“trés bon séjour”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 10 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 novembre 2013

trés bon séjour plutot 4* que 5* original trés beau patio végetation luxuriante, belle chambre avec terrasse, ambiance tranquille ( pas d'enfants) idéal repos ,clientéle trés anglophone ,buffet immense copieux mais sans changts sans thémes , personnel a l'écoute , grande piscine d'eau de mer un peu froide (nov) par contre bain de soleil payant sur la plage 10 € par personne pour la journée c'est tres chére !!! soyez vigilant sur le principe de tout signer pour les consos bouteilles d'eau etc ,,,car a l'addition tendance forte a allonger la note il faut bien noter ce que vous consommez d'ailleurs ils enlévent sans problèmes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
vanesa R, Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion sur votre récent séjour parmi nous.

Concernant les transats à la plage, nous désirerions vous informer que les plages sont publiques ce qui fait que le service de transats est géré par la commune.

Cela nous fait plaisir de savoir qu’en général vous ayez eu un très bon séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Assitant Manager
Virginie Corthals

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Salinas - Adults recommended
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi novembre 2013 au Melia Salinas. Tout était très bien a part le all inclusive un peu limité (mini bar payant, certains cocktails non inclus, ...) mention particulière à Perez qui travaille au bar de la piscine, une personne très sympathique et très professionnelle. Nous reviendrons à Lanzarote !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
vanesa R, Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Client,

Merci de bien avoir voulu publier votre opinion concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaires sur l’offre all inclusive et aussi la mention particulière pour Mr. Perez que est sans aucun doute la meilleure motivation pour servir à nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Assitant Manager

Avis publié: 23 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix! Nous sommes partis juste après les vacances scolaires de la Toussaint. L hôtel est grandiose; conçu par l artiste César manrique, le décor naturel est une bouffée d oxygène avec végétation luxuriante. Piscine splendide. jaccuzzis avec vue sur mer et les couchers de soleil

Cher Client,

Nous vous remercions de bien vouloir publier votre opinion sur Tripadvisor.

Le fait de savoir que vous ayez profitez autant de notre piscine, œuvre d’art de César Manrique, les jacuzzis et les couchés de soleil nous fait réellement plaisir.

En espérant vous accueillir à nouveau, acceptez nos meilleures salutations.

Asistant Manager

Avis publié: 23 novembre 2013

je recommanderai avec enthousiasme : toutes les chambres donnent sur la mer, avec terrasse privée, et sont très confortables. Belle salle de bain en marbre. Décoration intérieure de l'hôtel très bien étudiée avec trois patios tropicaux apportant de la fraîcheur et du calme. Restaurant avec buffets pour tous les goûts, beaucoup de produits frais. Magnifique jardin extérieur avec immense piscine et jacuzzi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Guest Relations Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre expérience avec d’autres lecteurs.

Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour ait été aussi satisfaisant et que vous ayez profité de l’ensemble de nos installations et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié: 15 novembre 2013

nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel : chambre magnifique vue mer et piscine, des buffets délicieux avec un choix impressionnants de plats à chaque repas, de jolies présentations (verrines en entrée), des poissons et viandes cuits devant vous à la demande, des jus de fruits frais le matin ... bref tout était parfait!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Jefa de Calidad de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chers clients ,

Je vous remercie d´avoir pris un peu de votre temps libre pour mettre vos commentaires sur notre hôtel . Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un magnifique séjour et que notre restauration a été à votre gouts.
Toute notre équipe espère vous revoir très bientôt , nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d´année .

Avis publié: 15 novembre 2013

Un endroit magnifique avec beaucoup d'âme, extérieur, piscine et jardins intérieurs conçus par César Manrique.
Les chambres sont confortables, la literie est parfaite, seules portes sont un peu bruyantes.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, avec par exemple jus de fruits frais et œufs brouillés à la carte.
Nous avons séjourné en demi-pension, grand choix au restaurant, quelques spécialités locales (patatas arrugas) et un service attentionné. Je vous recommande les tables en terrasse avec vue sur le jardin.
Nous avons assisté à quelques spectacles du soir, de très bonne facture, dans un espace salon bar confortable ( en plus de la touche Manrique).
Plage accessible et tranquille depuis l'hôtel. Le seul bémol : beaucoup de vent pendant notre séjour.
Pour le reste, Costa Teguise est une ville balnéaire classique.
Attention, Je vous déconseille totalement les magasins d'électronique, en particulier Modern Electronics : de fausses bonne affaires, des produits de piètre qualité, et nous concernant une pochette clavier iPad sur laquelle la prise pour rechargement se décolle à la première utilisation une fois arrivés en France. J'ai appelé, on m'a assuré un échange dès réception du produit, J'ai renvoyé le produit en recommandé et 3 mois après toujours rien...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
vanesa R, Quality Management de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'écriture de votre commentaire sur Meliá Salinas.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel, notre buffet et que notre décoration vous ai plu.
Sachez que nous prenons notes de vos remarques et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Directrice Qualité

Avis publié: 6 novembre 2013

Pour nos vacances de la Toussaint, nous avions choisi de revenir à Costa Teguise et nous avions porté notre choix sur le Melia Salinas. Cet hôtel nous a enthousiasmé malgré un caractère vieillissant. Malgré la fermeture de l'un de ses restaurants, cet établissement possède une restauration de qualité avec un choix conséquent et une belle carte des vins. Tous les personnels sont très attentionnés de l'accueil à l'animation.
Idéalement placé, il permet des vacances au calme avec une grande sérénité. Seul le vent peut troubler ce silence en diffusant les sons d'un établissement voisin qui manque de sagesse.
Maintenant, ce magnifique lieu mérite une rénovation de ses chambres et de ses salles de bains pour rester l'un des meilleurs.
Mais nous y reviendrons....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 14 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie de prix : 139€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise