“bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 janvier 2014

patrons très accueillant et sympathiques , une cuisine italienne de saveurs de quoi se régaler les papilles . Table a recommander sur costa teguise

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Portobello Restaurante Italiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

C'est un excellent restaurant, nous y sommes allé 2 fois, l'accueil est agréable et l'ambiance chaleureuse, la patronne parle très bien le Français et est au petit soin pour nous satisfaire! les pâtes et lasagnes 'fait maison 'sont délicieuses et le 'tiramisu' un vrai régal!!! vivement que l'on puisse y retourner!

Avis publié: 18 octobre 2013

Incontournable restaurant, franchement le meilleur de la Costa Teguise,
Très bonne Cuisine, produit frais, Accueille sympathique et ambiance comme à la maison.
Nous y sommes allé 3 x (Car très déçue des autre resto aux alentours)

Avis publié: 2 octobre 2013

repas excellent nous logions au los zocos en face ou le all inclusive laisserait a revoir rapport qualité prix et sourire dans se restaurant très très bon

Avis publié: 1 décembre 2012

Excellente adresse. Le personnel est accueillant et le menu est d'un bon rapport-qualité prix. Pour une fois, ce n'est pas un "attrape-touriste".Je recommande à 200%.

Les voyageurs ayant consulté Portobello Restaurante Italiano ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Portobello Restaurante Italiano ?