“Se ressourcer au cœur de l'hiver.”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 10 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barcelone, Espagne
“Se ressourcer au cœur de l'hiver.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très calme, accueil Level de qualité. Chambre un peu petite et salle de bain à moderniser pour être à la hauteur. Gentillesse du personnel. Attention toute particulière au Sr Delgado qui vous chouchoute au bord de la piscine Level.
Idéal pour se ressourcer en hiver à 3h de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Niveau Level
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Merci de bien avoir voulu consacrer votre temps à publier votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que ce séjour ait été aussi satisfaisant et vous remercions pour vos charmantes paroles envers Mr. Delgado, ce qui pour lui sera certainement très motivant.

En espérant vous revoir à l’avenir au Melia Salinas, acceptez nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
St Laurent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien à redire sur le cadre soigné de l ' hotel , les buffets , la propreté de l'hôtel et des chambres très bieainsi que l'amabilité du personnel . En résumé, nous avons passé un superbe séjour, bien mangé, bien dormi , et avons fait le plein de magnifiques vues dans un climat très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

vanesa R, Quality Management de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez passé à l'écriture de votre commentaire sur l'hôtel Meliá Salinas.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel, de notre personnel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
Si vous avez d'autres informations sachez que nous restons à votre écoute.

Vanesa Regueira
Directrice Qualité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un Resorts / Plage et ce n est pas le Negresco (voir les commentaires c est pas un 5* mais un 4 ......
Prendre le service Level si vous voulez vraiment être tranquille : le personnel est charmant, compétent efficace : Vanessa, Carmen , Mr Delgado au service souriant at the Level
Merci à l'ensemble du staff - des deux restaurants - pour ces moments de plaisirs. .

Sur Lanzarote les plages sont rares , Melia salinas est entouré de 3 plages et ce fut un vrai plaisir de se baigner fin dec2013 et janvier 2014 même si l'eau était juste en température

C est mon sejour : Le Melia est un des trois choix sur de Lanzarote avec plage

Astuce pour la chambre : Prendre chambre catégorie the Level vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion concernant votre séjour au Melia Salinas.

Il est vrai que notre situation en première ligne de plage est unique et nous nous réjouissons que vous en ayez autant profité.

Vos charmantes paroles envers Vanesa, Carmen et Mr. Delgado sont pour eux une vrai motivation et nous vous en remercions.

En espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez nos meilleures salutations.

Saintry sur seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

on a passer les fetes de noel dans cet hotel , l' hotel tres calme et reposant , acceuil bien sympatique buffet tres diversifie' et bien frais . personnel a' l' ecoute ..les chambres pas moderne rien a voir avec les photos sur le catalogue internet !! mobilier tres vieux pas de tapis de lit ni pontouffe fournis . tres agreable piste de promenade qui longe l'hotel ..... hotel a conseiller mais il faut pas s'attendre au prestige de 5 etoile !!!

Astuce pour la chambre : eviter le 1er etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
vanesa R, Assistance manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à Noël parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu profiter du calme et du repos de l’hôtel, qui effectivement est fort apprécié par nos clients.

bonnelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel est très décevant.. les chambres sont petites et nous avons du refaire faire le ménage dès notre arrivée. Cet hôtel est plein de fuites d'eau et la vue de ces immenses bac plein d'eau n'est pas des plus agréable!!!! Les bains de soleil de la piscine sont toujours remplis par des serviettes de personnes qui les ont réservés dès le matin et qui bien souvent ne viennent pas et vous quand vous arrivez l'après-midi, il n'y a plus de place et personne ne dit rien. Seul les repas étaient à la hauteur, En aucun cas cet hôtel mérite ses 5 étoiles, nous l'avons choisi pour cela car en général nous ne sommes jamais déçus eh bien là nous l'avons été particulièrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion personnel concernant votre séjour parmi nous.

Malheureusement nous n’avons apparemment pas été à la hauteur de ce que vous auriez souhaité et prenons certainement note de tous vos commentaires. Les commentaires de nos clients sont toujours un bon outil pour améliorer de jour en jour notre service et produit.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel très agréable, moderne, serein, très bonne nourriture avec beaucoup de choix ! Super bien situé avec une très belle balade à gauche de l'hôtel côté mer au milieu des roches basaltiques, sur des kilomètres et des kilomètres lorsque l'on est courageux et sans croiser des tonnes de touristes pour ceux qui aiment la nature ! Un personnel très accueillant et un séjour très agréable en couple et conforme en rapport qualité/prix. Cela est sûr, nous reviendrons à Lanzarote et dans cet hôtel !!!!! On vous le recommande vraiment !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer avec terrasse et en étage, un vrai plus !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience parmi nous ait été aussi satisfaisante et vous remercions de bien avoir voulu la partager avec d’autres lecteurs de Tripadvisor.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue à l’Hôtel Melia Salinas dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Assistant Manager
Montbazon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

trés bon séjour plutot 4* que 5* original trés beau patio végetation luxuriante, belle chambre avec terrasse, ambiance tranquille ( pas d'enfants) idéal repos ,clientéle trés anglophone ,buffet immense copieux mais sans changts sans thémes , personnel a l'écoute , grande piscine d'eau de mer un peu froide (nov) par contre bain de soleil payant sur la plage 10 € par personne pour la journée c'est tres chére !!! soyez vigilant sur le principe de tout signer pour les consos bouteilles d'eau etc ,,,car a l'addition tendance forte a allonger la note il faut bien noter ce que vous consommez d'ailleurs ils enlévent sans problèmes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion sur votre récent séjour parmi nous.

Concernant les transats à la plage, nous désirerions vous informer que les plages sont publiques ce qui fait que le service de transats est géré par la commune.

Cela nous fait plaisir de savoir qu’en général vous ayez eu un très bon séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Assitant Manager
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Mar
N° 17 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 4 664 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 611 avis
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 2 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 2 088 avis

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Établissement : Melia Salinas - Adults recommended
Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise