“Remarquable!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“Remarquable!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un endroit magnifique avec beaucoup d'âme, extérieur, piscine et jardins intérieurs conçus par César Manrique.
Les chambres sont confortables, la literie est parfaite, seules portes sont un peu bruyantes.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, avec par exemple jus de fruits frais et œufs brouillés à la carte.
Nous avons séjourné en demi-pension, grand choix au restaurant, quelques spécialités locales (patatas arrugas) et un service attentionné. Je vous recommande les tables en terrasse avec vue sur le jardin.
Nous avons assisté à quelques spectacles du soir, de très bonne facture, dans un espace salon bar confortable ( en plus de la touche Manrique).
Plage accessible et tranquille depuis l'hôtel. Le seul bémol : beaucoup de vent pendant notre séjour.
Pour le reste, Costa Teguise est une ville balnéaire classique.
Attention, Je vous déconseille totalement les magasins d'électronique, en particulier Modern Electronics : de fausses bonne affaires, des produits de piètre qualité, et nous concernant une pochette clavier iPad sur laquelle la prise pour rechargement se décolle à la première utilisation une fois arrivés en France. J'ai appelé, on m'a assuré un échange dès réception du produit, J'ai renvoyé le produit en recommandé et 3 mois après toujours rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Quality Management de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'écriture de votre commentaire sur Meliá Salinas.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel, notre buffet et que notre décoration vous ai plu.
Sachez que nous prenons notes de vos remarques et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Vanesa Regueira
Directrice Qualité

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Sarrebourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour nos vacances de la Toussaint, nous avions choisi de revenir à Costa Teguise et nous avions porté notre choix sur le Melia Salinas. Cet hôtel nous a enthousiasmé malgré un caractère vieillissant. Malgré la fermeture de l'un de ses restaurants, cet établissement possède une restauration de qualité avec un choix conséquent et une belle carte des vins. Tous les personnels sont très attentionnés de l'accueil à l'animation.
Idéalement placé, il permet des vacances au calme avec une grande sérénité. Seul le vent peut troubler ce silence en diffusant les sons d'un établissement voisin qui manque de sagesse.
Maintenant, ce magnifique lieu mérite une rénovation de ses chambres et de ses salles de bains pour rester l'un des meilleurs.
Mais nous y reviendrons....

paris
Avis écrit le 26 octobre 2013

Certainement pas un 5 étoiles.
Chambres à rénover, piscine très grande mais dont les abords partent en morceaux (peinture).
Vous en avez partout, les pieds, les serviettes et du coup la piscine, pas très propre.
Nous avons trouvé des cafards dans la chambre, et le matin sur la terrasse (ils étaient morts et en train de se faire manger par des fourmis. Pas très appétissant en sortant du PD.
Restaurant bien, pas mal de grillades, du choix. 1/2 bouteille d'eau : 2.20€ !!
Heureusement il a fait un temps superbe alors ...

Île-de-France, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions choisi le Melia Salinas parce qu'on nous avez dit que c'etait l'endroit parfait pour se reposer. On nous avez dit que nous que nous n'ecouterions que la mer des notre chambre.... Vendredi soir: nous ne pouvons pas dormir ... mais c'est qui nous empeche dormir ce n'est pas la mer mais la musique en direct de la piscine. Nous ne reviendrons plus

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 12 au 19 octobre 2013.
(Le cadeau d’anniversaire de ma compagne)
Suite à un problème avec ma réservation via Melia.com, nous avons contacté la direction de l’hôtel.
Nous avons reçu écoute et une très grande attention de la part de la direction, je salue sincèrement le professionnalisme de celle-ci (rare dans les grands hôtels), surtout de la part de Virginie Corthals .
Qui à régler le problème avec une grande compréhension et nous a permis d’avoir le séjour romantique qui était prévue avec ma compagne.
L’hôtel est très bien situé (bord de mer) calme et très agréables.
Comme d’habitude la chaine Mélia nous a encore satisfaites.
Un très grand merci aux personnelles de la réception de l’hôtel (plusieurs personnes francophone)
Toute notre gratitude et notre reconnaissance à Ramon (sympathique cubain) et à Virginie Corthals.

Astuce pour la chambre : les chambres level
Annecy
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Gran Melia Salinas, fin septembre, et nous en garderons un très bon souvenir!

Les points forts de l'hôtel:
- Le cadre: calme, piscine grande et agréable, un peu fraiche mais ca fait du bien! jardins dans l'hôtel très sympas, à quelques mètres de la mer. Plage agréable à coté. Restaurants et bars à 5 minutes à pieds.
- Nourriture: nous étions en demi pension: buffet très correct, beaucoup de choix et ils essaient de varier dans la semaine, viandes et poissons cuits devant vous, jus d'orange frais le matin, fruits découpés, etc...
- Services: location de voiture dans l'hôtel, accueil sympathique et personnel parlant français
- Les chambres sont spacieuses, avec balcon, et propres

Les points faibles:
- La Costa Teguise est clairement un endroit pour les touristes, avec son lot de gros hôtels et de restaurants touristiques; cependant très bien placé pour la visite de l'ile, au centre
- Manque de respect des clients de l'hôtel qui déposent leurs serviettes à 7h du matin au bord de la piscine pour s'assurer des transats pour leur retour en fin de journée! Nous ne pensions pas qu'autant de personnes se le permettraient! Ceci étant, pas de mal à trouver des places en tout cas à cette période de l'année
- Cocktails de l'hôtel plutôt chers pour le coin et vraiment pas tops

L'ile est très jolie, coups de cœur sur Jameos del Agua, le parc de Timanfaya bien sur mais beaucoup trop touristique, El Golfo et la plage de Famara. Les routes sont en très bon état, et il est facile de louer une voiture. Une semaine suffit largement pour visiter l'ile. Le climat est juste parfait, entre 20°C et 30°C!

En résumé, l'hôtel ne vaut pas un 5* en France, c'est clair, mais pour le prix payé à la semaine, rien à dire, nous avons été enchanté. Endroit idéal pour des vacances reposantes, pas très loin, au soleil, avec un budget raisonnable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

hôtel très bien situé pour visiter l'île.Lors de votre arrivée, quel dépaysement avec son magnifique jardin tropical dessiné par César Manrique: havre de paix!
Ayant séjourné au mois d'août , quel plaisir de se retrouver dans un endroit calme, sans bruit où tout est fait pour se reposer.(depuis peu l'hôtel n'est pas autorisé au moins de 18 ans).
Merci à Elodie pour son accueil, son sourire; toujours présente pour régler les petits soucis des clients. Je n'oublie pas le reste du personnel toujours souriant. Un seul bémol, notre chambre ne disposait pas d'un lit King size et la décoration était sommaire pour un 5* et le ménage moyen. Et les gens qui réservent des transats à la piscine bien que se soit interdit.!!La direction fait son maximum mais avant tout c'est aux clients d'avoir du savoir vivre.
Nous avons séjourné en ALL INCLUSE, ce qui est rare pour un hôtel 5*.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, General Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Melia Salinas.

Nous nous réjouissons que vos vacances aient étés aussi satisfaisantes. J’aimerais vous informer que nous disposons aussi de chambres doubles avec lit King size, mais généralement sur demande.

Dans l’espoir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez nos meilleures salutations.

Virginie Corthals
Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Établissement : Melia Salinas - Adults recommended
Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Melia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise