“Des vacances parfaites.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tubize, Belgique
“Des vacances parfaites.”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de rentrer, après avoir passé 15 jours dans un endroit que je qualifierais, "de parfait", l'endroit reposant à souhait, la nourriture super bonne, fraîche et variée, n'en déplaisent aux esprits chagrins , l'hôtel est super, quoiqu'un peu vieillissant,( les réparations ce font),et ce n'est pas parce qu'on a une petite fissure dans le carrelage de la salle de bain, qu'on ne dormira pas bien,la chambre est très bien.
Quand aux personnels ,alors là,je tient à remercier un membre de la direction ,qui est une personne d'une gentillesse rare,elle ce reconnaîtra.
L'animateur et son équipe,je cite :Ramon, Jessica, Barbora .
Le service restauration,bar,nettoyage ,pour faire court tout les gens que nous avons pus rencontrer, et je cite entre autre ,Marta, Luz,Maria,Farah,Laura,Aurelia,Yariza et quelques autres personnes: Acosta, Perez,Alvarez...désolé pour ceux et celles que j'ai oublié, ils sont tellement nombreux.Pour celles et ceux qui veulent passer des vacances tranquilles , franchement allez au Melia Salinas de Lanzarotte, nous avons déjà fait beaucoup d'hôtels de par le monde,et pour nous il est super.

Astuce pour la chambre : les chambres côté océan, donne une superbe vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMeliaSalinas, Assistant Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher JcN1480,

Tout d’abord un grand merci de bien avoir voulu publier sur Tripadvisor votre expérience durant vos vacances à l’hôtel Melia Salinas.

Nous sommes très heureux de voir que surtout notre personnel soit parvenu à rendre vos vacances aussi satisfaisantes. Ils se réjouissent tous de vos charmantes paroles.

Ce serait un véritable plaisir de pouvoir vous revoir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
lyon
Avis écrit le 27 mai 2014

tres bien situé toutes les chambres vue mer, hotel de tres bon standing certes un peu vieillissant mais restauration de tres bon niveau, chambre spaciause literie impeccable, très bonne adresse pour couple désirant se ressourcé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Haddock0069,

Merci de bien avoir voulu partager votre opinion avec d’autres lecteurs de ce site.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez tellement profité de votre séjour au Melia Salinas , et étant un hôtel orienté aux adultes le repos est effectivement garanti.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel magnifique doté d'un excellent niveau de restauration au niveau des buffets.
Emplacement très pratique car au centre de COSTA TEGUISE(petite ville balnéaire) bien qu'étant en bordure de plage.
Tranquilité de l'endroit et du lieu, idéal pour se reposer et se balader

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Client,

Nous vous remercions de bien avoir voulu publier votre expérience sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de savoir que notre personnel ait pu rendre vos vacances aussi satisfaisantes et que notre gastronomie vous ait autant plu.

En esperánt pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau, acceptez mes meilleures salutations.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en août et nous avons apprécié la localisation de l'hôtel. Il est à deux pas de la mer, parfait pour ceux qui préfèrent la plage plutôt que la piscine. De plus, vous pourrez vous balader le soir pour aller prendre un verre vers une petite ville proche. L'hôtel est très propre et le personnel très bien avec un très beau choix de buffet, il y en a pour tous les goûts. Les excursions proposées sont à faire ( celle où vous découvrez l'île en 1 journée en bus) mais aussi pour ceux qui aiment un peu marcher une excursion vers l'île de la Graciosa. L'hôtel n'est certes pas moderne mais il a un beau cachet car il a été construit par un célèbre architecte, c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Si vous recherchez le calme, cet hotel est parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vanesa R, Responsable de qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher fx91,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances 2013 parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du Meliá Salinas.

Nous sommes ravis que vous avez aimé la localisation de l’hôtel ainsi que les buffet dans notre restaurant Spices. Nous sommes aussi contents de lire que vous étiez satisfait avec le service rendu par notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement, peut-être en août 2014, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Responsable Qualité
Lanzarote
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel agréable disponible service de qualité, chambres propres spacieuses confortables, belle déco générale, gym piscine beach bar, repas variés très bons, bref séjour top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

vanesa R, Responsble de qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Tout d’abord nous aimerions nous remercier d’avoir choisie notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions sur l’hôtel.
On est tous contents que vous avez pu vous détendre chez nous et que vous avez aimés le restaurant Spices, les activités dans la salle de gym et bien sur le service rendu par le staff. Merci aussi d’avoir visité notre nouveau Beach Bar!

Responsable de qualité
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre propre et agréable mais un peu à rénover (odeur d'humidité), buffet du soir et du petit déjeuner exceptionnel (produit frais et grande variété), personnel souriant et sympa, végétation intérieure et extérieure très jolies, piscine très agréable (merci aux résidents de ne pas squatter les chaises longues dès 9h du matin....sans y être plus de 3h dans une journée...) Pour notre part, nous avions choisi cet hôtel car sans animation... Il y a quand même l'agua gym à midi (avec sono à fond autour de la piscine), éventuellement un défilé de mode à 12h 30 (toujours avec sono à fond !) les soirées animations "danse" et "chant" dans le bar lounge (pour le dijo tranquille après le dîner c'est raté !!). Bah, si le temps le permet on peut toujours rester dehors !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vanesa R, responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Madame,

Après votre séjour dans notre Hôtel Meliã Salinas, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.

A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à envoyer ces commentaires. Nous aimerions vous dire que nous sommes ravis que le choix et la qualité du buffet dans le restaurant Spices vous a plu ainsi que les infrastructures intérieure.
J’aimerais vous informer aussi que j’ai transmis votre commentaire à la direction générale de l'hôtel Meliá Salinas et les responsables des départements concernés, afin d'éviter que ces incidents puissent se reproduire à l’avenir.

Avis écrit le 6 mai 2014

Un tres bel hotel,les chambres agreables avec des jolis terrasses, excellente qualité des buffets,
Belle piscine

Les cours de golf a ne pas manquer!

Un petit bemol, le manque de l'ambiance musicale dans les parties communes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
vanesa R, Responsable qualité de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher cliente,

Tout d’abord nous aimerions vous remerciez pour le temps que vous avez pris á nous envoyer ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez eu des bonnes vacances avec nous et que vous avez aimé le buffet dans le restaurant Spices.
Nous espérons que vous avez appris beaucoup au cours de golf.

Vanesa Regueira Núñez
Jefa de Calidad – Meliá Salinas
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Établissement : Melia Salinas - Adults recommended
Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise