“Des avantages, des inconvénients... mais un beau & bon séjour.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Experience Lanzarote Beach

et 1 autre site !
Be Live Experience Lanzarote Beach
“Des avantages, des inconvénients... mais un beau & bon séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes partis de Paris CDG Dimanche 08 septembre, pour séjourné dans cet hôtel. Tout d'abord je n'ai pas trouvé normal, qu'à bord de l'avion la langue française ne soit quasiment pas maîtrisé par le personnel. Si nous nous sentons mal et que nous parlons a peine anglais, comment fait-on ? Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Arrecife et avons tout de suite été orienté vers le bus qui nous conduisait à Luabay. Très bonne organisation !
A la réception, nous avons appris que l'hôtel était complet ... Nous étions fatigués du voyage et étions pressé de nous poser. Mais face à ce problème, le personnel a été très gentil & efficace. Nous avons pris un taxi pour dormir dans un autre hôtel, une nuit.

Situation de l'hôtel : Bien située. Autour de celui-ci vous avez tout un tat de marchands de souvenirs et de restaurants de toutes sortes. Les balades le soir y sont très agréables. La plage est vraiment juste à coté. Jolie plage & paysage ! L'eau est belle. Dommage que les transats et parasols soient payant. (10 euros la journée pour deux)

Le restaurant de l'hôtel : Nourritures est à mon gout surtout centré sur les anglais... mais nous pouvons trouver notre bonheur. Avant d'y aller j'avais lu beaucoup de commentaires disant qu'il sentait mauvais. Alors c'est vrai qu'il y a une odeur permanentes, mais en aucun cas c'est une mauvaise odeur. Cependant c'est vrai qu'à force on s'en lasse. A la fin de notre séjour nous mangions dehors malgré la formule "tout compris" que nous avions choisis en réservant.

Piscine : Très grande, calme et forme originale ! Centré au milieu de l'hôtel elle a bien sa place. Il est dommage que les transats soit aussi pris. Trouver une place pour se poser est une mission !

Activités : Nous voulions découvrir le volcan et faire d'autres découvertes mais à notre grande déception, il n'y avait pas d'activités à moins de 55 € par personne. Cela était trop cher pour nous.

L'hôtel a aussi des règles que personne n'applique et qui n'ont pas beaucoup d'intérêt.
- Au dîner, les hommes doivent se vêtir de pantalon car les shorts/ pantacourts ou bien même t-shirts à manches courtes ne sont pas acceptés.
- Il est interdit d'exposer serviettes ou vêtements sur la terrasse/balcon
- Il est interdit de ramener des aliments extérieurs dans l'hôtel.(nous avons pourtant dans la chambre Supérieur, un frigo, un micro-onde et une gazinières)

L'hôtel est moderne, jolie, et propre. Ménage quotidien.

Nous étions le seul couple français. Beaucoup de touristes anglais, allemand, espagnols. Il est vrai qu'il est difficile de se faire comprendre quand nous parlons uniquement le français.

Nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes revenu noire ! Le personnel est gentil puis efficace. le paysage était très très jolie. Il faisait chaud et beau. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous rémercions votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vous amusé à l'hôtel et que vous a plu nos équipements. Tous nos clients sont même importantes pour nous et nous regrettons que la langue ait été un inconvénient. Notre personnel est toujours prêt à vous aider, nous sérons enchantés de vous accueillir de nouveau.

• Tchèque en 1er
Archamps, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel, assez récent, bien situé dans le centre de Costa teguise, plage proche.
La chambre est agréable et lumineuse, par contre la douche est très abîmé par l'humidité. Entre 18h et 20h nous avons dû mal à avoir de l'eau chaude, c'est un peu dommage.
Le personnel est sympathique et agréable. Le buffet au restaurant est assez bon et change régulièrement, malgré que cela reste assez gras dans l'ensemble…Pas d'aération dans le restaurant, on sent le "graillon" en sortant.
Pas de parking dans l'hôtel mais on trouve des places dans la rue assez facilement.
Concernant la piscine nous n'y sommes jamais allé en 6 jours, parce qu'il n'y avait jamais de places…les gens réservent les transats dès 7h du mat' alors que la piscine n'ouvre qu'à 10h…c'est vraiment dommage que le personnel n'intervienne pas malgré notre demande…cette attitude égoïste de la part des clients est hélas trop présente dans les resorts de manière générale…
Pas de wifi c'est dommage, mais dans l'ensemble un court séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes hereux que tu as été en appréciant un séjour agréable et te remercions pour ton aimables paroles de notre personnel. Tes suggestions concernant le restaurant et la piscine sont également bienvenues. Ils seront envoyés au département appropié et nous aident à améliorer notre service. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partit du 13 au 20 août 2013 c'est un bel hôtel, belle piscine dont une pataugeoire, il est assez bien situé. Par contre le restaurant se trouve au sous sol et il y a une forte odeur d égout, il faut donc manger a côté du buffet et donc arriver dans les premiers sinon on y mange bien. Si on parle que le français il est très difficile de se faire comprendre (nous sommes que 2 % des vacanciers nous les français). Au niveau des douches tous le monde va se doucher à 18h donc il y a pas du tout de pression pour se laver ce fut horrible mais bon avec un peu voir beaucoup de patience on y arrive. Au niveau des lits, pour les couples, ce sont deux lits de 90 cm qui sont acollé mais bon pas tres pratique. Les transats sur la plage sont payant 10€ par personne. Les excursions ou soit disant on voit les dauphins est juste un attrape couillon. L'île de la graciosa en catamaran est vraiment a faire (53€ par personne) elle est sublime.
Sinon tous les soirs a 21h30 il y a une animation a l'hôtel qui sont plutôt pas mal et dure 45mn. Le personnel de l'hôtel est vraiment super et l'île est magnifique.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour ton commentaire. Nous apprécions beaucoup ton opinion et nous sommes heureux que t'aies plu l'hôtel et que tu aies profité tes vacances dans l'île. Nous avons pris note de tes suggestions et nous espérons vous accueillir de nouveau au Luabay Lanzarote Beach.
Visé, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

je viens de passer une semaine, l'hôtel est très beau , belle piscine, un belle plage mais transat payant 5euros , vraiment chères, le buffet se trouve au sous sol et il y a vraiment une mauvaise odeur et très dérangeant , et le buffet est assez gras , sa ne vaut pas un 5étoiles, il y a aussi beaucoup de vent très désagréable , mais la température augmentait à partir du 4juillet ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Une semaine passée entre ami(e)s, que dire superbe vacance l'hôtel impeccable calme avec des soirées belles animations, cette période de l'année était géniale plus calme a la piscine ou a la plage avec accès directe de l'hôtel a la plage par porte a carte même que chambre pratique....
Les chambres pour 2 sont pas très grande mais suffisante pour "dormir" la literie est bonne mise a par les lits qui bougent car montés sur roulettes.Les coussins peut êtres un peu plus gros seraient mieux. La salle de bain rien a dire, la terrasse superbe avec petite table et chaises....
Le restaurant très bien beaucoup de choix donc toujours un plat qui convient a tous ...
Personnels très bien,propreté impeccable de l'hôtel , la situation géniale avec le cœur de la station avec a proximité toute sorte de restaurants, magasin ext.....
Odeur d'égout au restaurant légère quand ont descends au restaurant mais qui ne nous a jamais dérangés..
Merci bonne vacances a tous....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

-hotel très moderne et rénové recemment : chambre et salle de bain neuves.
-bon rapport qualité prix : all inclusive au prix du mode petit déjeuner.
-beau cadre ; situé tout près de la mer et en plein centre ville.
-personnel aimable et accueillant

coté négatifs :
-mauvaises odeurs permanentes dans le restaurant
-restaurant au sous sol donc peu lumineux
-animations à améliorer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très propre autant dans les chambres que dans les parties communes. Le personnel de l'accueil est très sympathique et serviable, toujours disponible et connaît les bons coins à visiter ainsi que les adresses des bons magasins etc. Nous n'avons pas assisté aux spectacles dans l'hôtel mais il y avait des activités tous les soirs. L'équipe d'activités était sympathique sans être envahissante et les activités se passent souvent à la plage ou derrière l'hôtel ce qui fait qu'on était pas dérangé si on se trouvait à la piscine.
La chambre était assez grande et climatisée, la salle de bain a une grande fenêtre ce qui est pratique et assez rare. La literie un peu molle quand on a pas l'habitude mais supportable. Les chambres vue piscine au 1er+2ème étage sont très bien. Celles du rez-de-chaussée moins agréable car leur terrasse donne directement sur le passage pour le restaurant et la piscine.
Au niveau du restaurant: le petit déjeuner et le dîner ont plein de choix. Le problème avec les buffets c'est que souvent la viande et le poissons sont un peu secs, mais sinon c'est ok. Le vin à volonté, c'est clair c'est pas des grandes cuvées. Le blanc est même très mauvais ont s'est demandé s'il était coupé à l'eau... Mais on peu commander des bouteilles et il y a de meilleurs choix dans leur carte, c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis