“Les grenouilles étaient bien là !”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 12 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mai 2014

bonjour ,sommes venus d'Annecy la semaine dernière pour un voyage en amoureux ,ma chérie ayant déjà passé des séjours en hôtel 5 étoiles reviens tout comme moi enchantée de notre séjour ! le jardin botaniste était bien joli .le personnel de l’hôtel était très souriant et très serviable ! enfin tout a notre gout .un grand merci a tous !nous nous souviendrons très longtemps de notre voyage chez les canariens ! Un buenos dias a Silva ; Miguel ;hula ;patricia ;pardon aux oublis ...nous avons été très surpris par la tolérance vis a vis des tenues de certains résidents étaient a notre gout trop négligés . le personnel de la réception était charmant également ! De notre coté pas gênés par les personnes faisant l'entretiens des chambres .
Et effectivement o surprise! pour nous frenchies vous entendrez un petit chant de grenouilles a l'aurore dans le jardin botanique .
arvi pà ( a bientôt ) d'Annecy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous. A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire, puisque notre objectif est l’amélioration du service d’après vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour ici et que le service, donné par notre personnel a été comme attendu. Ca fait plaisir d’entendre que le jardin, et surtout les grenouilles vous ont plus.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Vanesa Regueira

Écrire un avisAvis (3 466)

Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Mélia Salinas.
Même si l'hôtel n'est pas très nouveau, tout était parfait. La nourriture y est excellente que ce soit au spices ou à l'essencia canaria.
Nous avons particulièrement apprécié le service rendu par la réception du Level. Gentillesse et compétences de Vanessa, fabiola et Isabelle. Elles font absolument tout pour vous faire plaisir.
Nous y retournerons, c'est sûr.
l.H et jl R (chambre 432)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers Messieurs,

Nous sommes content que le changement á la Master Suite c’est réalisé et que vous avez pu en profiter un maximum. Et de l’autre côté dommage que vous n’avez pas pu prendre les fleurs á la maison.

Néanmoins nous étions super contentes d’avoir fait connaissance avec vous et en espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel à cent pout cent recommandé! Pendant mon séjour, je suis restée dans une vista Mar, j'ai pu profiter de toutes les installatios de l'hôtel ou presque et eu le plaisir de faire quelques randonnées (Timanfaya par exemple). Tout ceci a été possible grâce à une jeune petite fille qui travaillait en réception qui m'a donné toutes les informations nécessaires. Je me souviens bcp d'elle, Lorena elle s'appelle, magnifique français de plus et excelent service de réception. Une très bonne expérience à Lanzarote!!

Astuce pour la chambre : Les suites des coins sont plus grandes et ensoleillées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chers clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez trouvez votre séjour parmi nous agréable et que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, surtout celui de la réception principale.
Votre commentaire a été envoyer á tous les départements puisque notre objectif est l’amélioration du service d’après vos commentaires.

Responsable de Qualité – Meliá Salinas

Avis publié : 22 avril 2014

Hotel splendide ainsi qu'une piscine extraordinaire!!! Le buffet est varié et digne des grands restaurants.
Le personnel est au petit soin. Une mention excellente pour notre serveur Miguel José!!!!
On hâte d'y retourner.

Aldo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
vanesa R, Responsable de Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions le temps que vous avez passé à envoyer ce commentaire.

Nous sommes contents que vous avez aimé votre séjour parmi nous, surtout que vous étiez satisfait avec le nourriture dans le restaurant Spices et le service rendu par notre personnel.

Responsable de Qualité

Avis publié : 21 avril 2014

Très belle installation, produit d'excellente facture.
Prix en rapport avec la qualité des services proposés.
Equipe très attentive auprès de la clientèle.
restauration variée et d'excellente qualité.
Jardin et piscines splendides et bien entretenus.
Après 9 séjours, nous conseillons aux lecteurs d'aller vérifier notre avis sur place,
ils ne seront pas déçus, mais enchantés
Signé Gérard H.....

Astuce pour la chambre : Au 4ème impair, vue sur le côté sauvage de l'ile: très calme et joli Au 2ème pair, très belle v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable de Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers clients,

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire.

Nous sommes contente de lire que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, avec la nourriture de notre restaurant Spices et avec les infrastructures dans, et autour de l’hôtel.

Responsable de Qualité – Meliá Salinas

Avis publié : 19 avril 2014

Le cadre est très agréable, le personnel très souriant et toujours aux petits soins, diversité des repas et buffets ++ chambre sympa, la location d'une voiture est nécessaire car les plages autours sont moyennes, seul bémol les femmes de ménage brayant d.un couloir à l'autre dès 8h du matin...

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Merci Sylvie Marie Lo... G
vanesa R, Jefa de Calidad de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers clients,

tout d'abord nous aimerions dire merci pour votre préférence de choisir le Meliá Salinas Hotel pour votre vacances. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous envoyer votre impression de votre séjour.

Nous sommes content que le service donner par notre personnel a été comme vous l'avez attendu et que la nourriture dans notre restaurant Spices vous a plu aussi.

Jefa de Calidad – Meliá Salinas

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait . gentillesse du personnel, de l'accueil, service impeccable, buffet extrêmement varié et qui change tous les jours c'est rare en temps normal! Un petit conseil pour être au Paradis; prenez le supplément "Level"pour la différence de prix pas énorme. Aller faire aussi un soins du visage auprès de Maria Française d'origine très sympathique. On reviendra!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Jefa de Calidad de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chers clients,

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez consacré à nous envoyer ce commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé des bons moments avec nous, que ce soit dans le restaurant ou dans la zone de bien-être. Nous sommes ravis que le service donné par notre staff a été comme vous l'avez attendu.

Meilleur salutations,

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
À 0,7 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 36,3 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
À 2,9 km
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°9 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie de prix : 138€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise