“Très bel hôtel”

N° 10 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très bien situé et spacieux. La piscine est un petit lagon d'eau de mer et le buffet est un vrai bonheur du matin au soir et du soir au matin. Le personnel est agréable. Ce n'est pas un cinq étoiles mais cela reste un hôtel de très bon standing. Les chambres sont vasteś les lits immenses mais un petit coup de peinture serait bienvenu. De plus il est une des œuvres de César Manrique, l'Artiste de Lanzarote.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lanzarote
Avis écrit le 22 août 2014

Bon hotel, personnel très attentionné et professionnel, diversité des plats proposés aux repas, piscine bien agencé, cependant propreté pas irréprochable de celle ci ainsi que certains éléments dans la chambre (trace sur la tete de lit), localisation de l'hôtel pas optimal, il n'y a pas grand chose à faire a côté et la plage de l'hôtel n'est pas très belle...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Francescas, France
Avis écrit le 18 août 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel au cœur d'un paysage toujours aussi exubérant. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur disponibilté et leur souci permanent de vous satisfaire et Sandra Guernos pour sa délicate attention dans notre chambre (434):
"un voyage de mille lieues commence par le premier pas" ...pour nous au MELIA SALINAS.
Nous avons choisi pour ce séjour THE LEVEL: que du bonheur avec son accès exclusif à la piscine privée dans un cadre toujours aussi surprenant-propreté impeccable des bains de soleil, de la piscine et des abords. Vous bénéficier également de la jouissance d'un bar avec boissons, gâteaux, pâtisserie et fruits à volonté ainsi que de la crême solaire si besoin.
Nous avons bénéficier d'une suite master avec tout le confort nécessaire, chambre impeccable et toujours propre.
Cependant il faut bien préciser quelques points à améliorer: pas d'accueil personnalisé concernant THE LEVEL comme indiqué dans l'offre. Dommage!
Egalement, dans la formule All Incluse supplément pour le Beach Bar et pour les cocktails sans alcool à l'Onix Lounge Bar.
Rassurez-vous nous vous conseillons cet hôtel pour sa tranquilité, sa propreté, sa qualité du buffet et nous espérons revenir car pas d'endroit aussi reposant pour le mois d'août. A vous de tenter l'expérience!!
Encore merci et surtout à Thomas!

Écologie: tout à fait d'accord avec les moyens mis en place par le Melia Salinas
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 9 août 2014

Après un avis défavorable sur la réservation, qui impliquait vendeurs de voyage et l'hôtel ! nous sommes tout de même partis par nos propres moyens!
Je souhaite rectifier uniquement l'avis sur l'hôtel, qui, n'était pas impliqué (après explications) dans nos déboires de réservations.
Nous avons été bien accueillis et surclassés, grâce à Virginie Corthals (assistant manager) qui nous avait particulièrement réservé une chambre!
Nous avons passé un très bon séjour, dans cet hôtel, les pieds dans l'eau ,dont le concept architectural est remarquable! en, effet, il n'y a aucun vis-à-vis et toutes les chambres sont vue mer. Le jardin dans le patio intérieur, avec ses petites cascades, est un plus, rappelle la végétation de quelques beaux hôtels de l Asie du sud-est !
Nous avons trouvé un très bon qualité-prix, car la nourriture est variée, grillades de poissons fraîchement péchés, et autres...,fruits frais pressés le matin! (il manque juste un peu de personnel aux grillades, et des chemins de table le soir, à l'extérieur)!
Les chambres, sont très bien, seuls, les sanitaires et salles de bains sont un peu vieillissants, mais l'on s'en est très bien accommodé!
Le personnel est très sympathique et disponible. Quant à l'animation, et, contrairement à quelques avis précédents, elle est nécessaire, car elle apporte un peu de vie, de gaieté, de fête, grâce surtout, à Ramon ( manager animation) qui a une énergie remarquable et dégage du positif dont on a tous besoin! un talent, que l'on retrouve rarement dans les autres hôtels!
Ne pas oublier, que nous sommes en vacances, et qu'il n'y a rien de trop, en matière d'animation dans cet hôtel ! Tout le monde trouve son compte!
Juste, une petite interrogation, pour la tenue vestimentaire au restaurant!
Tenue correcte pour les hommes: très bien! Mais pourquoi pas les femmes qui, certaines sont en short jeans frangé, tong ou survêtement le soir?
J ai aussi lu, précédemment, un manque de transats à la plage! C'est très bien, car la plage est petite, sauvage et garde son authenticité !
Petit bémol ! aucune activité nautique gratuite!
En bref, très bon hôtel bien situé, le plus, sans enfants! Et bien sûr la piscine d eau de mer !
Nous aurons toujours plaisir à y retourner!

Astuce pour la chambre : Les derniers étages coté level
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est cité dans tous les guides comme le symbole du luxe de l'île de Lanzarote. Il fut le lieu de séjour de bon nombre de célébrités et son architecture en gradins, son jardin intérieur luxuriant conçu par César Manrique, la proximité de l'océan...a joué sur son prestige. Cependant il s'agit du passé, l'hôtel est très vieillissant et certaines parties communes sont presque à l'abandon, très délabrées. Bien que les chambres deluxe aient été rénovées elles possèdent à présent plus un intérieur basique un peu à la mode scandinave d'une marque suèdoise...Nous avions été surclassés en junior suite, mobilier néoclassique lourd, peu confortable, mobilier et chaises longues extérieurs d'un autre âge. Nous avons même été obligés de faire changer un fauteuil qui s'est cassé en deux (je pèse 70kg...). Le seul réel luxe de cette suite est la grande terrasse même si un seul parasol lèsté d'un pied quasiment impossible à déplacer donnait un peu d'ombre l'après-midi...La literie est confortable, beaucoup de rangements en penderie toutefois le ménage laisse à désirer (beaucoup de poussière sous les lits, clanches poisseuses) et les prises de courant sortent de leur emplacement...Les murs sont tachés tout comme les rideaux d'occultation. Il y a d'autres problèmes qui me viennent à l'esprit : pourquoi faire du all-inclusive dans un hôtel 5 étoiles luxe, c'est incompatible avec la volonté de vouloir se donner de l'élégance. Les services de buffet sont corrects, peut être trop de choix et si l on mange dehors il faut marcher beaucoup pour rejoindre la salle. Le restaurant essencia canaria est fort bon en revanche nous l'avons testé deux fois! La piscine est de toute beauté mais impossible d'avoir deux transats côte à côte car dès le petit matin les gens y déposent leur serviette du coup vers 9h30 plus une seule place de libre, mais cela n'a l'air de déranger personne. Ce qui est de la publicité mensongère en revanche est que l'hôtel fait sa publicité sur le critère qu'il est impossible au moins de 15 ans de réserver...C'est totalement faux, il y a avait beaucoup de personnes avec de très jeunes enfants, des plongeons dans le jacuzzi, des poussettes. Je ferai une réclamation sur ce point car ce n'est pas normal!

Le personnel est nombreux et serviable rien de négatif à ce sujet.

La ville de Costa Teguise est une ville à touristes bas de gamme, moche et sans intérêt.

En somme une expérience plutôt négative quant à nos attentes, cet hôtel a un fort potentiel mais il est scandaleusement sous exploité et ne mérite plus son classement de top hôtel de l'île. Mais il semble quand même de loin le meilleur de Costa Teguise...

Astuce pour la chambre : demander chambre deluxe ou suite junior pour être sûr d'avoir une vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon hôtel. Excellente et copieuse restauration. Emplacement central pour les excursions. Très belle piscine. Proche du centre ville et des commerces. Accueil professionnel et chaleureux. Animation musicale tous les soirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

HotelMeliaSalinas, Assistant Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher/Chère M./ Mme. MicheleM669,

Nous sommes heureux de savoir que notre personnel soit parvenu à rendre votre séjour aussi agréable et vous remercions de bien vouloir partager votre expérience parmi nous avec d’autres lecteurs de Tripadvisor.

En espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau au Melia Salinas, acceptez nos meilleures salutations.

Virginie Corthals
Assistant Manager
Bry-sur-marne, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

hôtel avec une belle architecture Bien situé
Chambre confortable décorée avec goût
Buffet varie avec tous les soirs un plat cuisine devant vous
Ambiançe cosy et feutrée
Excursion proposée = au top !
Excellent rapport qualité prix
Last minute : aucun problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chère Mme. Catherine N,

Merci de bien avoir voulu publier votre expérience parmi nous.

Nous nous réjouissons de savoir que cette architecture unique avec un jardin botanique exceptionnel , l’ambiance de l’hôtel et les excursions vous ont autant plu.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous revoir au Melia Salinas.

Meilleures salutations,

Virginie Corthals
Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Melia Salinas - Adults recommended ?

Informations supplémentaires concernant Melia Salinas - Adults recommended

Établissement : Melia Salinas - Adults recommended
Adresse: Avda. Islas Canarias s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Melia Salinas)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°7 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°7 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Salinas - Adults recommended 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Melia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Salinas - Adults recommended en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Salinas Costa Teguise
Melia Salinas - Adults Recommended Lanzarote/Costa Teguise