Contrôle des avis
4 170 résultats
Avis écrit le 2 août 2018

Cet hôtel est excellent malgré des petits détails comme la salle à manger qui se situe en sous sol sans ouverture, mais quel plaisir d'avoir à 50 et 200 mètres de votre chambre 2 magnifiques plages, des commerces et des restaurants de 1er intérêt, un personnel extrêmement efficace et souriant qui a l'air parfaitement heureux et fier de travailler dans cet hôtel, bravo au manager ! les restaurants à thèmes sont très agréable notamment le méditerranéen très fin avec un blanc RUBICON sec que je recommande.
la chambre est conforme à la catégorie, pour la langue en ce qui nous concerne nous sommes heureux après 4 h d'avion de ne pas entendre beaucoup le français c'est ça le dépaysement ! de toute façon le personnel est tellement charmant qu'on se comprend très vite, en résumé nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Philippe,
tout d'abord, nous aimerions vous remercier de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous avez profiter au maximum de nos services: nous travaillons dur chaque jour pour offrir à nos hôtes une expérience unique et inoubliable.
Nous espérons vous voir bientôt parmi nous.

Cordiallement,
Directeur

Avis écrit le 22 juillet 2018

Si vous voulez du repos et qu'on ne vous embête pas c'est l'idéal. La barrière de langue est un vrai problème quand vous parlez que le français comme tous les pays Espagnol. Hôtel 4* reconnu là bas.
La piscine est utilisé que par les enfants, les gens prennent toutes les chaises longues en mettant leur serviette comme dans tous les hôtels ce qu'il n'est pas normal d'autant plus qu'il est écrit que c'est interdit de les réserver. Sinon spacieux. Nourriture comme dans tous les hôtels très peu de viande beaucoup de poisson. Et favoritisme pour pour les anglais et allemand.
Activité y en a mais on ne vous dit pas où c'est ni à qu'elle heure. Idem pour les animations du soir.
Nous avons été livré à nous même car barrière de la langue ne parlant pas anglais.
Manque d'indication au niveau des consommations, rien de marquer vous ne savez pas à quoi vous avez le droit, pas de liste, rien.

Astuce pour la chambre : seul bémol, deux lits d'une personne bien séparés même si vous êtes en couple.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir passé quelques minutes de votre temps à poster vos commentaires, en partageant votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas les informations sur nos activités pendant la journée, qui sont fournies dans de nombreuses parties de la réception. Nous aimerions vous suggérer pour la prochaine fois, de demander directement au personnel de réception.
Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordiallement,
Directeur

Avis écrit le 15 juillet 2018

Un personnel très attentionné.particulièrement illéna et yvann. une restauration variée et bonne, des animations quotidiennes et des spectacles de qualité.

un petit bémol quand au nettoyage des chambres qui semble sommaire

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer très appréciable et des nuits excellentes et calmes.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de publier vos commentaires sur ce site internet. Savoir que vos vacances ont été à la hauteur de vos espérances est notre plus grande satisfaction. Toute l équipe de Be Live Experience Lanzarote Beach se joint pour vous remercier d avoir partagé votre Expérience dans notre Hotel, qui j'en suis sûr pourra contribuer à ce que d'autres voyageurs viennent nous rendre visite également. Nous espérons vous revoir très prochainement sur l île de Lanzarote.

Avis écrit le 8 juillet 2018

L’hôtel est situé au cœur de la petite station de Teguise
Toutes les boutiques et l’animation sont autour de l’hôtel : électronique vêtements bar restaurant tabac alimentation... excursions location de voiture
La nourriture est bonne et variée
Petit déjeuner copieux
Chambres vastes et n’hésitez pas à prendre des chambres supérieures avec vue sur mer
Personnel super sympathique et agréable : ils font tout pour rendre votre séjour agréable

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres supérieures avec vue mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Avis écrit le 8 juillet 2018

Hôtel idéal à Lanzarote, ville très proche, piscine non chauffé, bus facile au déplacement. Chambre Adult'Room club, face a la mer super ! Rien a dire.
Personnel très accueillant.
Plage juste en face très propre

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Amandine76330,