3 128 résultats
Avis publié : 29 juillet 2018

Le club et très beau le personnel super sympa, le buffet à volonté très variés tout les jours ça change, la chambre très grande avec terrasse mini bar salle de bain très grande ménage fait tout les jours et le personnel au top

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de quitter cet avis. Cela a été un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous revoir à l'Occidental Lanzarote Playa!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à l’Occidental début juillet, tous était très bien. Les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture de bonne qualité et les piscines très agréable. La décoration est moderne et soignée. Le tout inclus est de qualité. J’y retournerais les yeux fermés. Par contre il est un peu excentré à 1h de marche via la cote de Costa Teguise. Par contre la location de voiture reste très accessible 100e pour 5 jours ce qui nous a permis de nous déplacer plus facilement. Puerto del Carmen 20 min et Playa Blanca environ 40 min. Le seul point négatif serait pour ô voyages la représentante, les excursions pas très intéressantes et surtout les horaires de vol qui vous font perdre 2 jours le 1er et le dernier. De plus nous n’avions pas d’information sur le vol retour, dû coups vol à 6h du mat avec escale. Dommage.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Occidental Lanzarote Playa. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2018

Je le conseille malgré animation à revoir et qu on parle un peu le français car on sait vraiment senti perdu on comprenait rien c est dommage heureusement que l hôtel d en face à pu nous conseiller car la ils parlaient français

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.
C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations: “Le service est excellent, courtois et tous s'efforcent de vous rendre heureux”.
Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Sachez que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour faire de vos futurs séjours à Lanzarote des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Occidental Lanzarote Playa, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

Avis publié : 22 juillet 2018

Un peu loin de tout, mais ça va, bonne promenade à faire le l'ong de la cote, mais tres venteux, excursions sur les volcans super, au retour desagredésa surprise avec un passage obligé par metz, venant de Lille

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher client,

Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois.

Merci encore et à la prochaine !

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Séjour du 30 juin au 07 juillet :
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel !
En effet il a bien commencé avec la chambre : sur-classement vue mer imprévue. Les chambres sont spacieuses, climatisées avec pas mal de rangements. Elles sont équipées : coffre fort, frigo, sèche cheveux, télévision.

Restauration : Adaptée à tous les types de régimes alimentaires. La restauration était variée. Les cuissons minutes ont été très appréciées (pizzas, wraps, viandes et poissons). Formule all inclusive très satisfaisante : alcool de marque compris, snacks et boissons tout au long de la journée. Dommage pour les cocktails, dont la plupart était payant (Mojito, cuba libre).

Animations : Animations pour les enfants et adultes tous les jours et tout au long de la journée. Le staff était super, ils mettent la bonne ambiance et ont contribué à ce magnifique séjour ! Ex : Sangria et paëlla faîtes devant nos yeux avec show, music live tous les soirs (grandiose!).
Par contre, hôtel très anglophone.

Cadre : Hôtel à 15 minutes de l’aéroport, ce qui est appréciable. Arrêt de bus juste en face de l’hôtel. Accès direct à une crique où il est possible de se baigner.

Équipements de l’hôtel : Terrain de tennis, squash, pétanque, basket, football, golf ⛳️⚽️ De quoi ne pas s’ennuyer ! Les activités sont gratuites, sur réservation à l’accueil.

En conclusion :Merci pour ce super séjour !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lanzaroteplayaguest, Director de Relaciones Públicas de Occidental Lanzarote Playa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.

Nos meilleures salutations de l'hôtel Occidental Lanzarote Playa.