Blue Sea Costa Teguise Gardens
BlueBay Lanzarote(Costa Teguise)
Santa Rosa(Costa Teguise)
  • Piscine
Hotel Coronas Playa(Costa Teguise)
  • Petit déjeuner inclus
El Guarapo Apartments(Costa Teguise)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Mansion Nazaret(Costa Teguise)
  • Wi-Fi gratuit
2 080 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2011

Le personnel : ne répond pas aux attentes du client ;
Les chambres : assez grandes (seul point positif...) avec frigo et plaque chauffante, ce qui vous évitera d'aller payer les repas ( voir plus bas)
La piscine : correcte
La proximité avec les sites touristiques : 20 minutes en bus d'Arrecife où vous trouverez les lignes de bus conduisant à de nombreuses visites (ça vaux mieux que de rester à l'hôtel)
Les visites (payantes) organisées par les guides : beaucoup trop cher, si vous n'avez pas d'argent à perdre, prenez le bus ou les taxis et organisez vous tout seul, vous paierez 4 fois moins cher
L'ambiance : hôtel assez calme, on peut se reposer facilement
Les repas : Internationaux, vous ne trouverez pas de cuisine locale ; mauvaise qualité des repas, tout est décongelé, le lait est en poudre, les jus de fruits chimiques et ultra sucrés (10 fois plus q'un Oasis par exemple)
All inclusive : à déconseiller car peu de boissons vous sont offertes (seulement les sodas et la bière espagnole)
Attention (voir photo) : aux "cafards", de grosses bestioles marrons qui apparaissent dans votre salle de bain, c'est franchement dégoutant et le personnel ne s'en occupe pas.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

alors !! rien a dire sur le personnel ils font leur boulot , mais la direction reduit le cout au maximum , mais c'est coutume la bas !! l'hotel ne merite pas ses etoiles , les appartements c'est limite propreté, la piscine trop petite et les abords franchement crade ! la bouffe !!! attention ne pas faire la fine bouche , les fruits frais sans saveurs ,ou alors des boites de conserve , le reste moyen tres moyen !! coté animation pareil la meme chose pendant 8 jours !! bingo bingo chiguy chiguy mixi mixi !! franchement mieu vaut mettre 100 eurs de + pour eviter ce type d'etablissement !!! abonne entendeur salut ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Après de nombreuses recherches sur internet courant juillet nous nous sommes laissez tenter par ce voyage, annoncé correct et d'un très bon rapport qualité prix..
Suite à la lecture des nombreux avis concernant le Timanfaya golf, je peux maintenant donner un avis bien plus personnel et réaliste je pense.

Il est vrai que Costa teguise n'est pas la zone la plus animée de l'ile surtout en aout qui pour la région est la saison "basse", mais c est aussi ce qui fait son charme et pour l'hotel en lui meme il n'est pas aussi "excentré" que cela, 10 minutes a pieds pour etre en plein centre (ou 2.5E en taxi pour les moins sportif)

La vie dans l'hotel est ;elle; a la hauteur d'un hotel 3* normal et non un hotel club , ni plus ni moins, les batiments sont jolis et bien entretenus, les chambres sont spacieuse, l'ambiance y est calme et quelques activités viennent donner un peu de vie.
Le personnel de l'hotel y est fort sympatique et surtout contrairement a ce qu'il a pu etre dit auparavant; ILS PARLENT FRANCAIS ( barmen et personnel d'accueil).
Le personnel de l'accueil est très serviable (renseignements, appel de taxis, bonnes adresses,...) et la directrice de l'établissement n'est jamais loin pour veiller au bon fonctionnement de tout ce petit monde.

Pour ce qui est de la restauration, n'esperez pas du 5 etoiles, mais cela reste tout a fait correcte, les produits sont frais et il y a un semblant de variation en fonction des jours.
par contre les jus de fruits reconstitués sont véritablement infectes et extrement sucrés.

Enfin pour ce qui est des activités , il est fortement conseillé de louer un véhicule, car les excursions proposés par les différents tour-operators sont proposées a des prix prohibitifs (quand on sais qu'une location de voiture type éco sur l'ile va de 8 a 25E la journée)
Dans notre cas 3 jours on étés suffisant pour voir l'essentiel , et je vous conseille dans ce cas de prendre les billets "multivisite" qui vous permette d'acheter un pass pour toutes les excursions "essentielles" de lanzarote ( timanfaya, jameo, los cuervas, jardind de cactus , mirador,...)

Pour conclure, nous sommes satisfait de se séjour vraiment depaysant .
Lanzarote est une ile suprenante, quand à l'hotel je n'hésiterais pas a le conseiller a mes proches.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Voici un avis personnel de cet hôtel :hôtel propre, chambre assez grande pour deux, restauration rien à dire. par contre hôtel excentré loin de la plage, ne convient pas si on ne loue pas de voiture. Ensuite pas trop d'activités dans cet hôtel, piscine trop petite par rapport aux nombres de personnes. Ouverture de 10 H à 18 H et les vacanciers se précipitent sur les chaises longues bien avant l'ouverture pour s'accaparer les chaises longues et mettre leurs serviettes et partir ensuite. Moralité piscine innacessible! Pas d'ambiance, très peu de musique autour de la piscine. Ne convient pas pour des jeunes, s'ennuieraient, hôtel familial et calme. Matin ciel couvert, beau l'après midi. Quelques visites à faire, les grottes et le marche de TEGUISE pour les souvenirs(dimanche seulement) la plage de Papagayo 3 euros pour y accéder et en plus il faut descendre une falaise à pied ne convient pas pour les enfants en bas âge, et eau plein de cailloux. Finalement meilleure plage à 1.5km de l'hôtel à côté de la plage Bastian. A 23 heures au lit fin des activités.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

j'ai passé des très bonnes vacances à l'hotel "GOLF TIMANFAYA" .
J'y ai été avec deux ados et un bébé.
L'appartement était très agréable , tout l'ensemble bien entretenu et propre.
A la réception des gens accueillants aux restaurants et au bar une équipe très sympatique qui n'hésite pas à remplir les biberons de mon bébé de lait ou de jus de fruit à n'importe quelle moment sans me faire attendre.
les rares problemes ont ete resolu rapidement (serrure bloque) et avec le sourire ! tres belle piscine !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille