“agréable”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 10 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mai 2014

Un tres bel hotel,les chambres agreables avec des jolis terrasses, excellente qualité des buffets,
Belle piscine

Les cours de golf a ne pas manquer!

Un petit bemol, le manque de l'ambiance musicale dans les parties communes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher cliente,

Tout d’abord nous aimerions vous remerciez pour le temps que vous avez pris á nous envoyer ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez eu des bonnes vacances avec nous et que vous avez aimé le buffet dans le restaurant Spices.
Nous espérons que vous avez appris beaucoup au cours de golf.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Jefa de Calidad – Meliá Salinas

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine au Melia de Lanzarote. L'hôtel a été un facteur important dans le choix de notre séjour et celui-ci a vraiment tenu toutes ses promesses et même plus que ce que l'on attendait. C'est un hôtel à l'architecture surprenante dans lequel on se sent déjà dépaysé (végétation intérieure, oeuvres exposées..). Le personnel contribue à la création d'une atmosphère idéale. Tout le monde est agréable, disponible et souriant. La cuisine est excellente et variée. Merci à Raquel, Lorena et bien sûr, tous leurs collègues dont nous ne connaissons pas les prénoms, pour leur gentillesse et professionnalisme.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers clients,

Nous voudrons vous remercier personnellement et au nom de l’équipe que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Egalement nous apprécions le temps que vous avez passé á envoyé votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour c’est bien passé et que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, si ce soit dans le restaurant, á la réception ou dans un autre département.

Avis publié : 1 mai 2014

bonjour ,sommes venus d'Annecy la semaine dernière pour un voyage en amoureux ,ma chérie ayant déjà passé des séjours en hôtel 5 étoiles reviens tout comme moi enchantée de notre séjour ! le jardin botaniste était bien joli .le personnel de l’hôtel était très souriant et très serviable ! enfin tout a notre gout .un grand merci a tous !nous nous souviendrons très longtemps de notre voyage chez les canariens ! Un buenos dias a Silva ; Miguel ;hula ;patricia ;pardon aux oublis ...nous avons été très surpris par la tolérance vis a vis des tenues de certains résidents étaient a notre gout trop négligés . le personnel de la réception était charmant également ! De notre coté pas gênés par les personnes faisant l'entretiens des chambres .
Et effectivement o surprise! pour nous frenchies vous entendrez un petit chant de grenouilles a l'aurore dans le jardin botanique .
arvi pà ( a bientôt ) d'Annecy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous. A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire, puisque notre objectif est l’amélioration du service d’après vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour ici et que le service, donné par notre personnel a été comme attendu. Ca fait plaisir d’entendre que le jardin, et surtout les grenouilles vous ont plus.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Mélia Salinas.
Même si l'hôtel n'est pas très nouveau, tout était parfait. La nourriture y est excellente que ce soit au spices ou à l'essencia canaria.
Nous avons particulièrement apprécié le service rendu par la réception du Level. Gentillesse et compétences de Vanessa, fabiola et Isabelle. Elles font absolument tout pour vous faire plaisir.
Nous y retournerons, c'est sûr.
l.H et jl R (chambre 432)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers Messieurs,

Nous sommes content que le changement á la Master Suite c’est réalisé et que vous avez pu en profiter un maximum. Et de l’autre côté dommage que vous n’avez pas pu prendre les fleurs á la maison.

Néanmoins nous étions super contentes d’avoir fait connaissance avec vous et en espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel à cent pout cent recommandé! Pendant mon séjour, je suis restée dans une vista Mar, j'ai pu profiter de toutes les installatios de l'hôtel ou presque et eu le plaisir de faire quelques randonnées (Timanfaya par exemple). Tout ceci a été possible grâce à une jeune petite fille qui travaillait en réception qui m'a donné toutes les informations nécessaires. Je me souviens bcp d'elle, Lorena elle s'appelle, magnifique français de plus et excelent service de réception. Une très bonne expérience à Lanzarote!!

Astuce pour la chambre : Les suites des coins sont plus grandes et ensoleillées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chers clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez trouvez votre séjour parmi nous agréable et que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, surtout celui de la réception principale.
Votre commentaire a été envoyer á tous les départements puisque notre objectif est l’amélioration du service d’après vos commentaires.

Responsable de Qualité – Meliá Salinas

Avis publié : 22 avril 2014

Hotel splendide ainsi qu'une piscine extraordinaire!!! Le buffet est varié et digne des grands restaurants.
Le personnel est au petit soin. Une mention excellente pour notre serveur Miguel José!!!!
On hâte d'y retourner.

Aldo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
vanesa R, Responsable de Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions le temps que vous avez passé à envoyer ce commentaire.

Nous sommes contents que vous avez aimé votre séjour parmi nous, surtout que vous étiez satisfait avec le nourriture dans le restaurant Spices et le service rendu par notre personnel.

Responsable de Qualité

Avis publié : 21 avril 2014

Très belle installation, produit d'excellente facture.
Prix en rapport avec la qualité des services proposés.
Equipe très attentive auprès de la clientèle.
restauration variée et d'excellente qualité.
Jardin et piscines splendides et bien entretenus.
Après 9 séjours, nous conseillons aux lecteurs d'aller vérifier notre avis sur place,
ils ne seront pas déçus, mais enchantés
Signé Gérard H.....

Astuce pour la chambre : Au 4ème impair, vue sur le côté sauvage de l'ile: très calme et joli Au 2ème pair, très belle v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable de Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers clients,

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire.

Nous sommes contente de lire que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, avec la nourriture de notre restaurant Spices et avec les infrastructures dans, et autour de l’hôtel.

Responsable de Qualité – Meliá Salinas

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 2 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie de prix : 130€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise