Contrôle des avis
4 237 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2018

Je rentre de mon séjour de 15 jours et suis très satisfait de cet établissement.
Cet hotel a été réhabilité entièrement voilà peu de temps et il se trouve qu'il est en parfait état, tout en neuf et en particulier les suites qui sont magnifiques. Je disposais de la suite 2322 avec balcon et vue mer à 180 degrés sans rien pour masquer la vue, que du bonheur.
La situation est bonne également avec la possibilité de profiter de la mer avec une plage de sable fin au pied de l'hotel. Les transats sur cette plage ne sont pas à l'hotel et il vous en coutera un petit 4 euros par jour pour en disposer mais vous pouvez vous installer sur le sable à votre convenance.
La gastronomie est bonne et correspond tout à fait à la catégorie de cet hotel, c'est sans surprise désagréable. La restauration est en tout inclus et dans ses conditions, c'est parfait. Un petit bémol pour la salle de restaurant principale qui se trouve être sans vue mer mais vu que l'on voit la mer toute la journée, ce n'est pas très grave.
Pour finir, une note excellente pour le personnel qui se trouve très agréable, serviable, souriant, vraiment aux petits soins et cela à tous les postes de l'accueil, aux bars, au restaurant, au niveau de l'entretien des chambres…
Bref je recommande vraiment cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambres ou suites vue mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre évaluation et le temps que vous avez consacré à l'écrire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre buffet varié ainsi que notre fantastique chambre avec vue sur la mer.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un proche avenir,

Directeur

Avis écrit le 13 octobre 2018

Un personnel très serviable dans son ensemble toujours à l’ecoute du moindre détail pour que les vacanciers puissent passés un agréable séjour. Des managers très efficaces. Concernant les affectations, il serait souhaitable d’eviter de mettre des fumeurs dans les chambres familiales, car les odeurs de tabac passent sous les portes de séparation, ce qui est très désagréable. A noter vous avez la chance d’avoir Dans l’equipe D’animation un homme très fédérateur sachant rassembler toutes les générations avec beaucoup d’humour. Nous avons passé un excellent séjour.Un petit plus avec les affichages également en français et un peu plus de boissons accessibles au all inclusive.nous reviendrons volontiers dans cette hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écrire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.
Merci aussi pour votre suggestion, car l’avis de nos clients est sans aucun doute important pour nous d’améliorer la qualité de notre hôtel.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un proche avenir,

Cordiallement,

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Beaucoup de bonnes choses à écrire :

Côté chambre, nous avions opté avec vue sur mer. La première chambre qu’on nous a donné était au Rez de chaussé. La vue et l’intimité ne nous convenant pas, on nous a donné une autre chambre au dernier étage. Superbe vue.
Les chambres sont grandes, propres et nettoyées quotidiennement.

Côté restaurant, nous étions en all inclusive.
Commençons par les repas du déjeuner et dîner. Ils sont très bons. Très variés, poissons, crustacés, viandes, pâtes, salades. Bien cuisinés, sans excès de gras ou de surutilisation de panures. Aucun problème à se nourrir sainement.
Pour le petit déjeuner, c’est le même menu chaque jour. Aimant les petits déjeuner type anglais, j’ai été deçu par les saucisses et le bacon un peu fades. Sinon, le reste est bien et varié.
Seule déception : les desserts. Pas un qui nous ait séduit. Heureusement, il y a des fruits frais.

Côté localisation, c’est top. À 10 pas d’une merveilleuse plage de sable sécurisée. L’hôtel est enclavée dans le cœur de Costa Téguise. Donc accès à tous les services à pied.
Si vous louez un voiture, il y a un parking commun à 2 minutes. Souvent plein. Mais on arrive à trouver une place si on est chanceux ou si on tourne un peu.

Enfin, le service. Personnel accueillant, souriant et à votre service. Et comme l’hôtel est à grandeur humaine, on croise les mêmes employés avec plaisir.
Bon, tous ne parlent pas français. Mais on est en vacances. Avec un peu d’anglais, d’espagnol, de langage des signes et de sourires, on y arrive très bien !!

En résumé, quand on cumule tout ça, on ne peut passer qu’une semaine agréable. Ajouter à ça une île surprenante et la présence un peu partout de Cesar Manrique, on revient là tête plein de souvenirs, de soleils et de sourires.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher Bruno F,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de publier vos commentaires sur ce site internet. Savoir que vos vacances ont été à la hauteur de vos espérances est notre plus grande satisfaction. Toute l équipe de Be Live Experience Lanzarote Beach se joint pour vous remercier d avoir partagé votre Expérience dans notre Hotel, qui j'en suis sûr pourra contribuer à ce que d'autres voyageurs viennent nous rendre visite également. Nous espérons vous revoir très prochainement sur l île de Lanzarote.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.L'accueil chaleureux et la gentillesse de tout le personnel est à noter.La structure de cet établissement aux dimensions humaines nous a parfaitement convenu.

Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

"Cher Patrickbaziere,

Nous espérons vous revoir très prochainement sur l île de Lanzarote.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 1 octobre 2018

Lieu qui invite à revenir sans réflexion car tout est fait pour plaire. Il y a des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite. Endroit idéal de vacances. Lieu très fréquenté par les allemands ainsi que les anglais. Mais les français sont bien reçus.

Astuce pour la chambre : Vue mer est très belle
  • Type de voyage : A voyagé en couple
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher invité,
C'est vrai que la majorité de nos invités sont anglais et allemand mais notre personnel multilingue est prêt à accueillir tous les types d'invités.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un avenir proche,

Cordiallement,