“mesquinerie”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 11 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Mélia Salinas, si globalement c'est un bel hôtel, on s'étonne cependant de la "mesquinerie" concernant l'heure de check out. En janvier l'hôtel est très peu rempli et on vous facture plus d'une trentaine d'euros si vous souhaitez garder votre chambre 3 heures de plus !! Pas digne d'un 5 étoiles...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre publication concernant votre récent séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous ayez passé un séjour superbe et qu’autant les installations de l’hôtel, ainsi que notre gastronomie vous ait autant plu.

Dans l’espoir de vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez nos meilleures salutations

Assistance Manager

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est vrai que l'hôtel porte bien son âge mais les chambres sont très propres et parfaitement agencées, l'architecture avec ce patio intérieur est splendide.L'hôtel est situé sur la plage de sable blanc. Vraiment magnifique.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle.....sauf malheureusement, l'esthéticienne qui est française et qui accueille les clients plutôt brutalement !!!!
Les buffets sont fabuleux, autant par la quantité que par la qualité.
Les spectacles le soir, à partir de 21h30, au Lounge Onyx, sont sympathiques et de qualité.
vraiment, nous avons passé un séjour superbe !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Quality Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour l'écriture de votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Meliá Salinas.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez appréciez la nourriture de notre buffet, et nous prenons note de vos remarques sur le personnel de l'hôtel.
C'est bon de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Directrice Qualité

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est un hôtel ancien ( 30 ans) mais sa conception et son architecture sont formidables. Il est super bien entretenu. Jardins très jolis. Les chambres et les suites sont super. Les suite junior ne valent pas la différence de prix. La décoration est très agréable. Il est situé sur la plage de costa téguise. autour de l'hôtel c'est sans intérêt. Les restos de l'hôtel sont corrects, surtout l'essencia. dommage que le bar à vin n'existe plus car c'était délicieux et pas cher. Le personnel est très agréable et on y parle aussi le français, ce qui n'est pas toujours le cas à Lanzarote ( beaucoup d'allemand et d'anglais). Mention speciale à Yunan ( Johnny) et Carlos du restaurant species et à Delgado du bar de la piscine du Level ainsi qu'a Daniel le bagagiste super sympa et efficace. Rapport qualité/prix formidable. un bémol depuis janvier 2014 les enfantsne sont plus admis... C'est un peu triste un lieu sans enfant.

Astuce pour la chambre : l'hotel est super bien conçu et toutes les chambres ont vue sur mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
vanesa R, Jede de Calidad de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chèr client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre impression sur votre récent séjour au Meliá Salinas á Lanzarote.

C’est un plaisir de savoir, que le service a été comme vous l’avez attendu. Surtout pour notre Restaurant et le personnel de l’hôtel.

De nouveau, merci pour votre opinion et nous espérons d’avoir l’opportunité de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très calme, accueil Level de qualité. Chambre un peu petite et salle de bain à moderniser pour être à la hauteur. Gentillesse du personnel. Attention toute particulière au Sr Delgado qui vous chouchoute au bord de la piscine Level.
Idéal pour se ressourcer en hiver à 3h de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Niveau Level
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Assistance Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,

Merci de bien avoir voulu consacrer votre temps à publier votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que ce séjour ait été aussi satisfaisant et vous remercions pour vos charmantes paroles envers Mr. Delgado, ce qui pour lui sera certainement très motivant.

En espérant vous revoir à l’avenir au Melia Salinas, acceptez nos meilleures salutations.

Assistant Manager – Meliá Salinas

Avis publié : 9 janvier 2014

Rien à redire sur le cadre soigné de l ' hotel , les buffets , la propreté de l'hôtel et des chambres très bieainsi que l'amabilité du personnel . En résumé, nous avons passé un superbe séjour, bien mangé, bien dormi , et avons fait le plein de magnifiques vues dans un climat très sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Quality Management de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez passé à l'écriture de votre commentaire sur l'hôtel Meliá Salinas.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel, de notre personnel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
Si vous avez d'autres informations sachez que nous restons à votre écoute.

Directrice Qualité

Avis publié : 7 janvier 2014

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un Resorts / Plage et ce n est pas le Negresco (voir les commentaires c est pas un 5* mais un 4 ......
Prendre le service Level si vous voulez vraiment être tranquille : le personnel est charmant, compétent efficace : Vanessa, Carmen , Mr Delgado au service souriant at the Level
Merci à l'ensemble du staff - des deux restaurants - pour ces moments de plaisirs. .

Sur Lanzarote les plages sont rares , Melia salinas est entouré de 3 plages et ce fut un vrai plaisir de se baigner fin dec2013 et janvier 2014 même si l'eau était juste en température

C est mon sejour : Le Melia est un des trois choix sur de Lanzarote avec plage

Astuce pour la chambre : Prendre chambre catégorie the Level vue mer

Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre opinion concernant votre séjour au Melia Salinas.

Il est vrai que notre situation en première ligne de plage est unique et nous nous réjouissons que vous en ayez autant profité.

Vos charmantes paroles envers Vanesa, Carmen et Mr. Delgado sont pour eux une vrai motivation et nous vous en remercions.

En espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez nos meilleures salutations.

Assistant Manager – Meliá Salinas

Avis publié : 4 janvier 2014

on a passer les fetes de noel dans cet hotel , l' hotel tres calme et reposant , acceuil bien sympatique buffet tres diversifie' et bien frais . personnel a' l' ecoute ..les chambres pas moderne rien a voir avec les photos sur le catalogue internet !! mobilier tres vieux pas de tapis de lit ni pontouffe fournis . tres agreable piste de promenade qui longe l'hotel ..... hotel a conseiller mais il faut pas s'attendre au prestige de 5 etoile !!!

Astuce pour la chambre : eviter le 1er etage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
vanesa R, Assistance manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à Noël parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu profiter du calme et du repos de l’hôtel, qui effectivement est fort apprécié par nos clients.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 12 sur 38 à Costa Teguise
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 3 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie de prix : 134€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise