“Excellent séjour !” 4 sur 5 bulles

Melia Salinas - Adults recommended
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de qualité ! Restauration variée et savoureuse, de grande qualité !
Personnel courtois et agréable, toujours souriant !
Mention spéciale a Elodie et Greg de l'accueil pour leu gentillesse et leur disponibilité !

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
vanesa R, Guest Relations Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

Merci pour avoir pris du temps pour laisser votre opinion et commentaire sur votre sejour en notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez tant profiter de la restauration et le personnel de reception.

Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel du 9 au 23 juillet, via lastminute.com avant d'avoir lu les commentaires et nous étions inquiets. Nous avons été très satisfaits de notre séjour au Mélia Salinas. Le personnel de la réception est charmant et attentionné. Nous avons eu un petit problème de ménage le premier week-end mais cela ne s'est pas renouvelé. Certes le style architectural est typique des années "béton" mais la présence du grand jardin tropical intérieur adoucit cette impression. Il y a des travaux de rénovation à faire et c'est en cours. Les buffets sont excellents et proposent un maximum de choix.
Hôtel idéal pour le calme ce qui veut dire que pour ceux qui recherchent des animations de jour et de nuit, ce n'est pas le bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires sont loin des animations et de la piscine, c'est idéal pour qui veut se re...
L'Haÿ-les-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel très bien placé.
Personnel très accueillant, serviable.
Nous étions dans une suite 'The Level'. Suite très bien équipée, moderne et design avec une vue magique sur la piscine et la plage. Jacuzzi sur la terrasse et accès à une piscine privative d'eau de mer.
Repas très variés, des efforts pour proposer des plats différents chaque soir.
Jardin interieur luxuriant dessiné par Cesar Manrique

VOREPPE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil toujours très agréable du personnel et plus particulièrement d'Élodie notre hôtesse. francophone L'hôtel est particulièrement calme et reposant. Beaucoup de choix au restaurant et nouveautés tous les jours. Les chambres sont joliment décorées et la terrasse privative avec vue sur la mer fort sympathique. Pour les personnes en demi pension qui recherchent un bar à tapas à midi il suffit de remonter l'avenue vers la gauche jusqu'au "El bocadito" superbe choix et accueil chaleureux à souhait. Pour les personnes qui louent une voiture pour faire le tour de l'île les recommandations du guide Lonely planete sont à suivre avec mentions spéciales au restaurant Sol à la caleta de famara, el cortijo de Haria à Haria et le lago verde à El Golfo.

Cher client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu faire participer aux autres lecteurs votre expérience personnelle.

Le fait de savoir que votre séjour ait été très satisfaisant, surtout en ce qui concerne la restauration, la piscine et la chambre, nous fait vraiment plaisir. Nous avons aussi pris note de votre commentaire su la salle de bain et la piscine.

En espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Brumath, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dommage pour ce 5 étoiles. Nous l'avions choisi en raison de sa situation géographique centrale. L'hôtel nous avait au préalable averti qu'il y aurait des travaux mais que notre chambre avec vue sur mer n'était pas concernée.
L'accueil par Elodie était très cordial et chaleureux. A tous vos petits soins.
L'hotel, dont les jardins et la piscine ont été dessinés par César Manrique, mériterait une petite rénovation pour retrouver le lustre d'un cinq étoiles GL. Visiblement la crise en Espagne a très certainement restreint le personnel de cet hôtel. Les granits manquent de brillant, par manque d'entretien, la salle du restaurant est très grande et le plafond très haut, le moindre bruit résonne du coup nous nous sommes rabattus sur la terrasse. Nous avons aussi regretté l'absence de nappe sur les tables de la terrasse. L'hôtel manque de luxe que l'on est droit d'attendre d'un cinq étoiles.
La nourriture quand à elle est excellente et très variée. Le personnel charmant, mais pas assez nombreux. Heureusement que l'hôtel n'était pas plein.
En conclusion, si vous cherché la situation centrale qui favorise les visites de l'île vous pouvez y aller, si vous recherché les standards d'un cinq étoiles, attendez la rénovation de l'hôtel.

• 4 sur 5 bulles
vanesa R, Guest Relations Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Avant tout on vous remercie pour le temps dediqué pour nous laisser votres comentaires et suggestions et nous sommes heureux de savoir que l'emplacement en première ligne de plage,le buffet et le personnel ait été de votre gré.

Cependant j'aimerais vous informer que le travaux de renovation et decoration sont dejá terminés.

Votre commentaires sur le restaurant seront reportés aux responsables de ce service.

En étant à votre disposition, recevez nos meilleures salutations,
Bien Cordialment,

yvelines
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel ne vaut pas du tout un 5 étoiles, et pire au niveau du nettoyage de la chambre, ce n'est pas digne d'un hôtel. Les draps ne sons pas changés, et la chambre à peine nettoyée ( poussière non faite - poubelle non vidée ). Il a fallu qu'on leur demande pour qu'ils nettoient un peu mieux mais ils l'ont fait une seule fois. Il y a un manque évident de personnel, même au restaurant, les assiettes sont rarement débarrassées, elles s'empilent sur un coin de la table. Concernant la piscine, l'eau est glacée d'ailleurs quasiment personne se baigne et il faut se lever très tôt pour avoir un transat.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Avant tout on voulait vous remercier d'avoir pris le temps pour laisser votre comentaire et sugestions après votre sejour dans l'Hôtel Maliá Salinas.

On est vraiment desolés de écouter que votre sejour n'a pas rempli vos attentes. Tous votres comentaires sont importants et on va les réporter aux services involucrés pour améliorer et éviter que ceci se produit une autre fois.

On vous remercie una fois de plus pour votre temps. En étant à votre disposition, recevez nos meilleures salutations.

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes parties en dernière minute entre copines, pour une semaine, via le site Ecotour (Tour opérateur Thalasso n°1).

Nous avons été enchantées de notre séjour au Melia Salinas !

Certes, comme certains l'ont fait remarquer l'hôtel est assez vieillissant mais il a une vraie âme !

-> la réception, personnel sympathique mais ne parlant pas français ou très peu (il faut savoir qu'à Lanzarote les espagnols parlent anglais et allemand mais le français est laissé de côté..)
-> les chambres : toutes ont une vue mer, spacieuses, jolies, literie confortable, je noterai juste que le ménage pourrait être mieux fait.. également nous avons pu y retrouver 3 cafards dans la semaine mais venaient ils de l'extérieur ou de l'intérieur...? nous ne le saurons jamais...
-> la restauration : merveilleuse ! du choix et tous les soirs du renouveau, c'est un vrai plaisir de manger dans le restaurant de cet hôtel !
-> la piscine : très grande, magnifique, les transats sont confortables et il y a de la place pour tout le monde !
-> la plage : en sable jaune, moins sympa quand il y a du vent..
-> services de l'hôtel : serviettes pour la piscine dans les chambres, bar à côté de la piscine, spa avec supplément, boutiques (cartes postales, souvenirs...)
-> ambiance : pas vraiment d'animation, l'hôtel est parfait pour les clients recherchant le calme, le repos !

-> location de voiture : ne pas prendre à l'hôtel chez Avis, les prix vont du simple au double avec des loueurs qui se trouvent à quelques centaines de mètres.. pour les mêmes garanties
-> bus : juste en face de l'hôtel ! pour se rendre par exemple à Arrecife ou Puerto del Carmen

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

On vous remercie de avoir pris du temps pour nous laisser votres opinions et commentaires sur votre sejour a l'hôtel Melia Salinas.

C'est três gratifiant écouter toutes votres compliments et toutes votres commentaires seront transmits au personnel involucré.

En espérant de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans un avenir proche, acceptez nos meilleures salutations.

Vanesa Regueira Nuñez
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Mar
N° 17 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 4 540 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 549 avis
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 2 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 2 039 avis

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Établissement : Melia Salinas - Adults recommended
Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°3 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°6 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Melia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise