“Hotel en bordure de mer”

Melia Salinas - Adults recommended
N° 12 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine en août et nous avons apprécié la localisation de l'hôtel. Il est à deux pas de la mer, parfait pour ceux qui préfèrent la plage plutôt que la piscine. De plus, vous pourrez vous balader le soir pour aller prendre un verre vers une petite ville proche. L'hôtel est très propre et le personnel très bien avec un très beau choix de buffet, il y en a pour tous les goûts. Les excursions proposées sont à faire ( celle où vous découvrez l'île en 1 journée en bus) mais aussi pour ceux qui aiment un peu marcher une excursion vers l'île de la Graciosa. L'hôtel n'est certes pas moderne mais il a un beau cachet car il a été construit par un célèbre architecte, c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Si vous recherchez le calme, cet hotel est parfait.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable de qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher fx91,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances 2013 parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis que vous avez aimé la localisation de l’hôtel ainsi que les buffet dans notre restaurant Spices. Nous sommes aussi contents de lire que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement, peut-être en août 2014, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Responsable Qualité

Écrire un avisAvis (3 466)

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel agréable disponible service de qualité, chambres propres spacieuses confortables, belle déco générale, gym piscine beach bar, repas variés très bons, bref séjour top !

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Responsble de qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients,

Tout d’abord nous aimerions nous remercier d’avoir choisie notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur l’hôtel.
On est tous contents que vous avez pu vous détendre chez nous et que vous avez aimés le restaurant Spices, les activités dans la salle de gym et bien sur le service rendu par le staff. Merci aussi d’avoir visité notre nouveau Beach Bar!

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.
Responsable de qualité

Avis publié : 7 mai 2014

Chambre propre et agréable mais un peu à rénover (odeur d'humidité), buffet du soir et du petit déjeuner exceptionnel (produit frais et grande variété), personnel souriant et sympa, végétation intérieure et extérieure très jolies, piscine très agréable (merci aux résidents de ne pas squatter les chaises longues dès 9h du matin....sans y être plus de 3h dans une journée...) Pour notre part, nous avions choisi cet hôtel car sans animation... Il y a quand même l'agua gym à midi (avec sono à fond autour de la piscine), éventuellement un défilé de mode à 12h 30 (toujours avec sono à fond !) les soirées animations "danse" et "chant" dans le bar lounge (pour le dijo tranquille après le dîner c'est raté !!). Bah, si le temps le permet on peut toujours rester dehors !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
vanesa R, responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Madame,

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à envoyer ces commentaires. Nous aimerions vous dire que nous sommes ravis que le choix et la qualité du buffet dans le restaurant Spices vous a plu ainsi que les infrastructures intérieure.
J’aimerais vous informer aussi que j’ai transmis votre commentaire à la direction générale de l'hôtel Meliá Salinas et les responsables des départements concernés, afin d'éviter que ces incidents puissent se reproduire à l’avenir.

Avis publié : 6 mai 2014

Un tres bel hotel,les chambres agreables avec des jolis terrasses, excellente qualité des buffets,
Belle piscine

Les cours de golf a ne pas manquer!

Un petit bemol, le manque de l'ambiance musicale dans les parties communes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher cliente,

Tout d’abord nous aimerions vous remerciez pour le temps que vous avez pris á nous envoyer ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez eu des bonnes vacances avec nous et que vous avez aimé le buffet dans le restaurant Spices.
Nous espérons que vous avez appris beaucoup au cours de golf.

Vanesa Regueira Núñez
Jefa de Calidad – Meliá Salinas

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine au Melia de Lanzarote. L'hôtel a été un facteur important dans le choix de notre séjour et celui-ci a vraiment tenu toutes ses promesses et même plus que ce que l'on attendait. C'est un hôtel à l'architecture surprenante dans lequel on se sent déjà dépaysé (végétation intérieure, oeuvres exposées..). Le personnel contribue à la création d'une atmosphère idéale. Tout le monde est agréable, disponible et souriant. La cuisine est excellente et variée. Merci à Raquel, Lorena et bien sûr, tous leurs collègues dont nous ne connaissons pas les prénoms, pour leur gentillesse et professionnalisme.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers clients,

Nous voudrons vous remercier personnellement et au nom de l’équipe que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Egalement nous apprécions le temps que vous avez passé á envoyé votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour c’est bien passé et que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel, si ce soit dans le restaurant, á la réception ou dans un autre département.

Avis publié : 1 mai 2014

bonjour ,sommes venus d'Annecy la semaine dernière pour un voyage en amoureux ,ma chérie ayant déjà passé des séjours en hôtel 5 étoiles reviens tout comme moi enchantée de notre séjour ! le jardin botaniste était bien joli .le personnel de l’hôtel était très souriant et très serviable ! enfin tout a notre gout .un grand merci a tous !nous nous souviendrons très longtemps de notre voyage chez les canariens ! Un buenos dias a Silva ; Miguel ;hula ;patricia ;pardon aux oublis ...nous avons été très surpris par la tolérance vis a vis des tenues de certains résidents étaient a notre gout trop négligés . le personnel de la réception était charmant également ! De notre coté pas gênés par les personnes faisant l'entretiens des chambres .
Et effectivement o surprise! pour nous frenchies vous entendrez un petit chant de grenouilles a l'aurore dans le jardin botanique .
arvi pà ( a bientôt ) d'Annecy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable Qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous. A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire, puisque notre objectif est l’amélioration du service d’après vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour ici et que le service, donné par notre personnel a été comme attendu. Ca fait plaisir d’entendre que le jardin, et surtout les grenouilles vous ont plus.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Mélia Salinas.
Même si l'hôtel n'est pas très nouveau, tout était parfait. La nourriture y est excellente que ce soit au spices ou à l'essencia canaria.
Nous avons particulièrement apprécié le service rendu par la réception du Level. Gentillesse et compétences de Vanessa, fabiola et Isabelle. Elles font absolument tout pour vous faire plaisir.
Nous y retournerons, c'est sûr.
l.H et jl R (chambre 432)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers Messieurs,

Nous sommes content que le changement á la Master Suite c’est réalisé et que vous avez pu en profiter un maximum. Et de l’autre côté dommage que vous n’avez pas pu prendre les fleurs á la maison.

Néanmoins nous étions super contentes d’avoir fait connaissance avec vous et en espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
À 0,7 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 36,3 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
À 2,9 km
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°9 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie de prix : 139€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise