“Petit resto à l'arrière galerie commerçante”

Portobello Restaurante Italiano
Classé n° 25 sur 216 Restaurants à Costa Teguise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil : bon

Plats : pâtes dans toutes les déclinaisons -Pizzas et enfin escalopes et steaks.
Terrasse couverte donnant dans une petite rue à l'arrière d'une galerie commerçante.
Resto sympa vite fait bien fait !

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 582)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant et un personnel très sympathique! Le restaurant n est pas en bord de mer mais on ne ressent pas de manque car le lieu est agréable!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018

J'ai été attirée par la promesse de pâtes fraîches. Et elles étaient délicieuses. L'accueil de la patronne et du personnel est charmant. Si bien que nous y sommes retournés.
Cette fois, la patronne nous a proposé du thon tout frais, qui ne figurait pas à la carte. Un conseil : suivre les propositions de la patronne. Le thon fondait dans la bouche. Un régal.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 janvier 2018

Je n'aime pas, en vacances, aller 2 fois au même restaurant. Là j'ai fait une exception. Je voulais goûter les autres plats...

Bref, c'est une très bonne adresse, le personnel est sympa et la patronne sait accueillir

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allés manger deux fois lors de notre séjour. Accueil et rapport qualité/prix tout à fait correct - La seconde fois j'ai pris une pizza mais ce n'est pas la meilleure pâte que j'ai mangé - par contre les plats de pates maison sont excellent ainsi que le Tramisu.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Portobello Restaurante Italiano ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Portobello Restaurante Italiano ?