Contrôle des avis
4 112 résultats
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses , et propres, le personnel agréable, une belle plage à proximité.
Mais deux bémols: L'unique piscine (la seconde étant un "pédiluve") est beaucoup trop petite pour le nombre de personnes, et ne comptez pas avoir un transat puisque la plupart sont pris dès le petit déjeuner !
La nourriture est quelconque et le restaurant ressemble plus à une cantine. Les repas sont nettement plus adaptés aux britanniques et germaniques, nombreux dans cet hôtel, surtout pour le petit déjeuner.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Cèlia,
Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écrire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Be Live Experience Lanzarote Beach Hotel.
Nous sommes désolés de ne pouvoir profiter de notre piscine: nous essayons de faire respecter nos règles pour tous nos clients.
Nous accueillons toujours les commentaires, car cela nous permet de nous améliorer continuellement tous les jours.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans notre hôtel.

Avis publié : 10 août 2018

L'hôtel est idéalement situé à quelques kilomètres de l'aéroport, à deux pas de plages de sables reliées par une belle promenade en bord de mer et à proximité immédiate de commerces en tous genres.
Les chambres sont propres et entretenues quotidiennement, elles sont spacieuses et permettent d'accueillir confortablement toute la famille.
En terme de restauration, le choix est offert entre un buffet, assez varié d'une qualité très satisfaisante, et des restaurants à thème (italien, mexicain et méditerranéen). La formule all inclusive vous permettra également de profiter d'un snacking toute la journée et du Brandy Pub où boire un verre en soirée.
Le personnel est extrêmement serviable et sympathique, tous les employés se démènent et se donnent du mal pour vous satisfaire.
Un spectacle différent et de bonne qualité est présenté chaque soir et satisfera les amateurs de musique, de cirque, de magie, de danse, il y en a pour tous les goûts.
Je terminerai par le meilleur : l'équipe d'animation ... Une mention toute particulière à Maria, Shirley, Emy et Anouk qui, avec une sympathie et une bonne humeur contagieuse, proposent des activités tout au long de la journée aux vacanciers désireux de faire un peu de fitness, ou de sport ou encore des jeux. Toujours efficaces et disponibles, elles permettent aux vacanciers, petits et grands, de se rencontrer et de créer une belle ambiance au sein de l'hôtel. C'est avec tristesse que l'on quitte cet établissement à la fin des vacances, en espérant y revenir un jour !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Cher Pascal,
Merci de nous avoir fait votre choix lors de votre visite dans la région. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Cordiallment,

Avis publié : 6 août 2018

Le point fort : son personnel !!! aimable , souriant , serviable, compétant !!! Chambres avec balcon ( nous face à la plage , le rêve ) très propres, ainsi que l'hôtel entier . Repas variés et bons. Accès direct à la plage. Coste Teguise ,zone balnéaire de l'ile est un petit bijoux , non .....ile entière est un bijoux !!! Ils ont su préserver la nature , évitant ces blocs de ciment qui courent le long des plages dans certains pays. A voir absolument .

Séjour en : août 2018
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cherè Elisa,
Merci beaucoup d'avoir partagé cette excellente commentaire de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et convenons que notre personnel dévoué joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille très dur pour garantir un service de qualité et une expérience mémorable.
Merci de nous avoir fait votre choix lors de votre visite dans l'île.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel début août.
Malgré le monde , le personnel est accueillant, souriant, et prend le temps de tout expliquer.

La situation de l'hôtel est parfaite. La mer se trouve juste derrière et un passage se trouve directement dans l'hôtel pour arriver sur la plage.
Beaucoup de magasins, commerces, bars et restaurants se trouvent aux alentours et le quartier est vraiment joli.

Les bémols :
- très difficiles pour les français si vous ne parlez au minimum l'anglais.
- il est stipulé que les réservations de transats avec les serviettes sont interdites. Cependant, très peu de personnes très tôt le matin au petit déjeuner et déjà plus aucun transats disponible autour de là piscine ...
- si votre forfait est all in, la carte des alcools , cocktails etc est vraiment mal expliquée . On ne sait pas à quoi on a le droit... Les coktails ne sont franchement pas tops et quasiment tout les alcools sont des sous marques ...

Mis à part ces petits bémols, l'ambiance était bonne et nos vacances se sont très bien passées.

Je recommande cet hôtel

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Cher Anthony,
Tout d'abord merci beaucoup de partager votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous vous remercions également pour vos aimables paroles pour le personnel: il est certain qu’elles sont le moteur du succès.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un avenir proche,

Avis publié : 2 août 2018

Cet hôtel est excellent malgré des petits détails comme la salle à manger qui se situe en sous sol sans ouverture, mais quel plaisir d'avoir à 50 et 200 mètres de votre chambre 2 magnifiques plages, des commerces et des restaurants de 1er intérêt, un personnel extrêmement efficace et souriant qui a l'air parfaitement heureux et fier de travailler dans cet hôtel, bravo au manager ! les restaurants à thèmes sont très agréable notamment le méditerranéen très fin avec un blanc RUBICON sec que je recommande.
la chambre est conforme à la catégorie, pour la langue en ce qui nous concerne nous sommes heureux après 4 h d'avion de ne pas entendre beaucoup le français c'est ça le dépaysement ! de toute façon le personnel est tellement charmant qu'on se comprend très vite, en résumé nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Philippe,
tout d'abord, nous aimerions vous remercier de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous avez profiter au maximum de nos services: nous travaillons dur chaque jour pour offrir à nos hôtes une expérience unique et inoubliable.
Nous espérons vous voir bientôt parmi nous.

Cordiallement,