“bonne surprise”

Restaurante El Patio
Classé n° 34 sur 196 Restaurants à Costa Teguise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
brimeux
“bonne surprise”
Avis écrit le 25 janvier 2014

très bonne surprise dans ce restaurant proche du front de mer , difficile de choisir où aller sur cette zone, car il y a beaucoup de petits restos; l’accueil est amical et souriant,vaste carte avec choix de pizzas , de viandes et poissons; carte des vins de productions locales; notre choix s'est finalement porté sur une pizza qui était très bonne mention spéciale au serveur qui a fait l'effort de parler français nous y avons passé un bon moment.

• Visité en janvier 2014

Besançon, Franche-Comte, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 26 février 2013

Après avoir fait le tour des autres offres qui s'offraient à nous, nous nous sommes dirigés vers ce très charmant restaurant avec un terrasse chauffée et abritée, très agréable par ce mois de février ! La cuisine excellente, nous avons pris les cuisses d'agneaux, un véritable délice ! Le personnel est très professionnel et rapide, un peu froid tout de même.

• Visité en février 2013
Rouen
“une bonne surprise”
Avis écrit le 28 avril 2012

pas facile de se démarquer tant l'offre est grande, nous avons trouvé que la carte était bien construite. très bonne viande d'Uruguay , très tendre le fameux stirloin steak cuit a la perfection par un chef italien qui tient très bien sa place au grill .. personnel accueillant et souriant . on y trouve aussi du poisson a la plancha mais avons testé d'autres restaurants pour cela ! donc je le conseille a tout les beefeater et connaissent parfaitement les temps de cuisson . Je ne suis pas fan de dessert et ne pense pas pour avoir essayer 14 restaurants de l'ile qu'ils soient très fort dans ce domaine . iI faut aller dans un restaurant pas uniquement pour son atmosphère mais pour ses produits . pour deux personnes nous avons payé 27 euros pour un stirloin c'est plus qu'honorable

• Visité en avril 2012
Bouvesse
“correct”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le restaurant n'est pas très grand, petite terrasse extérieure qui donne sur un kiosque à musique, où des artistes s'y expriment en soirée. La carte est complète, les plats sont bons mais pas très copieux. Une carte de dessert complète avec pas mal de desserts maisons. Nous avons trouvé le service un peu long.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Patio ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante El Patio ?