Contrôle des avis
3 385 résultats
Avis écrit le 26 juillet 2018

Je le conseille malgré animation à revoir et qu on parle un peu le français car on sait vraiment senti perdu on comprenait rien c est dommage heureusement que l hôtel d en face à pu nous conseiller car la ils parlaient français

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.
C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations: “Le service est excellent, courtois et tous s'efforcent de vous rendre heureux”.
Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Lanzarote des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Occidental Lanzarote Playa, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Un peu loin de tout, mais ça va, bonne promenade à faire le l'ong de la cote, mais tres venteux, excursions sur les volcans super, au retour desagredésa surprise avec un passage obligé par metz, venant de Lille

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher client,

Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.

Merci encore et à la prochaine !

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Séjour du 30 juin au 07 juillet :
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel !
En effet il a bien commencé avec la chambre : sur-classement vue mer imprévue. Les chambres sont spacieuses, climatisées avec pas mal de rangements. Elles sont équipées : coffre fort, frigo, sèche cheveux, télévision.

Restauration : Adaptée à tous les types de régimes alimentaires. La restauration était variée. Les cuissons minutes ont été très appréciées (pizzas, wraps, viandes et poissons). Formule all inclusive très satisfaisante : alcool de marque compris, snacks et boissons tout au long de la journée. Dommage pour les cocktails, dont la plupart était payant (Mojito, cuba libre).

Animations : Animations pour les enfants et adultes tous les jours et tout au long de la journée. Le staff était super, ils mettent la bonne ambiance et ont contribué à ce magnifique séjour ! Ex : Sangria et paëlla faîtes devant nos yeux avec show, music live tous les soirs (grandiose!).
Par contre, hôtel très anglophone.

Cadre : Hôtel à 15 minutes de l’aéroport, ce qui est appréciable. Arrêt de bus juste en face de l’hôtel. Accès direct à une crique où il est possible de se baigner.

Équipements de l’hôtel : Terrain de tennis, squash, pétanque, basket, football, golf ⛳️⚽️ De quoi ne pas s’ennuyer ! Les activités sont gratuites, sur réservation à l’accueil.

En conclusion :Merci pour ce super séjour !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.

Nos meilleures salutations de l'hôtel Occidental Lanzarote Playa.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Tres contente des prestations que fournit l hôtel en lui-même !
Personnel ultra agreable serviable et courageux qui se donne à fond pour satisfaire les clients. Grand merci à tous et surtout à AFRICA à la restauration qui en plus de son efficacité a tjs le sourire. Merveilleux service de sa part !!
Chambre immenses et propres. Matelas tres epais et donc tres confortables
Belle structure !!
Quelques petits chats nous accompagnent. L hôtel a l air de prendre soin d eux. C est important. Cela donne une bonne image de l hôtel.
Les repas sont frais et corrects. malheureusement pas de petits plus comme dans certains autres hôtels 4* comme l Aquaora : pas de saumon fumé ou de langoustines ni de cerises: les fruits sont limités et les desserts pas terrible choix non plus.
Le reste est super. Les vins sont delicieux.
Cependant Le systeme d ouvrir un compte perso à la reception pour tous les petits achats en plus n est pas plaisant. N ayant pas envie d ouvrir un compte, nous n avons rien consommé de plus que le all in.
Même une glace, impossible de la payer en cash! Ca c est dommage.
Autre probleme: la piscine est froide voire gelée même en plein ėté donc on ne se baigne ni ds la mer ni ds la piscine. Elle est belle mais ne sert qu aux enfants.
Autre problème: Pas de musique autour de la piscine. Pas d animation, pas dr danse de l hôtel à midi...c est calme voir mort...et si on veut un peu de musique, il faut mettre ses ecouteurs ds ses oreilles ! Fort dommage !
Nous avons loué une voiture avec thzlasso n°1 : Impeccable ! Je recommande! 46 eur pour 1 journee pour une seat ibiza climatisee :pas de caution et tous risques. Tres facile et ça se fait à l hotel d en face le lanzarote mar.
Voilà j ai fait le tour de l île en 1 journee. Superbes paysages tres disparates !
Par contre le tour operateur O VOYAGE et leclerc voyages est à eviter ! Il nous a volé une journee de vacances: arrives le soir et repartir à 6h du matin ! Honteux !!! Surtout ne passez pas par eux et leclerc voyage savait et ne nous a rien dit volontairement ! De plus cerise sur le gâteau ils nous ont claqué une escale au retour qui n etait pas du tout prevue non plus ! Ne prenez jms un voyage sabs connaître vos horaires d arrivee et de retour !
Suis dispo pour toutes questions :)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous et nos lecteurs vos impressions sur notre hôtel après votre séjour au Occidental Lanzarote Playa.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été si positif et nous allons analizer de très près vos commentaires constructifs afin de continuer à apporter des améliorations aux petites failles que nous devons encore boucher.

Amitiés sincères et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt nous l’espèrons.

Avis écrit le 19 juillet 2018

hôtel très propre chambre spacieuse, nettoyée tous les jours, literie parfaite, transat confortable et propre, mobilier de jardin sur le balcon de bonne qualité, restauration correcte, personnel accueillant. Une navette de bus toutes les heures et gratuite pour se rendre à la playa. Chaque soir une animation effectuée par des personnes extérieures à l'hôtel et non par les animateurs comme dans certains clubs!!!!!!
Nous avons visité l'île à savoir parc national de Timanfaya, "Cueva de los Verdes", "Jameos del Agua" magnifique

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher client,

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.