“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Family Lanzarote Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Be Live Family Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Be Live Family Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar, 6, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 22 sur 39 hôtels à Costa Teguise
Brétigny-sur-Orge, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bel hotel, pas loin de l'aéroport, equipe d'animation trés sympa dont la moitié parle le français, les animatrices ont su bien mettre ma fille de 4 ans en confiance (elle qui appréhende toujours la nouveauté).
petit bemol sur le buffet, pas aussi varié que ce que j'ai connu sur fuerteventura, assez bon quand même.
la piscine chauffé est un plus, car avec le vent (malheureusement il y en a eu) les autres piscines etaient glacial.

personnel acceuillant, souriant.

sympa, a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Douvaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'une semaine au BE LIVE où nous avons été très déçus de l'hôtel alors que nous nous étions basés sur les avis donnés sur ce site.
Points les plus négatifs: l'organisation, avec une réception de 2 personnes qui doivent faire les check-in et check-out, s'occuper des résas de taxis et autres, et, très étonnant, s'occuper des réservations des cours de tennis et padel: et là, c'est une catastrophe!! N'étant pas à proximité des cours, ils ne peuvent pas gérer les personnes irrespectueuses qui font des réservations mais qui ne s'y rendent pas! En une semaine de voyage, nous n'avons pu jouer qu'1 fois, et encore, parce que nous avons exigé une réservation après 2 erreurs de leur part..que nous avons obtenu, le dernier jour seulement ! Mais il est vrai que nous mettions pas le réveil pour appeler la réception dès 8h pour réserver, comme d'autres nous l'ont conseillé!
Autre gros bémol: le restaurant...nous sommes sortis quelques fois manger à l'extérieur car nous n'en pouvions plus: toujours les même buffets, aucun effort de présentation, c'était vraiment moyen..Et à ceux qui disent que c'est excellent, il suffit de voyager ailleurs (même en Espagne, vers Barcelone) et vous verrez que les buffets n'ont rien à voir avec ce qui est proposé là, surtout pour du 4 étoiles!
Point positif: la chambre, avec une bonne literie (quoique 2 lits simples, même pour un couple, nous ne comprenons toujours pas!) une grande salle de bain, et (mais nous avions payé la différence!) une superbe vue sur la mer!
Nous pensons que leurs effectifs sont réduits, et que les employés ont donc énormément de travail pour pallier au manque de personnel, donc tout est malheureusement baclé..Car l'hôtel a du potentiel, il est bien situé, et mériterait vraiment quelques améliorations pour qu'il soit agréable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Super hotel chambre extra lit 2x100x200 réclament refait personnelle adorable Lisa prof de sport est française à l accueil toujours une personne qui parle aussi un peu français .... Animation correct spectacle génial situation idéal 20 min de l aéroport 2 min du centre ville épicerie just enface un vrai tout inclu nourriture extra mais entrée toujours un peu pareil ( ceci dit très correct) boisson alcooliser classique de qualité ( jus d orange en poudre :-(. ) seule point noir .... Le café !!!! Apporter votre pot de nescafe en poudre c est une horreur!!!!!!

Astuce pour la chambre : On étai en 247 juste devant un palmier dommage mais vu sur mer des deux côté!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cet hôtel est idéal pour y aller en famille surtout grâce à sa fantastique équipe d'animation composée de Liza, Chicco, Paulina, Yannick, Éros et Noelia! Ils sont très sympathiques, accueillants et touchants!! Chaque jour, ils proposent des activités pour tous les âges (pétanque, cours de fitness, de danse, football, Ping pong, tir à l'arc, sjoelens...). Le soir, il y'a le mini disco au Lobby bar à 20h30, suivi de la remise des diplômes pour les gagnants de la journée et enfin à 22h il y'a des spectacles variés et professionnels. Cet hotel a de nombreux équipements comme terrains de football, basket, tennis, mini golf, pétanque, piscine chauffée, Spa, jacuzzi... C'est dommage qu'il n'y ait pas de discothèque pour les adolescents. Les chambres quant à elles sont spacieuses, disposent d'un grand balcon vue sur mer, piscine ou terrains de sport.. Les toilettes sont propres, nous avons néanmoins trouvé un peu de poussière sur les meubles. Le restaurant VIP est excellent. En revanche, la qualité des repas (sauf petit déjeuner qui est très varié) devrait être revue car les desserts ne sont pas bons, les légumes sont fades et le buffet devient rapidement répétitif. Je conseille vivement cet hôtel aux familles qui veulent se détendre et passer une bonne semaine en compagnies d'une merveilleuse équipe d'animation!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Avons passé la dernière semaine de l'année avec Réveillon. Hotel à la hauteur ( restauration, service, emplacement), seul bémol le ménage à l'arrivée ( cheveux au sol un peu partout dans la chambre) et la réception de l'hotel n'est pas assez formée aux langues étrangères - ils comprennent mal l'anglais l'allemand et le français, et ne sont pas assez à l'écoute. Un effort est à faire de ce côté, car pour le reste tout le personnel est serviable et aimable ( restaurant et bar) et c'est très dommage car certaines personnes n'ont pas été contentes du contact réception ;
Pour le reste, belle ile, tranquille, l'hotel est bien placé, calme en hiver, agréable, accès transport en commun et taxi. BONNE SEMAINE

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres ont vues mer et piscine. Calme l'hiver, car la nuit tombe à 18 heure...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Ref : CATHERINE M
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides beaucoup.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous aviez eu un bon séjour et on a peu satisfaire vos expectatives. Merci beaucoup pour votre compréhension et faire une bonne review de notre hôtel. Comme mêmes je regrette infiniment la mauvaise sensation avec la réception et son personnel, ce n´ait pas de tout le service qu´on veut donner à nos clients, et je peux comprendre qu´il aille des problèmes avec les langues, pas tout le monde peut parler bien les langues, mais la gentillesse et le bon service est notre responsabilité et la marque de la compagnie. Vraiment désoler et vous pouvais être sûr que vos commentaires vont ´aider pour les faire voir de l´autre côtés du comptoir, le sentiment d´un client, et command peut affecter dans son entier séjour.
Encore merci bien de nous choisi cette fois et j´espère pouvoir vous donner encore le meilleur service, ou au moins que vous retournerais à Lanzarote.
Mes meilleures salutations
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Grand hotel un peu impersonnel
pas d'accès direct à la plage comme nous l'avions lu mais une petite route à traverser
la plage petite, moche sans intérêt. Le centre ville à 1/2 h de marche
Les chambres sont belles, grandes confortables le ménage est fait correctement.
La nourriture est bonne, du choix, même les gâteaux sont pas mal, beaucoup de choix dans les boissons que ce soit aux bars ou au restaurant
le personnel vraiment très sympathique aussi bien à l'accueil, l'animation (qui parle français) les femmes de chambres et le personnel restaurant. Le directeur de l'hotel est à l'écoute et très présent.
vous trouvez toujours une table au restaurant sinon ils vous font une mise en place rapide.
Pas de queue aux buffets pourtant nous étions à l'hotel la semaine du 1er Janvier et l'hotel était complet.
Nous avons eu un bon repas pour le réveillon ex. langouste à volonté et très bonne.
Le moins pour nous c'est que cet hotel est surtout pour les familles avec des enfants qui bénéficient d'une équipe d'animateurs super. La clientèle est constituée d'Allemands d'Anglais et Espagnols et très peu de Francais
Couples ou célibataires passez votre chemin mais familles à conseiller sans retenue
Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons payé un supplément de 120 Euros pour vue mer que nous n'avons pas eu (merci Thalasso...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Ref: michele d
Cher Hôtes,
Merci beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire dans ce moyen d´Internet. On travaille jour à jour avec le seul objectif de votre pleine satisfaction pendent votre séjour, et je vous remercie beaucoup pour nommer notre personnel, c´est pour moi le plus important autant que sont eux qui font que l´hôtel fonctionne comme on veut et notre clients veulent.
Désoler au sujet de la plage, et surtout quand on nous demande on dit toujours que l´accès n´est pas exactement direct, il y a un tunnel pour éviter la route, mas la route est toujours là et on peut rien faire.
Le marché Français c´est pour nous très important et on espère avoir de plus en plus des clients Français, toujours très bienvenues.
Je suis enchanté de savoir que vous aviez eu un bon séjour ici pendant Noël et j ´espère aussi que vous aviez en profiter à connaître l´île de Lanzarote.
Se serais vraiment bien vous pouvoir servir de nouveau dans une autre occasion ici ou au moins que vous retournerais a cette île.
Merci pour votre review et nous avoir choisi,
Mes meilleures salutations
Luzinay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Etablissement rénové
Les plus: une piscine chauffée, mini-club: sérieux et apprécié par les enfants, accès facile vers l'océan
Les moins: décentré par rapport commerces (bus devant hôtel)

Idéal pour une semaine de repos

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la grand hall d'entrée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marino O, Gerente de Be Live Family Lanzarote Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Ref : OLIVIER G
Cher Hôtes,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire dans ce moyen d´Internet. Vous pouvez être sûr que ça nous aides.
Pour nous la meilleure chose qu´on peut lire, c´est que vous aviez eu un bon séjour ici, et que autant l´hôtel comme l´île vous a plu.
Merci bien pour nous avoir chosi, et j´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service.
Meilleures salutations
Prices are for 1 room, 2 adults