Contrôle des avis
5 023 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel agréable mais avec quelques défauts. Au niveau des buffets il n'y a pas un large choix et de plus ce n'est pas forcément bon, il ne faut pas aller dans cet hôtel pour se régaler. Ensuite la salle de restaurant est en sous sol donc il ne faut pas avoir envie de déjeuner à l'extérieur.En ce qui concerne les grasses matinées il faut oublier aussi, hôtel très bruyant même avec beaucoup de retraités en janvier puis concernant les transats il vaut mieux se lever très tôt pour les réserver. Cependant le personnel est au top dans tous les domaines, vous avez des animations tous les soirs et l'hôtel est très propre. Proche de la mer et des commerces.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés le 5 janvier 2019 dans cet hôtel et ce sera avec grande nostalgie que nous le quitterons dans 2 jours !....
Nous avons été trés bien accueilli et ceci dés que nous avons franchi la porte de la réception. Je ne parle et ne comprends que le français (mon mari a quelques notions d'anglais) mais le personnel de la réception a tout fait pour répondre à nos questions, nous a aidé chaque fois que nous l'avons sollicité. Tout ça avec le sourire et en faisant de gros effort pour parler notre langue. Bravo !
Rien à redire pour le restaurant. Qu'il soit au sous-sol est trés vite oublié (et franchement, ça ne gêne en rien !) tellement le personnel est agréable ! Un buffet bien garni du petit déjeuner (merci à Gabriel pour sa gentillesse et ses bonnes omelettes !) en passant par le déjeuner et le dîner. Bravo à vous toutes et tous !....
Nous avions une chambre côté mer. Bonne literie. Ménage bien fait. Chambre spacieuse et propre.
Mon mari et moi-même reviendrons à Lanzarote pour un séjour au Be Live Expérience Lanzarote Beach
Un petit conseil pour les personnes souhaitant louer une voiture. Le parking devant l'hôtel est petit et vite rempli. Mais vous trouverez un grand parking avec toujours des places de libres à "avenidas islas canarias" à 10 mn à pied de l'hôtel.....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Séjour avril 2018. Avis mitigé. ..
Piscine non chauffée sans en avoir été informés, restaurant en sous sol avec buffet répétitif.
Spectacles moyens. Insonorisation des chambres inexistante...Bonjour l intimité.
Avons adoré puerto del carmen pour son animation.
Île volcanique très surprenante et très diversifiée.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher gastroregal123,
Sincères Salutations,

Avis écrit le 30 décembre 2019

Hôtel très pratique côté accès, proche aéroport mais non bruyant, plage en accès direct, commerces et activités aux alentours pour les animations en soirée, je recommande vivement cet hôtel pour tous: famille, couple avec enfants ….

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher zanyfrederic,
Sincères Salutations,

Avis écrit le 30 décembre 2019

Un hôtel très bien situé face à la mer et au centre de Costa Teguise.
La restaurant et la propreté sont correctes dans l'ensemble, un effort sur la cuisine locale serait appréciée.
Animation et spectacles de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : Des grands lits seraient appréciés
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
José P, Director General de Be Live Experience Lanzarote Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher nellies007,
Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de publier vos commentaires sur ce site internet. Savoir que vos vacances ont été à la hauteur de vos espérances est notre plus grande satisfaction. Toute l équipe de Be Live Experience Lanzarote Beach se joint pour vous remercier d avoir partagé votre Expérience dans notre Hotel, qui j'en suis sûr pourra contribuer à ce que d'autres voyageurs viennent nous rendre visite également. Nous espérons vous revoir très prochainement sur l île de Lanzarote. Sincères Salutations,