Contrôle des avis
3 587 résultats
Avis écrit le 26 mars 2018

Bon hotel de sa categcaté. Piscine chauffée. Parking gratuit. Wifi gratuit efficace. Télevision qui lit les vidéos. Insonorisation de la chambre. Nourriture excellente et variee. Un bémol la salle de restaurant est bruyante.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Cher Pascale231,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Occidental Lanzarote Playa. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 18 mars 2018

piscine extérieure chauffée appréciable quand la température est moyenne, à 30 minutes à pied du centre de Costa Teguise par une agréable promenade en bord de mer (navette en bus gratuite depuis l'hôtel). Bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher ben59149,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.

Nos meilleures salutations de l'hôtel Occidental Lanzarote Playa.

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Beau séjour , chambres confortables et spacieuses.
Nourriture variée
Belle animation avec jeux tout au long de la journée.
Équipe francophone super
Belle piscine dont une olympique.
Salle de gym digne d un centre de sport
Très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Cher Mangin,

Avis écrit le 27 février 2018

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Occidental Lanzarote Playaqui qui est un bel hôtel. Trés bonne restauration. Entretien général trés bien. Les bus à proximité permettent de se déplacer facilement. Excursions intéressantes avec Jon.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher 308anniem,

Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.
Merci encore et à la prochaine !

Avis écrit le 12 février 2018

hotel très bien situation geographique très placée pour visiter toute l'ile avec location de voitures à prximité le buffet bien pas de remarque spéciale le personnel très agréable le tout inclus bien aussiet le snack et le bar très bien

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Chère Simone,

Merci encore et à la prochaine !