Contrôle des avis
3 762 résultats
Avis publié : 2 mars 2016

Nous avons passé un formidable séjour (du 9 Janvier au 20 janvier 2016) dans cet hôtel et ce cadre magnifique et reposant. C'est l'hôtel idéal et très bien placé pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité et... le soleil. Le personnel est très agréable, l'équipe d'animation ne ménage pas ses efforts pour nous faire passer un bon séjour. Nous devions rester une semaine, nous avons prolongé de 4 jours. Je conseille la formule tout inclus ("All inclusive"), car en formule demi-pension, toutes les consommations sont payantes, les boissons ne sont pas comprises dans le dîner des clients en demi-pension. Nous ne nous sommes absolument pas privés et nous sommes rentrés reposés.
Nous avons fait un soin au spa, on le recommande.
Le personnel de l'hôtel allie discrétion, gentillesse et élégance. Tout est fait pour que vous lâchiez prise. Il ne parle cependant pas français, mais allemand ou anglais car les touristes français ne sont pas encore très présents sur l'île.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
HotelMeliaSalinas, Guest Relations Manager de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Chère Emilie L,

un grand merci pour votre publication sur Tripadvisor que nous fait réellement plaisir.

Nous nous réjouissons de voir que votre séjour ait été aussi relaxant et que le personnel en est partiellement responsable.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 1 mars 2016

hôtel bien situé au bout de Costa Teguise, calme, en bord de mer.
réception très accueillante, petits déjeuners superbes, de tout vraiment; piscine immense et très agréable; personnel du Spa chaleureuses, grande chambre spacieuse avec terrasse,, travail consciencieux et même avec goût de Natalia qui faisait souvent notre chambre.
Mais hôtel vieillissant, nécessitant de l'entretien; chambre qui ne fermait pas, 3 appels pour enfin avoir quelqu'un qui a réparé; lavabo dont la bonde ne marchait pas!! matelas à ressorts à changer! choses non conformes à un 5 étoiles GL.
Christian de Perpignan France

Astuce pour la chambre : premium 3 ou 4 èmes étages

Cher Christian d,

nous vous remercions pour vous commentaires publiés sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de voir que le service de notre personnel et surtout de Natalia vous ait autant plu. Nous prenons aussi note de tous les autres points mentionnés.

Au plaisir de vous revoir au Melia Salinas.

Avis publié : 22 février 2016

de retour du Mélia séjour du 13.02.2016 au 20.02.2016, hotel pas confortable, chambre trop petite, espace de moins de trente centimètres de passage entre le lit et meuble, salle de bain veillotte et pas fonctionnelle, vielle baignoire avec rideau plastique, (pas digne d'un 5 étoiles), lavabos année 80, porte serviettes devant les lavabos sont gênants, wc séparé certes, mais devons passer par la salle de bain pour y accéder. terrasse inondable et écoulement dans la chambre...glou, glou, glou...peinture boiserie extérieure inexistante. Les photos sur le site ne reflète pas la vérité. enfin pour la chambre 167 en tout cas. beaucoup de vent dans les couloirs, moquette escalier en fin de vie et même.., décors zéro pointé, du marbre vert foncé partout, c'est très vilain à mon gout, manque d éclairage partout, surtout au restaurant et dans les escaliers. Les grenouilles coassent c'est désagréable le soir.
le restaurant sert une nourriture diverses et variées de bonne qualité, menu à thème quasi tout les jours. le personnel de l'hotel et très serviable, à la reception, au restaurant et même le service de chambre.
piscine sympathique, salle de gym bien équipée, mais c'est tout.
mon avis est que je ni reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 167

Cher jojo j,

merci de bien avoir voulu publié votre opinion personnelle sur Tripadvisor.

Nous regrettons que ce l'hôtel n'ait été de votre gré et désirons vous informer que nous commencerons très bientôt à renouveler nos salles des bains dans certaines chambres.

Nous espérons cependant pouvoir vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 21 février 2016

L'hôtel est très bien situé, avec la plupart des chambres face à la mer. Il a été construit selon les directives de l'architecte et peintre César Menrique, c-a-d- en harmonie avec la nature et les éléments naturels. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel et la qualité des cours de gymnatisque (soft gym et pilates). Merci à Cecilia et Lourdes !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
HotelMeliaSalinas, Director de Relaciones con Clientes de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016

Chère Laure C,

merci de bien avoir voulu consacrer votre temps à partager votre experience suite à votre séjour au Meliá Salinas.

Nous nous réjouissons de pouvoir lire que vous ayez autant profiter des services de l'hôtel ainsi que du repos que vous cherchiez. Merci aussi pour le commentaire de nos charmantes collègues du département de sport.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans un avenir proche.

Meilleures salutations,
Le service à la clientèle

Avis publié : 16 février 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé et plutôt joli, mais on s'y ennuie à mourrir

La formule all inclusive ne contient rien , beaucoup de sports aquatique , bar de plage, restaurants annexes sont fermés. Seul un petit restaurant coquet est ouvert mais payant

La salle de sport est superbe et vue mer par de grandes baies vitrées, mais, fermées d'un cadenas (le plongeon dans l'eau fraîche juste après l'entraînement c'est raté il faut : remonter, passer par la réception où il gel, traverser la piscine et, se remotiver une fois arrivé pour esquiver les innombrables rochers qui ajoutent une nouvelle épreuve ...

Pour les repas, deux espaces sont proposés (côté à côté) le buffet (qui est bon mais insupportable après 3 jours) ou le dit restaurant proposant essentiellement du fast-food

Le soir, c'est d'une tristesse insupportable , en place, une petite animation musicale souvent ridicule et qui ne peut contenter que les personnes très âgées , qui , c'est vrai, représentent 80% de la clientèle

Une fois dans la chambre, forcement très tôt , vous avez intérêt de comprendre l'allemand ou l'espagnole sinon , pas de télé ...

L'hygiène est juste respecté, les gens qui travaillent sont comme partout, sympas et serviables ou, beaucoup moins

Ils ont vraiment encore du boulot pour prétendre plus de 3 étoiles
Et franchement ils ont pourtant une bonne base , c'est dommage !!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
HotelMeliaSalinas, Director de Relaciones con Clientes de Melia Salinas - Adults recommended, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2016

Chère Sylvie F,

merci de bien avoir voulu publier votre expérience personnelle sur Tripadvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires et regrettons que ni la restauration ni l'ambience de l´hôtel ait été de votre gré.

Dans l'espoir de vous revoir dans un de nos 400 hôtels de Meliá Hotels International.