“une bonne surprise”

Restaurante El Patio
Classé n° 34 sur 195 Restaurants à Costa Teguise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen
“une bonne surprise”
Avis écrit le 28 avril 2012

pas facile de se démarquer tant l'offre est grande, nous avons trouvé que la carte était bien construite. très bonne viande d'Uruguay , très tendre le fameux stirloin steak cuit a la perfection par un chef italien qui tient très bien sa place au grill .. personnel accueillant et souriant . on y trouve aussi du poisson a la plancha mais avons testé d'autres restaurants pour cela ! donc je le conseille a tout les beefeater et connaissent parfaitement les temps de cuisson . Je ne suis pas fan de dessert et ne pense pas pour avoir essayer 14 restaurants de l'ile qu'ils soient très fort dans ce domaine . iI faut aller dans un restaurant pas uniquement pour son atmosphère mais pour ses produits . pour deux personnes nous avons payé 27 euros pour un stirloin c'est plus qu'honorable

• Visité en avril 2012

Bouvesse
“correct”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le restaurant n'est pas très grand, petite terrasse extérieure qui donne sur un kiosque à musique, où des artistes s'y expriment en soirée. La carte est complète, les plats sont bons mais pas très copieux. Une carte de dessert complète avec pas mal de desserts maisons. Nous avons trouvé le service un peu long.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Patio ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante El Patio ?