me trompe pas, tous les appartements sauf ceux du rez-de-chaussée) absolument imprenable sur l'Océan et les volcans.
L'Hôtel : Comme les appartements : très propre et bien aménagé. Avec une mention spéciale pour le personnel qui est au petit soins pour les visiteurs et tout à fait accessible (merci Bertrand pour vos conseils avisés pour les visites et merci Debbie pour les tours de magie à la soirée Barbecue...;-)).
Également un "bar de la Piscine" : le "Martin's" avec, justement, un Martin très sympa, ouvert et toujours dispo ! (Martin I still waiting you present me your mom ;-)).
En résumé : Vous pouvez réserver les yeux fermés au Camel's Spring vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pontoise
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons sejourne 15 jours dans cette residence, ou les appartements sont tres propres et tres spacieux. Le personnel est tres gentils, ils sont extremement accueillant. Ils parlent plusieurs langues et n hesite pas a vous conseiller sur l endroit.

La residence en elle meme est tres bien situe, on est a 5 min a pied du centre ville et de la plage. A noter egalement la piscine tres agreable.
De plus costa teguise est bien situe sur l'ile donc nous recommandons cette residence a tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux